Catégories
Nouvelles

Rapport d’étude de marché systèmes d’évacuation d’aéronefs – Prévisions mondiales jusqu’en 2025

Aperçu du marché

En fonction du type d’équipement, le marché des systèmes d’évacuation d’aéronefs est divisé en glissières d’évacuation, radeaux de sauvetage, système de flottaison d’urgence, dispositifs de flottaison personnels et siège éjectable. On estime que le segment des glissières d’évacuation représente la plus grande part de marché et devrait connaître le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. Les glissières d’évacuation sont une condition préalable pour tous les avions commerciaux et jouent un rôle essentiel lors de l’évacuation d’urgence dans le sol et l’eau. Certains toboggans peuvent même être transformés en radeaux.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des systèmes d’évacuation d’aéronefs sont DART Aerospace (Canada), EAM Worldwide (États-Unis), Martin-Baker Aircraft Co. Ltd. (Royaume-Uni), NPP Zvezda, AO (Russie), Safran S.A. (France), Survival Equipment Services Ltd. (Royaume-Uni), Switlik Inc. (États-Unis), The MEL Group (Royaume-Uni), Tulmar Safety Systems Inc. (Canada) et UTC Aerospace Systems (États-Unis).

Segmentation du marché :

En fonction du type d’avion, le marché des systèmes d’évacuation d’aéronefs  est divisé en voilure fixe et voilure tournante. On estime que le segment fixe représente la plus grande part de marché, tandis que le segment des voilures tournantes devrait connaître un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. Les avions à voilure tournante sont très maniables et sont utilisés pour naviguer sur des terrains difficiles. Cela nécessite un système d’évacuation efficace lors d’atterrissages difficiles et d’accidents survivables.

Sur la base de l’application, le marché des systèmes d’évacuation des avions est divisé en commercial et militaire. On estime que le segment commercial représente la plus grande part de marché et devrait connaître un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. Selon les perspectives actuelles du marché de Boeing pour 2018, la taille de la flotte mondiale d’avions commerciaux devrait atteindre 42 730 avions d’ici 2037. La demande croissante d’avions commerciaux à l’échelle mondiale influence positivement le marché de l’évacuation des avions.

En fonction de l’ajustement, le marché des systèmes d’évacuation des avions est divisé en ajustement en ligne et en modernisation. On estime que le segment de l’ajustement linéaire représente la plus grande part de marché et devrait connaître un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. Cela est dû à l’acquisition rapide d’avions commerciaux et de combat dans le monde entier pour répondre au trafic croissant de passagers et améliorer les capacités de défense, respectivement.

Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/aircraft-evacuation-systems-market-7061

 Analyse régionale

Sur la base de la région, le marché est segmenté en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, reste du monde. En 2017, l’Amérique du Nord représentait la plus grande part de marché, tandis que l’Asie-Pacifique devrait être le marché régional à la croissance la plus rapide au cours de la période considérée. Cette croissance peut être attribuée à l’augmentation de la production d’avions de combat et commerciaux indigènes dans la région Asie-Pacifique. La Chine, l’Inde et le Japon sont des marchés clés pour les systèmes d’évacuation des avions dans cette région.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *