Catégories
Nouvelles

Rapport d’étude de marché Parachute militaire – Prévisions mondiales jusqu’en 2023

Aperçu du marché

En fonction du type, le marché a été divisé en parachutes ronds, parachutes à air bélier, parachute carré ou paraptère, etc. En 2017, le segment des parachutes ronds représentait la plus grande part de marché. Cependant, le segment des parachutes carrés ou parafoils est estimé être le marché à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision, car ces types de parachutes ont une demande plus élevée en raison de leurs avantages en matière de matériau et de conception, de sorte que le parachute parafoil serait en forte demande au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des parachutes militaires sont Butler Parachute Systems (États-Unis), Zodiac Aerospace (France), Airborne Systems Inc. (Royaume-Uni), FXC Corporation (États-Unis), Atair Aerospace (États-Unis), SPEKON Company (Allemagne), Mills Manufacturing (États-Unis), Cimsa Ingeniería de Sistemas S.A. (Espagne), Cirrus Aircraft (Chine), Parachute Systems (Afrique du Sud) et NH Global SDN BHD (Malaisie).

Segmentation du marché :

Sur la base de l’application, le marché a été classé comme combat et entraînement. En 2017, le segment du combat représentait la plus grande part de marché. Cependant, on estime que la formation connaît la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. Une augmentation du nombre d’entraînements militaires à travers le monde propulse la croissance du segment.

Sur la base des composants, le marché a été divisé en auvent, cordons, rubans, sangles et métal. Le segment de la canopée devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période considérée. Le segment des cordons devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période considérée. Cela peut être attribué à la demande accrue de cordons de kernmantle en nylon légers.

Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/military-parachute-market-6901

 Analyse régionale

En fonction de la région, le marché est segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique et en Amérique latine. En 2017, l’Amérique du Nord représentait la plus grande part de marché, tandis que l’Asie-Pacifique devrait être le marché régional à la croissance la plus rapide au cours de la période considérée. Cette croissance peut être attribuée à l’augmentation de la production d’armes indigènes dans la région Asie-Pacifique. La Chine et l’Inde sont des marchés clés pour les armes légères dans cette région.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *