Catégories
Nouvelles

Rapport d’étude de marché mondial des équipements de contrôle de la circulation aérienne – Prévisions jusqu’en 2023

Aperçu du marché

Avec la croissance et l’innovation dans l’aviation civile et militaire, l’accent a été mis de plus en plus sur l’utilisation plus large des équipements de contrôle de la circulation aérienne. Ceci est en réponse à la forte augmentation du trafic aérien au cours des dernières années, en particulier en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique latine. En conséquence, on s’attend à ce que le marché mondial des équipements de contrôle de la circulation aérienne augmente considérablement au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des équipements de contrôle du trafic aérien sont Thales Group (France), BAE Systems PLC (Royaume-Uni), Indra Sistemas (Espagne), Aquila Air Traffic Management Services (Royaume-Uni), Harris Corporation (États-Unis), Raytheon Company (États-Unis), ADb Safegate (États-Unis), Aeronav Inc. (Canada), Searidge Technologies (Canada) et Cobham (Royaume-Uni).

Segmentation du marché :

Le marché mondial des équipements de contrôle de la circulation aérienne a été segmenté en fonction du type d’équipement, de l’utilisateur final et de la région. Sur la base du type d’équipement, le marché des équipements de contrôle de la circulation aérienne est divisé en équipements de communication, équipements de navigation et équipements de surveillance. En 2017, le segment des équipements de surveillance a dominé le marché mondial, principalement en raison de la forte demande de surveillance côté piste, en raison de la croissance du trafic aérien. En outre, on s’attend à ce que le segment des équipements de communication connaisse la croissance la plus rapide du marché au cours de la période de prévision, en raison des développements importants dans les communications air-sol. De plus, avec l’émergence de la communication air-sol sans fil, on s’attend à ce que la connaissance de la situation des pilotes d’aéronefs soit considérablement améliorée et que le risque d’erreur humaine soit considérablement réduit. De même, sur la base de l’utilisateur final, le marché des équipements de contrôle de la circulation aérienne est divisé en commercial et militaire. En 2017, le segment commercial représentait la plus grande part de marché, principalement en raison de l’augmentation du nombre de livraisons d’avions. En outre, il devrait également connaître la croissance la plus rapide du marché au cours de la période de prévision.

 Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/air-traffic-control-equipment-market-7037

 Analyse régionale

Sur la base de la région, le marché mondial des équipements de contrôle du trafic aérien est segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique et en Amérique latine. En 2017, l’Amérique du Nord a dominé le marché mondial. En outre, la Federal Aviation Administration (FAA) prend des mesures importantes pour assurer une bonne communication entre les pilotes d’avion et les contrôleurs au sol, ce qui stimulerait la croissance du marché régional. Parallèlement, l’infrastructure d’un certain nombre d’aéroports est en cours de modernisation dans d’autres régions telles que l’Asie-Pacifique, l’Europe, l’Amérique latine et le Moyen-Orient et l’Afrique. De tels développements alimenteraient la croissance du marché mondial.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *