Catégories
Nouvelles

Part de la maladie de myasthénie grave, taille, demandes, analyse clé de l’entreprise et perspectives de l’industrie 2027

Le marché de la myasthénie grave devrait croître à un TCAC de 7,5% entre 2017 et 2023, indique le nouveau rapport Market Research Future (MRFR). La myasthénie grave ou MG est une forme de trouble neuromusculaire qui provoque une faiblesse des muscles squelettiques. Cela résulte d’une rupture de la communication habituelle entre les muscles et les nerfs. La déglutition, le visage et les yeux sont les muscles les plus touchés. Bien que la faiblesse soit le principal symptôme de la myasthénie grave, mais avec la faiblesse, les gens peuvent également éprouver d’autres symptômes tels que la vision double, l’affaissement des paupières, la voix rauque, la fatigue, la difficulté à mâcher ou à avaler, la difficulté à respirer en raison de la faiblesse musculaire, la paralysie faciale, le problème de soulever des objets ou de marcher à l’étage, et la difficulté à parler.

De nombreux facteurs ajoutent à la croissance du marché mondial de la myasthénie grave. Ces facteurs, selon le dernier rapport Market Research Future, comprennent une augmentation du nombre d’établissements médicaux, des initiatives favorables  et des programmes de sensibilisation de diverses organisations, une prise de conscience croissante du traitement et une prévalence élevée de troubles neuromusculaires. D’autres facteurs qui s’ajoutent à la croissance du marché mondial de la myasthénie grave comprennent la sensibilisation croissante aux maladies rares, l’émergence de produits biologiques, l’approbation de médicaments prometteurs et l’adoption croissante d’immunothérapies.

Obtenir un exemple de copie du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5843

Au contraire, le coût élevé du traitement, associé à la méconnaissance des premiers signes et symptômes de la maladie, sont des facteurs qui peuvent entraver la croissance du marché mondial de la myasthénie grave au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

Les acteurs notables présentés dans le rapport sur le marché mondial de la myasthénie grave comprennent Valeant, Sun Pharmaceuticals Industries Ltd, Piramal Healthcare, Novartis, Apotex  Corporation, Teva Pharmaceutical Industries Ltd., RPG Life Sciences, Cipla, F. Hoffman-La Roche Ltd., Bristol-Myers Squibb Co., Biogen Inc., AbbVie Inc., GSK plc et Fresenius  Kabi.

Segmentation du marché

Le rapport Market Research Future fournit une analyse segmentaire complète du marché mondial de la myasthénie grave en fonction de l’utilisateur final, du traitement et du diagnostic.

  • Par diagnostic, le marché mondial de la myasthénie grave est segmenté en tests de la fonction pulmonaire, tests d’œdrophonium, électrodiagnostic, tests sanguins, imagerie et autres. Le segment d’imagerie est à nouveau segmenté en imagerie par résonance magnétique (IRM), tomodensitométrie (TMO), rayons X et autres.
  • Par traitement, le marché mondial de la myasthénie grave est segmenté en immunoglobuline intraveineuse, plasmaphérèse, greffe autologue de cellules souches hématopoïétiques (GCSH), chirurgie, médicaments et autres. Le segment des médicaments est à nouveau segmenté en stéroïdes, immunosuppresseurs, inhibiteurs de l’acétylcholinestérase et autres. Les inhibiteurs de l’acétylcholinestérase sont à nouveau segmentés en pyridostigmine, néostigmine, atropine et autres. Les médicaments immunosuppresseurs sont à nouveau segmentés en rituximab, tacrolimus, mofétil, mycophénolate, azathioprine et autres. Le segment des stéroïdes est à nouveau segmenté en prednisone et autres. Le segment de la chirurgie est à nouveau segmenté en thymectomie et autres. Parmi ceux-ci, le segment des médicaments commandera la plus grande part du marché au cours de la période de prévision.
  • Par utilisateur final, le marché mondial de la myasthénie grave est segmenté en instituts de recherche universitaires, hôpitaux et autres. Parmi ceux-ci, les hôpitaux seront en tête du marché au cours de la période de prévision.

Analyse régionale

Par région, le rapport sur le marché mondial de la myasthénie grave couvre les dernières tendances et opportunités de croissance à travers les Amériques, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique. Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord sera en tête du marché au cours de la période de prévision. De nombreux facteurs ajoutent à la croissance du marché de la myasthénie grave dans la région, tels que la sensibilisation croissante à la myasthénie grave, la demande croissante de médicaments efficaces pour les maladies et l’incidence croissante de la maladie dans la région.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/myasthenia-gravis-disease-market-5843

Le marché mondial de la myasthénie grave en Europe détiendra la deuxième plus grande part du marché au cours de la période de prévision pour la sensibilisation croissante à cette maladie dans la région. Le fardeau financier croissant de cette maladie ajoute à la croissance du marché.

Le marché mondial de la myasthénie grave dans la région APAC se développera à un rythme rapide au cours de la période de prévision pour la sensibilisation croissante à l’élimination de la maladie, la sensibilisation croissante à la myasthénie grave et l’augmentation des dépenses de santé. La Corée du Sud, le Japon, l’Inde et la Chine sont les principaux contributeurs de la région.

Le marché mondial de la myasthénie grave dans la région MEA détiendra une petite part au cours de la période de prévision en raison du manque de sensibilisation à la maladie et du faible revenu disponible des consommateurs.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR),nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *