Catégories
Nouvelles

Rapport d’étude de marché armes légères – Prévisions mondiales jusqu’en 2023

Aperçu du marché

Sur la base du type, le marché des armes légères est divisé en mitrailleuses lourdes, canons légers, lance-grenades, mortiers d’infanterie, armes sans recul, systèmes antichars portatifs, systèmes de défense aérienne portatifs et autres armes. Le segment des systèmes antichars portatifs devrait représenter la plus grande part de marché, tandis que le segment des lance-grenades devrait connaître le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. Le système antichar portatif comprend des lance-roquettes, des grenades propulsées par fusée (RPG), entre autres. Il offre une défense plus létale et efficace contre presque tous les véhicules terrestres ainsi que les avions et les hélicoptères volant à basse altitude.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des armes légères sont Arsenal JSCo (Bulgarie), General Dynamics Ordnance & Tactical Systems (États-Unis), Heckler & Koch GmbH (Allemagne), Indian Ordnance Factories Organization (Inde), Lockheed Martin Corporation (États-Unis), NAMMO AS (Norvège), Rafael Advanced Defense Systems Ltd. (Israël), Raytheon Company (États-Unis), Saab AB (Suède) et Thales SA (France).

Segmentation du marché :

Basé sur la technologie, le marché des armes légères  est divisé en guidé et non guidé. On estime que le segment guidé représente la plus grande part de marché, tandis que le segment non guidé devrait connaître un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. Les armes non guidées sont facilement portables et peuvent être facilement utilisées par un seul soldat. Les armes non guidées comprennent des mitrailleuses lourdes, des lance-grenades et autres.

En fonction du mode de fonctionnement, le marché des armes légères est divisé en équipages et individuels. On estime que le segment desservi par l’équipage représente la plus grande part de marché, tandis que le segment individuel devrait connaître un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. Les armes actionnées individuellement sont généralement tirées à l’épaule ou tenues à la main. De nos jours, en raison des progrès technologiques, des matériaux légers et durables sont utilisés pour fabriquer ces armes qui leur permettent d’être utilisées par un individu.

Sur la base de l’utilisateur final, le marché des armes légères est divisé en défense et sécurité intérieure. On estime que le segment de la défense représente la plus grande part de marché, tandis que le segment de la sécurité intérieure devrait connaître un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. Le segment de la sécurité intérieure couvre les organismes d’application de la loi tels que la police. En raison de divers problèmes tels que la violence liée aux gangs, les troubles civils, entre autres, le secteur de la sécurité intérieure se procure largement les armes légères de nos jours.

Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/light-weapons-market-7082

 Analyse régionale

En fonction de la région, le marché est segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique et en Amérique latine. En 2017, l’Amérique du Nord représentait la plus grande part de marché, tandis que l’Asie-Pacifique devrait être le marché régional à la croissance la plus rapide au cours de la période considérée. Cette croissance peut être attribuée à l’augmentation de la production d’armes indigènes dans la région Asie-Pacifique. La Chine et l’Inde sont des marchés clés pour les armes légères dans cette région.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *