Catégories
Nouvelles

Rapport d’étude de marché systèmes de contrôle vectoriel de poussée (TVC) – Prévisions mondiales jusqu’en 2023

Aperçu du marché

Le marché mondial des systèmes de contrôle vectoriel de poussée a été segmenté en fonction du type, du composant, de l’utilisateur final et de la région.

Sur la base du type, le marché des systèmes de contrôle du vecteur de poussée est divisé en systèmes électromécaniques, systèmes électrohydrauliques et autres systèmes. Le segment des systèmes électromécaniques devrait représenter la plus grande part de marché, tandis que le segment des systèmes électrohydrauliques devrait connaître un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. Les actionneurs électrohydrauliques sont autonomes et adaptés aux applications nécessitant un contrôle critique et une grande fiabilité telles que les explorations dans l’espace lointain.

Sur la base des composants, le marché des systèmes de contrôle vectoriel de poussée est divisé en actionneurs, unité de commande électronique (ECU) et autres sous-systèmes. On estime que le segment des actionneurs représente la plus grande part de marché, tandis que le segment des unités de commande électronique devrait connaître un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. L’unité de commande électronique est essentielle pour contrôler la distribution de puissance, l’actionnement, le contrôle des fluides du moteur et d’autres aides à la gestion de la batterie et du propergol.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des systèmes de contrôle vectoriel de poussée sont Honeywell International, Inc. (États-Unis), JASC Corporation (États-Unis), JSC PMZ VOSKHOD (Russie), Moog, Inc. (États-Unis), NAMMO AS (Norvège), Parker Hannifin Corporation (États-Unis), SABCA NV (Belgique), Sierra Nevada Corporation (États-Unis), Wickman Spacecraft & Propulsion Company (États-Unis) et Woodward, Inc. (États-Unis).

Segmentation du marché :

Basé sur l’utilisateur final, le marché des systèmes de contrôle vectoriel de poussée est divisé en organisations de défense et agences spatiales. Le segment des organisations de défense couvre les missiles et les avions de combat, et le segment des agences spatiales couvre les satellites, les engins spatiaux et les lanceurs. Le segment des organisations de défense devrait représenter la plus grande part de marché, tandis que le segment des agences spatiales devrait connaître un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. L’accent croissant mis sur les programmes d’exploration spatiale et la volonté mondiale de lancer de plus en plus de satellites chaque année stimulent la croissance du marché du segment des agences spatiales.

 Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/thrust-vector-control-systems-market-6887

 Analyse régionale

Sur la base de la région, le marché est segmenté en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, reste du monde. En 2017, l’Amérique du Nord représentait la plus grande part de marché, tandis que l’Asie-Pacifique devrait être le marché régional à la croissance la plus rapide au cours de la période considérée. Cette croissance peut être attribuée à l’augmentation de la production d’avions de combat et des initiatives de recherche spatiale dans la région Asie-Pacifique. La Chine, l’Inde et le Japon sont des marchés clés pour les systèmes de lutte antivectorielle de poussée dans cette région.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *