Rapport d’étude de marché plate-forme de communication cloud 2021- Opportunités et défis avec différents segments, prévisions- 2027

Faits saillants du marché mondial des plateformes de communication dans le cloud

Le marché de la plate-forme de communication cloud  devrait croître à un TCAC de 24,8% au cours de la période de prévision. Selon le rapport d’étude de marché sur la plate-forme de communication cloud, le marché mondial de la plate-forme de communication cloud devrait croître rapidement de 5 706,8 millions de dollars américains d’ici 2023. Selon les analystes, la tendance croissante du BYOD ainsi que le taux d’adoption élevé du cloud computing stimuleront la croissance du marché tout au long de la période de prévision. Le rapport d’étude de marché sur la plate-forme de communication cloud fournit une analyse approfondie du marché mondial de la plate-forme de communication cloud et de sa taille d’organisation, de ses composants et de ses segments verticaux. Les limitations techniques ainsi que les problèmes de sécurité critiques sont les facteurs qui pourraient affecter la croissance du marché des plates-formes de communication cloud au cours de la période de prévision. Le rapport d’étude de marché sur la plate-forme de communication cloud par des analystes experts est destiné à aider les entreprises sur le marché de la plate-forme de communication cloud.

Obtenez un exemple gratuit de copie à l’adresse suivante: https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2811

Perspectives régionales du marché de la plate-forme de communication cloud

L’étude spécifique à la région de la demande de plates-formes de communication cloud conduit à l’Asie-Pacifique (APAC),àl’Amérique du Nord, à l’Europe et au reste du monde(RoW).

L’Amérique du Nord est la première puissance du marché mondial et va conserver sa position au cours de la période projetée. La région s’est habituée à la structure nécessaire à une telle technologie. L’avantage technique et la gestion habile des industries associées donnent une avance inégalée au marché régional par rapport au reste.

L’Europe occupe la deuxième place. La Région partage des caractéristiques communes avec l’Amérique du Nord. Cette croissance stellaire est attribuée à la contribution significative dans le secteur de la recherche et du développement, qui crée des merveilles pour la croissance du marché. La technologie, qui peut agir comme un catalyseur pendant la période de prévision, nécessite également beaucoup de soutien de la part du secteur BFSI.

La région APAC connaît une croissance de premier ordre, principalement en raison de l’émergence d’économies émergentes telles que la Chine et l’Inde. L’économie japonaise reçoit également beaucoup de soutien aux entreprises parce que sa suprématie technique est un avantage pour l’entreprise. En outre, le nombre croissant de PME dans la région entraîne une demande accrue de communication dans le cloud et de BYOD, contribuant ainsi à la croissance du marché au cours de la période considérée.

Segmentation du marché des plateformes de communication cloud

Le marché mondial des plates-formes de communication cloud a été segmenté par composant, taille d’organisation et vertical.

Le segment des composants comprend des solutions et des services, dans lesquels, sur la base de la solution, le marché des plates-formes de communication cloud peut être classé en interface de programmation d’applications (API), communication unifiée et collaboration (UCC), communication Web en temps réel (WebRTC), réponse vocale interactive (IVR), voix sur protocole Internet et reporting et analyse. En termes de services, le marché des plates-formes de communication dans le cloud a été divisé en formation et conseil, support et maintenance, et services gérés. Le segment des composants est sur le point d’acquérir un TCAC de 24,1 % au cours de la période considérée.

Sur la base de la taille de l’organisation, le marché a été divisé en grandes entreprises et PME, dans lesquels le segment des grandes entreprises est susceptible d’observer un TCAC de 23,9% au cours de la période considérée.

La segmentation verticale du marché des plates-formes de communication cloud comprend l’informatique et les télécommunications, les médias et le divertissement, les soins de santé, l’éducation, les transports, la banque, les services financiers et les assurances (BFSI), etc. Le segment BFSI devrait atteindre un TCAC de 24,1 % au cours de la période considérée.

Obtenez les détails complets du rapport à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/reports/cloud-communication-platform-market-2811

Tableau de bord concurrentiel

Les principaux acteurs ayant un impact sur le marché des plates-formes de communication cloud sont 8X8 Inc. (États-Unis), West IP Communications Inc. (États-Unis), Coms Care Ltd. (Royaume-Uni), Cisco Systems Inc. (États-Unis), Hookflash  Solutions Inc. (Canada),  Telestax  Inc. (États-Unis),  Plivo  Inc. (États-Unis), Avaya Inc. (États-Unis),  Nexmo  Inc. (États-Unis),  Netfortis  Inc. (États-Unis) et d’autres. Les fusions, acquisitions, partenariats, création de produits et autres stratégies sont des développements stratégiques qui permettent aux entreprises d’améliorer leurs plans et de rester sur le marché concurrentiel.

1 Résumé

2 Introduction sur le marché

2.1 Définition 16

2.2 Portée de  l’étude 16

2.3 Liste des  hypothèses 17

2.4 Structure du marché 17

3 Aperçu du marché

4 Méthodologie de recherche

4.1 Processus de recherche 23

4.2 Modèle de prévision 27

5 Dynamique du marché

Continué…

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

Contact:

Étude de marché Avenir

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *