Catégories
Nouvelles

Marché Mondial des Protéines de Bœuf, Taille, Part, Rapport d’analyse et Prévisions jusqu’en 2026

Le marché mondial des protéines de bœuf devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision (2021-2027). L’isolat de lactosérum, souvent appelé isolat de protéines, est un complément nutritionnel et un ingrédient culinaire fabriqué en isolant des composants du lait. Un sous-produit du processus de fabrication du fromage est l’isolat de protéines. Les isolats de protéines fournissent un plus grand pourcentage de protéines pures et peuvent être presque exempts de lactose, de glucides, de lipides et de cholestérol. Cependant, il y a eu une augmentation de la demande d’isolats protéiques exempts de dérivés du lait, car un faible pourcentage de clients étaient intolérants au lactose et ne pouvaient pas manger de dérivés protéiques à base de produits laitiers. En raison de ce besoin, l’isolat de protéine de boeuf a été développé pour les consommateurs.

Copie d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/beef-protein-market

Avec le développement des économies des pays et l’augmentation des investissements dans diverses activités sportives, l’expansion de la fédération de culturisme a ouvert de nouvelles opportunités de carrière et d’emploi pour les individus. Les professionnels et les personnes qui travaillent évitent un mode de vie malsain en s’engageant régulièrement dans des séances d’entraînement de haute intensité pour stimuler leur métabolisme, développer leurs muscles et brûler les graisses pour éviter les maladies. L’expansion rapide des médias numériques, des médias sociaux et la hausse des taux d’alphabétisation ont permis aux gens de comprendre le besoin de compléments alimentaires en plus de l’exercice régulier, ce qui stimule la croissance du marché des isolats de protéines de bœuf.

Un rapport complet sur le marché mondial des protéines de bœuf est disponible à l’adresse suivante::
https://www.omrglobal.com/industry-reports/beef-protein-market

Dans les aliments transformés, y compris les soupes, les sauces, les sauces, le piment, les croustilles et les bretzels, les protéines animales hydrolysées sont largement utilisées comme exhausteur de goût. Il donne au produit texture et stabilité. Le besoin de protéines animales hydrolysées pour la transformation des aliments pour nourrissons a considérablement augmenté à mesure que la demande d’aliments pour nourrissons riches en protéines a augmenté. Le marché des aliments pour animaux de compagnie est en plein essor partout dans le monde, ce qui signifie un besoin accru de protéines animales hydrolysées dans le secteur de la production alimentaire. Par conséquent, tous ces facteurs devraient avoir un impact significatif sur la croissance du marché des isolats de protéines de boeuf. La prévalence de l’intolérance au lactose chez les consommateurs a également été un facteur possible de la demande pour le marché mondial des protéines de bœuf.

Marché Mondial des Protéines de Bœuf – Segmentation
Par Teneur En Sucre
Sans sucre
Sucre Ajouté
Par Type D’Emballage
Packs De Recharge
Pot
Par Canal De Distribution
B2B
B2C
Ecommerce
Par Application
Usage Médicinal
Utilisation de Compléments Alimentaires

Marché Mondial des Protéines de Bœuf – Segmentation par Région
Amérique du Nord
USA
Canada
Europe
Allemagne
Royaume
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique
China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise
Carnivore Musclé
Muscletech
MHP Isoprime
Beverly International Provosyn

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport@ https://www.omrglobal.com/report-customization/beef-protein-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel : info@omrglobal.com
Numéro de contact: +91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *