Catégories
Nouvelles

Rapport d’étude de marché mondial de l’électronique marine – Prévisions jusqu’en 2023

Aperçu du marché

L’électronique marine est un composant électronique conçu pour l’environnement marin à bord des navires pour diverses applications telles que la navigation et la communication. La demande d’électronique marine augmente rapidement en raison de la demande croissante du secteur de la défense et de l’augmentation des activités commerciales maritimes.

Le marché mondial de l’électronique marine  a été étudié par région, telle que l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique latine. En 2017, l’Amérique du Nord représentait la plus grande part de marché, tandis que l’Asie-Pacifique devrait être le marché régional à la croissance la plus rapide au cours de la période considérée.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché de l’électronique marine sont Atlas Elektronik GmbH (Allemagne), FLIR Systems Inc. (États-Unis), Furuno Electric Co. Ltd (Japon), Garmin International (États-Unis), Ultra Electronics (Royaume-Uni), Thales Group (France), Northrop Grumman Corporation (États-Unis), Raytheon Company (États-Unis), Tokyo Keiki Inc. (Japon) et Wartsila SAM Electronics GmbH (Allemagne).

Segmentation du marché :

Par composant, le marché mondial de l’électronique marine a été segmenté en matériel et logiciel. Le segment du matériel devrait représenter la plus grande part de marché au cours de la période de prévision en raison de l’adoption croissante de la technologie GPS et sonar par la force maritime et la marine marchande.

Sur la base du type de navire, le marché mondial de l’électronique marine a été segmenté en navires marchands, navires de pêche, navires de guerre, bateaux de plaisance et autres. Le segment des navires de guerre devrait représenter la plus grande part de marché au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante d’électronique marine par l’industrie maritime.

Sur la base de l’application, le marché mondial de l’électronique marine a été segmenté en navigation, communication, automatisation et autres. Le segment de la navigation devrait représenter la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Le segment de la communication du marché devrait enregistrer le TCAC plus élevé au cours de la période considérée.

 Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/marine-electronics-market-6881

 Analyse régionale

Le marché mondial de l’électronique marine a été étudié par région, telle que l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique latine. En 2017, l’Amérique du Nord représentait la plus grande part de marché, tandis que l’Asie-Pacifique devrait être le marché régional à la croissance la plus rapide au cours de la période considérée.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *