Catégories
Nouvelles

Rapport d’étude de marché Torpedo – Prévisions mondiales jusqu’en 2023

Aperçu du marché

Sur la base de l’exploitation, le marché des torpilles est divisé en opérations de torpilles autonomes et guidées. On estime que le segment des torpilles autonomes représente la plus grande part de marché, tandis que le segment des torpilles guidées devrait connaître un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. Comme les opérations de torpilles autonomes sont extrêmement efficaces pendant les opérations de combat, principalement en raison de leur capacité à grande vitesse et hautement manœuvrable, elles représentaient la plus grande part de marché.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des torpilles sont BAE Systems plc (Royaume-Uni), Leonardo SpA (Italie), Saab AB (Suède), Bharat Dynamics Limited (Inde), Naval Group (France), Raytheon Company (États-Unis), Atlas Elektronik GmbH (Allemagne), Tactical Missiles Corporation JSC (Russie) et China Shipbuilding Industry Corporation (Chine).

Segmentation du marché :

En fonction du type, le marché des torpilles  est segmenté en torpilles lourdes et légères. Comme les torpilles lourdes peuvent être équipées d’ogives létales et entraîner des dommages plus importants que les torpilles légères, le segment des torpilles lourdes représentait la plus grande part de marché en 2017.

Basé sur la plate-forme de lancement, le marché des torpilles est divisé en plates-formes aériennes et navales. La plate-forme aérienne couvre les avions et les hélicoptères et la plate-forme navale couvre les navires et les sous-marins. Comme les plates-formes navales telles que les navires et les sous-marins permettent le transport de torpilles lourdes, le segment de marché représentait donc la plus grande part en 2017 par rapport à leurs homologues aériens qui comprennent les hélicoptères et les avions.

 Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/torpedo-market-6952

 Analyse régionale

Sur la base de la région, le marché mondial des torpilles est segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde. En 2017, l’Amérique du Nord représentait la plus grande part de marché et devrait également être le marché régional à la croissance la plus rapide au cours de la période considérée. Cette croissance peut être attribuée à l’augmentation des dépenses en missiles et systèmes de fusées, ainsi qu’au développement de systèmes de combat naval par des pays tels que les États-Unis, en particulier. En conséquence, il y a une forte demande de torpilles en Amérique du Nord.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *