Catégories
Nouvelles

Rapport d’étude de marché mondial sur les systèmes de détection des coups de feu – Prévisions jusqu’en 2023

Aperçu du marché

Au fil des ans, il y a eu une forte demande pour les systèmes de détection des coups de feu, principalement en raison du nombre croissant de crimes liés aux armes à feu tels que les fusillades de masse, les VIP abattus, entre autres, à travers le monde. Au cours des dernières années, le nombre d’incidents violents de ce type est en augmentation et n’est pas signalé dans un grand nombre de cas. Par conséquent, il est devenu très essentiel pour les autorités gouvernementales ainsi que les organismes d’application de la loi de fournir des solutions efficaces et de prévenir de tels incidents.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des systèmes de détection de coups de feu sont ELTA Systems – Israel Aerospace Industries Ltd. (Israël), Qinetiq (Royaume-Uni), Raytheon Company (États-Unis), Rheinmetall AG (Allemagne), Thales Group (France), SST (ShotSpotter), Inc. (États-Unis), Louroe Electronics (États-Unis), ACOEM Group (France), Battelle Memorial Institute (États-Unis), Tracer Technology Systems, Inc. (États-Unis), Shooter Detection Systems LLC. (États-Unis) et Safety Dynamics, LLC (États-Unis).

Segmentation du marché :

Le marché mondial des systèmes de détection de coups de feu a été segmenté par type d’installation, type de produit, utilisateur final et région. Sur la base du type d’installation, le marché des systèmes de détection de coups de feu est divisé en systèmes fixes, systèmes portables et systèmes montés sur véhicule. En 2017, le segment des systèmes fixes a dominé le marché mondial, en raison de l’utilisation de la technologie des nœuds de capteurs acoustiques, qui aide à la détection des coups de feu, à grande distance. On s’attend à ce que le segment des systèmes portables connaisse la croissance la plus rapide du marché, au cours de la période de prévision, car les autorités de défense et les organismes d’application de la loi se concentrent davantage sur les technologies portables / portables, au cours des dernières années. De même, en fonction du type de produit, le marché des systèmes de détection de coups de feu est divisé en intérieur et extérieur. En 2017, le segment outdoor a dominé le marché mondial et devrait également connaître la croissance la plus rapide du marché au cours de la période de prévision. Cela est dû à l’augmentation des incidents violents ces dernières années, dans les frontières nationales, dans les rues et les rassemblements politiques, entre autres. De même, sur la base de l’utilisateur final, le marché des systèmes de détection des coups de feu est divisé en personnel de sécurité intérieure et forces militaires. En 2017, le segment militaire a dominé le marché mondial, car les autorités de défense ont beaucoup dépensé pour les systèmes de détection des coups de feu, ces dernières années, afin d’éviter le nombre de victimes aux frontières. On s’attend également à ce que le segment de la sécurité intérieure connaisse la croissance la plus rapide du marché, au cours de la période de prévision, car les organismes d’application de la loi se concentrent actuellement sur la réduction / la prévention de tels incidents dans les écoles, les hôpitaux et les stations de métro / gare.

 Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/gunshot-detection-system-market-7034

 Analyse régionale

Sur la base de la région, le marché mondial des systèmes de détection de coups de feu est segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique et en Amérique latine. En 2017, l’Amérique du Nord a dominé le marché mondial. Les organismes d’application de la loi et les autorités de défense de la région se concentrent davantage sur les systèmes de sécurité avancés, ce qui stimulerait la croissance du marché régional. Parallèlement, au cours des dernières années, le nombre d’incidents violents liés aux armes à feu aux États-Unis, en particulier, a augmenté rapidement. En conséquence, les organismes d’application de la loi des États-Unis se concentrent sur le déploiement de solutions afin de réduire le nombre de victimes de tirs. De tels facteurs soutiennent la croissance du marché.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *