Catégories
Nouvelles

Rapport d’étude de marché sur l’IoT de l’aviation – Prévisions mondiales 2023

Aperçu du marché

L’Internet des objets (IoT) est un concept informatique qui permet aux utilisateurs d’utiliser et de contrôler des objets physiques en les connectant à Internet.  Aujourd’hui, l’IoT est une partie importante et intégrale de l’industrie de l’aviation, car l’industrie de l’aviation s’efforce toujours de fournir une expérience de voyage supérieure aux tarifs les plus bas. Le marché de l’IoT aéronautique  devrait générer des revenus d’une valeur de 25 134,6 millions USD tout en se développant à un TCAC de 16,34% d’ici 2023. L’augmentation du trafic de passagers, la demande subséquente de nouveaux avions et l’augmentation des investissements dans le concept d’aéroport agile et intelligent stimulent la croissance du marché.

En analysant la structure du marché, ce rapport offre des informations sur les facteurs affectant la croissance du marché. En estimant la taille du marché et en prévoyant les revenus, ce rapport couvre et observe les développements concurrentiels des acteurs du marché, notamment les coentreprises, les fusions et acquisitions, le développement de nouveaux produits, la recherche et le développement (R & D) et les alliances stratégiques.

Acteurs clés

Les principaux acteurs présentés sur le marché de l’IoT aéronautique sont Amadeus IT Group SA, Cisco Systems Inc., Huawei Technologies Co. Ltd., SAP SESITA et d’autres.

Segmentation du marché :

Le marché de l’IoT aéronautique est segmenté en fonction du composant de l’application, de l’utilisateur final et de la région. L’application des compagnies aériennes a été sous-segmentée en gestion de flotte, amélioration de l’expérience des passagers et autres. La segmentation basée sur les applications segmente ce marché en applications aériennes, applications aéroportuaires et processus d’application de gestion du trafic aérien. La sous-segmentation de l’application aéroportuaire couvre les opérations, le traitement des passagers et la sécurité. La sous-segmentation de l’application de gestion du trafic aérien comprend l’optimisation des retournements de vol, la gestion des pistes et d’autres processus.

Sur la base du composant, le marché a été segmenté en services de communication, systèmes de centres de données, appareils, services informatiques et logiciels. Compte tenu de la base des utilisateurs finaux, le marché a été segmenté en gestion des compagnies aériennes, des aéroports et du trafic aérien.

Les régions couvertes sur le marché mondial sont l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Amérique latine et le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA).

 Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/aviation-iot-market-6873

 Analyse régionale

L’analyse régionale du marché de l’IoT aéronautique couvre des régions telles que l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Amérique latine et le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA). L’Amérique du Nord est le plus grand marché régional. En 2017, elle détenait la plus grande part de marché de 30,89% dont la valeur de marché était de 3 150,5 millions USD. Au cours de la période de prévision, ce marché devrait croître à un TCAC de 15,61%. Les États-Unis et le Canada sont les économies les plus fortes de cette région, et ils peuvent être des marchés lucratifs. En 2016, American Airlines a dépensé près de 25 millions de dollars pour réduire la congestion dans divers aéroports aux États-Unis.  Ce type de développements peut améliorer la croissance du marché. Au cours de la période de prévision, le marché de l’IoT de l’aviation en Amérique du Nord devrait connaître un TCAC de 15,61% au cours de la période de prévision.

En Europe, le marché est en croissance grâce à des économies fortes telles que la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas et le Royaume-Uni. En raison des progrès technologiques, l’Europe est l’une des principales régions pour l’IoT aéronautique. En 2016, plus de 4 500 avions étaient exploités en Europe. D’ici 2035, ce nombre devrait atteindre 8 000. Dans cette région, le marché est en croissance en raison de la plus grande collaboration entre les compagnies aériennes et les autorités aéroportuaires, comme l’installation de solutions intelligentes et l’augmentation du nombre d’avions. Ainsi, la croissance du marché pour l’Europe devrait enregistrer un TCAC de 14,73% au cours de la période de prévision.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *