Catégories
La technologie

Plans futurs de l’industrie de la sécurité résidentielle, distribution commerciale, application, perspectives de tendance et paysage concurrentiel | Effets du coronavirus

Faits saillants du marché

Un éclairage complet est donné à l’analyse du marché mondial de la sécurité résidentielle 2020 par un rapport de marché de grande envergure disponible par Market Research Future (MRFR), abordant le record de croissance à un TCAC stagnant au cours de la période de prévision (2017-2023). À cette rapidité, le marché devrait atteindre une valorisation plus élevée d’ici 2023, en raison des aspects croissants du marché qui sont mesurés en fonction de la demande, du volume de production et du chiffre d’affaires et prédisent l’horizon temporel futur du marché.

Principaux facteurs d’impact

Les opportunités rentables qui raffermissent un avenir positif sur le marché mondial de la sécurité résidentielle incluent le prologue de l’intelligence prédictive dans la sécurité résidentielle et l’expansion de la tendance des solutions de sécurité « faites-le vous-même (DIY) ». Les tendances prometteuses qui promettent une croissance continue du marché mondial de la sécurité résidentielle comprennent l’apparition rapide de la sécurité résidentielle sans fil, qui agit comme une tendance de classe dans de nombreuses régions émergentes. Le potentiel du marché mondial de la sécurité résidentielle est estimé attrayant, avec des menaces croissantes dans le secteur résidentiel.

L’étude explique en outre qu’un développement substantiel de technologies, telles que l’Internet des objets (IoT), une augmentation rapide de la demande de solutions de sécurité avancées, telles que des systèmes d’alerte et des verrous sans fil, et l’adoption de technologies de sécurité basées sur le cloud, le marché gagne plus de traction. Pour soutenir cela, davantage de facteurs tels que l’augmentation des cas de cambriolage, la croissance des taux de criminalité et la surveillance de tous ces aspects via des systèmes de sécurité de surveillance mobiles stimulent le marché de la sécurité résidentielle.

Le marché du marché de la sécurité résidentielle connaît également un avenir optimiste en raison de l’augmentation du revenu disponible associée à une demande accrue pour la solution de sécurité améliorée pour assurer une meilleure sécurité dans les bâtiments résidentiels. Ceux-ci stimulent le marché avec une demande énorme. En fait, la sensibilisation croissante des consommateurs aux avantages de la sécurité avancée est supposée encourager la demande du marché au cours de la période de prévision.

Malgré tous ces facteurs, certains facteurs, tels que les coûts d’installation élevés des solutions de sécurité résidentielles, peuvent entraver la croissance de leur marché au cours de la période de prévision. En outre, davantage de facteurs tels que la non-coopération des résidents ont retardé le processus d’installation pendant plus longtemps.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2803

Segmentation:

Le marché mondial de la sécurité résidentielle est en outre segmenté entre les segments de produit, de solution et de type résidentiel.

Selon le segment de produits, le marché des systèmes de sécurité résidentiels comprend des capteurs, des alarmes de sécurité, des serrures intelligentes, des caméras de sécurité et des gicleurs et extincteurs.

Selon le segment de solution, le marché de la sécurité résidentielle a inclus le système intégré à domicile, la surveillance audio-vidéo, le système d’alerte, la gestion du contrôle d’accès et la protection contre les incendies.

Le marché de la sécurité résidentielle est segmenté selon le type de résidence. Ce segment a inclus des appartements et des indépendants.

Perspectives régionales

Tout en étudiant sur une base géographique, l’étude de marché mondiale sur la sécurité résidentielle a inclus des régions d’Asie-Pacifique, d’Europe, d’Amérique du Nord et du reste du monde.

La région de l’Amérique du Nord est étudiée pour louer le marché de la sécurité résidentielle. Cette région a enregistré une part de 41,5% en 2016 et était évaluée à 10,1 milliards de dollars la même année.

La région Asie-Pacifique est devenue le marché à la croissance la plus rapide et devrait maintenant atteindre une taille de marché de 12,2 milliards de dollars d’ici la fin de la période de prévision. Une telle montée en puissance du marché est due aux pays en développement de la région Asie-Pacifique qui ont un potentiel de croissance considérable et offrent un environnement favorable aux fabricants de produits. En fait, la croissance de l’industrie des équipements de sécurité, la numérisation, les progrès des nouvelles technologies, l’adoption croissante de l’Internet des objets (IoT) par les fournisseurs de sécurité résidentielle dans les pays d’Inde, de Chine et de Singapour ont été des facteurs influents pour la croissance du marché. En outre, plusieurs initiatives gouvernementales pour le développement de projets de villes intelligentes dans la région Asie-Pacifique ont donné une impulsion substantielle au marché de la sécurité résidentielle qui connaîtrait une augmentation rapide de la génération de revenus dans un proche avenir.

Meilleurs acteurs du marché

Les principaux acteurs du marché sont Tyco International Ltd., Honeywell International Inc. (États-Unis), Allegion, ASSA Abloy AB, Control4, Godrej & Boyce Manufacturing Company, Nortek Security and Control, UTC Fire & Security, Bosch Security Systems, ADT Security Services et autres.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/residential-security-market-2803

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *