Catégories
Nouvelles

Rapport d’étude de marché Sonar Systems – Prévisions mondiales jusqu’en 2023

Aperçu du marché

Le système de sonar utilise la propagation du son pour naviguer, communiquer avec ou détecter des objets sous la surface de l’eau. Le marché mondial des systèmes de sonar a été segmenté par type, système, application et région.

Sur la base du type, le marché a été divisé en sonar actif et sonar passif. Le segment des sonars passifs devrait croître au rythme le plus élevé au cours de la période de prévision en raison de l’adoption généralisée des sonars passifs pour les applications militaires à l’échelle mondiale. Par installation, le marché a été classé comme monté sur navire, tenu à la main et monté sur poteau, remorqué, UUV, et autres. Sur la base de l’application, le marché a été segmenté en militaire et commercial.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des systèmes de sonar sont Atlas Elektronik (Allemagne), Kongsberg Gruppen (Norvège), L3 (États-Unis), Lockheed Martin (États-Unis), Northrop Grumman (États-Unis), Raytheon (États-Unis), Sonardyne (Royaume-Uni), Teledyne (États-Unis), Thales Group (France) et Ultra Electronics (Royaume-Uni).

Segmentation du marché :

Le marché mondial des systèmes de sonar  a été analysé pour cinq régions clés: Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique et Amérique latine.

L’Amérique du Nord détenait la plus grande part du marché mondial des systèmes de sonar en 2017 en raison de l’augmentation significative des dépenses de défense aux États-Unis et au Canada. De même, l’amélioration continue des technologies de capteurs de sonar passif et actif aux États-Unis devrait également stimuler la demande de systèmes de sonar au cours de la période considérée.

L’Europe est l’un des principaux marchés pour les systèmes de sonar en raison de la demande croissante au Royaume-Uni, en France, en Russie et en Allemagne. La croissance du marché régional peut être attribuée à l’achat de sonars pour moderniser les navires de guerre.

L’Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. La demande croissante de système de sonar dans les opérations de défense tactique en raison de l’augmentation des différends frontaliers devrait stimuler la croissance du marché dans cette région. Au Moyen-Orient et en Afrique, la demande de systèmes de sonar devrait augmenter en raison de l’augmentation des attaques terroristes dans cette région et des dépenses militaires importantes en Israël, en Arabie saoudite, en Afrique du Sud et en Iran.

 Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/sonar-systems-market-6885

 Analyse régionale

Cette étude fournit un aperçu du marché mondial des systèmes de sonar, en suivant trois segments de marché dans cinq régions géographiques. Le rapport étudie les principaux acteurs, fournissant une analyse annuelle des tendances sur cinq ans qui met en évidence la taille, le volume et la part de marché pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique latine. Le rapport fournit également une prévision, en se concentrant sur les opportunités de marché pour les cinq prochaines années dans chaque région. La portée de l’étude segmente le marché des systèmes de sonar par type, installation, application et région.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *