Catégories
Nouvelles

Rapport sur le marché des équipements de protection individuelle militaires – Prévisions de l’industrie mondiale jusqu’en 2023

Aperçu du marché

L’introduction d’équipements de protection militaires peut améliorer les performances des soldats et réduire l’ampleur des blessures. Pour cette raison, les autorités de défense telles que le ministère américain de la Défense, le ministère britannique de la Défense, ainsi que les autorités de défense d’autres pays, investissent massivement dans le développement de tels équipements pour leurs combattants, dans le champ de bataille moderne centré sur le réseau. En raison des menaces frontalières croissantes, des conflits régionaux et des attaques terroristes, on s’attend à ce que le marché mondial des équipements de protection militaires augmente considérablement au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des équipements de protection individuelle militaire sont Honeywell Advanced Fibres and Composites (États-Unis), BAE Systems (Royaume-Uni), 3M Ceradyne  (États-Unis), Revision Military Inc. (États-Unis), Gentex Corporation (États-Unis),  ArmorWorks  (États-Unis), DuPont (États-Unis), Eagle Industries Unlimited Inc. (États-Unis),  Armorsource  (États-Unis), Lindstrom Group (Finlande) et  Cigweld  Pty Ltd (États-Unis).

Segmentation du marché :

Le marché mondial des équipements de protection individuelle militaire a été segmenté en fonction du type de produit, de l’application, de la plate-forme et de la région. Sur la base du type de produit, le marché des équipements de protection individuelle militaire est divisé en gilet de sauvetage, casque, lunettes de protection, gilet pare-balles, système de protection pelvienne, gilet tactique et autres. En 2017, le segment des types de produits de gilets pare-balles a dominé le marché mondial et on s’attend à ce que le segment des types de produits de lunettes de protection enregistre la croissance la plus rapide du marché au cours de la période de prévision. L’utilisation de gilets pare-balles aide à réduire considérablement les blessures du soldat. En conséquence, les autorités de défense du monde entier s’engagent dans le développement de combinaisons militaires de protection avancées et de gilets pare-balles. Sur la base de l’application, le marché des équipements de protection individuelle militaire est divisé en combat, formation et préparation aux situations d’urgence. En 2017, le segment des applications de combat a dominé le marché mondial et il est prévu que le segment des applications d’entraînement enregistrerait la croissance la plus rapide du marché au cours de la période de prévision. Ces dernières années, l’accent a été mis davantage sur l’entraînement en direct et la simulation des soldats. En conséquence, il y a un grand nombre d’équipements de protection militaire qui sont utilisés pour les services d’entraînement militaire, en particulier. Sur la base de la plate-forme, le marché des équipements de protection individuelle militaire est divisé en aéroporté, naval, terrestre. En 2017, le segment des plates-formes au sol a dominé le marché mondial et on estime que le segment des plates-formes aéroportées connaîtrait la croissance la plus rapide du marché au cours de la période de prévision. Au cours des dernières années, principalement en raison de l’augmentation du nombre de menaces régionales et transfrontalières, il y a eu une forte demande d’équipements de protection militaire par les forces au sol, ce qui alimente la croissance du marché.

 Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/military-personal-protective-equipment-market-6978

 Analyse régionale

Sur la base de la région, le marché mondial des équipements de protection individuelle militaire est segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique et en Amérique latine. En 2017, l’Amérique du Nord a dominé le marché mondial, principalement en raison des dépenses militaires importantes et des progrès technologiques, qui ont entraîné une très forte demande d’équipements de protection individuelle militaires. Parallèlement, il y a eu un grand nombre de problèmes de sécurité dans d’autres régions telles que l’Asie-Pacifique, l’Europe, l’Amérique latine et le Moyen-Orient et l’Afrique. En conséquence, les autorités de défense des régions ont eu des dépenses militaires élevées au cours des dernières années, ce qui alimenterait la croissance rapide du marché mondial.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *