Catégories
Nouvelles

Rapport d’étude de marché sur les véhicules télécommandés (ROV) – Prévisions mondiales jusqu’en 2023

Aperçu du marché

Le marché mondial des véhicules télécommandés devrait atteindre un TCAC de 10,51% au cours de la période de prévision (2018-2023) et atteindre une valeur de 3 127,7 millions USD d’ici 2023. Les rapports publiés par Market Research Future (MRFR) ont une analyse détaillée des segments et des facteurs qui peuvent influencer la croissance du marché dans un avenir prévisible. Les véhicules télécommandés fonctionnent avec un panneau de commande qui contient des câbles. Ces câbles transmettent des signaux et permettent au véhicule de fonctionner sous la direction d’un contrôleur assis loin.

Parmi les facteurs qui peuvent avoir un impact significatif sur la croissance du marché des véhicules télécommandés,  l’armée et la défense, ainsi que l’exploration pétrolière et gazière obtiennent un score élevé. De nombreux types de recherche scientifique pour comprendre les changements environnementaux favorisent également considérablement le marché des véhicules télécommandés. Le secteur naval utilise également la technologie pour entretenir les navires et surveiller les indiscrets indésirables. Avec le conflit croissant à la frontière maritime, le marché des véhicules télécommandés (ROV) va bénéficier de vents favorables suffisants.

Malgré ces avantages, le marché des véhicules télécommandés peut être plafonné par les prix élevés qui y sont associés et la pénurie d’opérateurs experts. Mais l’avenir est prometteur pour le marché des véhicules télécommandés. L’avènement de la technologie d’impression 3D peut réduire les coûts de production et simplifier la prolifération du marché des véhicules télécommandés.

Acteurs clés

Les principaux acteurs inclus dans le rapport sur le marché des véhicules télécommandés sont DeepOcean Group, Inc. (Pays-Bas), Teledyne Technologies Incorporation (États-Unis), TechnipFMC PLC (Royaume-Uni), Subsea 7 (Royaume-Uni), Oceaneering International Inc. (États-Unis), Fugro (Pays-Bas), Saab AB (Suède), DOF ASA (Norvège), Sapura Energy Berhad (Malaisie) et Helix ESG (États-Unis). Le marché des véhicules télécommandés bénéficie beaucoup des stratégies mises en œuvre par les titans du marché. Ces stratégies comprennent les fusions, les acquisitions, les collaborations, les lancements de produits et autres.

Segmentation du marché :

Le marché mondial des véhicules télécommandés (ROV) peut être segmenté par industrie, composant du système et type de véhicule.

Du point de vue de l’industrie, le marché des véhicules télécommandés comprend les applications pétrolières et gazières, militaires et de défense, la recherche scientifique, etc. Le segment du pétrole et du gaz peut être segmenté en soutien au forage, soutien à la construction, inspection, réparation et entretien, etc. Le segment avait la part de marché maximale et était évalué à 837 millions DE DOLLARS, ce qui peut atteindre 1 477,3 millions de dollars d’ici 2023. L’armée et la défense peuvent être segmentées en neutralisation des munitions explosives, inspections de la coque, inspections des réservoirs de ballast et opérations de recherche et de sauvetage. Le segment peut enregistrer le TCAC des jeûnes de 11,57% au cours de la période de prévision.

Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/remotely-operated-vehicle-market-7023

 Analyse régionale

Étude détaillée spécifique à la région du marché des véhicules télécommandés (ROV), à savoir l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique (APAC), l’Amérique latine et le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA).

L’Amérique du Nord a une part de marché maximale de 30,82% et vise une valorisation de 898,5 millions USD d’ici 2023. L’éclat technologique régional l’a maintenu en avance sur ses pairs. De plus, la présence d’un marché comme les États-Unis peut être considérée comme assez fructueuse.

L’APAC contrôlait plus de 27,84% du marché des ROV en 2017. Le marché mondial devrait croître avec le TCAC le plus rapide de 12,81% au cours de la période de prévision. Au cours de la période de prévision, le marché régional peut dépasser celui de l’Amérique du Nord. La croissance du marché peut être attribuée à des pays tels que l’Inde, la Chine et l’Indonésie qui génèrent d’énormes demandes pour de tels véhicules.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *