Catégories
Nouvelles

Rapport d’étude de marché Roues et freins d’avion – Prévisions mondiales jusqu’en 2023

Aperçu du marché

Les opérations de décollage et d’atterrissage de l’avion nécessitent une maintenance et une révision robustes des roues et des freins. Ce sont des composants vitaux qui sont très essentiels pour les opérations de manutention des aéronefs, comme le décollage, l’atterrissage et le roulage. Les roues et les freins sont essentiels à tous les mouvements au sol des avions, car ils doivent résister aux grandes variations de température, d’environnement et de force lors de chaque opération de vol. Avec une augmentation significative de la demande d’avions au cours des dernières années, on s’attend à ce que le marché mondial se développe à un rythme rapide, au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des roues et freins d’avion sont Safran (France), Lufthansa Technik (Allemagne), Meggitt Aircraft Braking Systems (États-Unis), United Technologies (États-Unis), AAR (États-Unis), Honeywell International (États-Unis), PARKER HANNIFIN CORP (États-Unis), Beringer-aero (France), Crane Aerospace & Electronics (États-Unis) et Grove Aircraft Landing Gear Systems Inc. (États-Unis).

Segmentation du marché :

Le marché mondial des roues et freins d’avion  a été segmenté par type de roue, type de frein, utilisateur final, type d’avion et région. Sur la base du type de roue, le marché des roues et freins d’avion est divisé en roue avant et roue de train d’atterrissage principal. En 2017, le segment principal des roues de train d’atterrissage a dominé le marché mondial et devrait également connaître la croissance la plus rapide du marché au cours de la période de prévision. C’est principalement parce que la roue du train d’atterrissage principal permet à l’avion de décoller, d’atterrir et de rouler sans endommager l’avion. Sur la base du type de frein, le marché des roues et freins d’avion est divisé en frein au carbone et frein en acier. En 2017, le segment des freins en carbone a dominé le marché mondial et devrait également connaître la croissance la plus rapide du marché au cours de la période de prévision. Cela est principalement dû aux avantages opérationnels des freins en carbone tels que leur durée de vie plus longue, leur poids plus léger par rapport aux freins en acier, leur capacité de haute performance et leur rentabilité. Sur la base de l’utilisateur final, le marché des roues et freins d’avion est divisé en OEM et marché secondaire. En 2017, le segment OEM a dominé le marché mondial, le marché étant dominé par les quatre grands équipementiers, à savoir: United Technologies, Honeywell, Safran et Meggitt. On s’attend à ce que le segment du marché secondaire connaisse la croissance la plus rapide du marché, au cours de la période de prévision, car il y a eu une croissance rapide de la demande de services après-vente des roues et des pneus d’avion au cours des dernières années. Sur la base du type d’avion, le marché des roues et freins d’avion est divisé en avions commerciaux et avions militaires. En 2017, le segment des avions commerciaux a dominé le marché mondial, en raison de l’augmentation rapide des livraisons d’avions commerciaux, au cours des dernières années, et on s’attend à ce que le segment des avions militaires connaisse la croissance la plus rapide du marché au cours de la période de prévision.

 Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/aircraft-wheels-brakes-market-7029

 Analyse régionale

Sur la base du type de frein, le marché des roues et freins d’avion est divisé en frein au carbone et frein en acier. En 2017, le segment des freins en carbone a dominé le marché mondial et devrait également connaître la croissance la plus rapide du marché au cours de la période de prévision. Cela est principalement dû aux avantages opérationnels des freins en carbone tels que leur durée de vie plus longue, leur poids plus léger par rapport aux freins en acier, leur capacité de haute performance et leur rentabilité. Sur la base de l’utilisateur final, le marché des roues et freins d’avion est divisé en OEM et marché secondaire. En 2017, le segment OEM a dominé le marché mondial, le marché étant dominé par les quatre grands équipementiers, à savoir: United Technologies, Honeywell, Safran et Meggitt.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *