Catégories
La technologie

Solution de sécurité publique pour les revenus, la stratégie de développement, le potentiel de croissance, l’analyse et la distribution commerciale de l’industrie des villes intelligentes | Effets du coronavirus

Faits saillants du marché

L’augmentation de la demande pour l’Internet des objets, l’intelligence artificielle et d’autres technologies, et leur adoption active dans différents secteurs verticaux permettent aux entreprises de fournir de meilleures solutions de sécurité professionnelles pour la sécurité du public dans les villes intelligentes.

Market Research Future (MRFR) a publié un rapport de recherche sur la solution mondiale de sécurité publique pour le marché des villes intelligentes qui calcule une augmentation massive de ce marché à 24,8% TCAC entre 2017 et 2023. En valeur, le marché a été estimé à la valeur 299 milliards de dollars US d’ici la fin de la période de prévision.

La quatrième révolution a entraîné une mondialisation rapide, qui a créé de nombreuses opportunités d’emploi. En conséquence, une recrudescence des migrations urbaines a été observée. Par conséquent, l’urbanisation et l’augmentation des activités industrielles sont des facteurs majeurs qui sous-tendent l’expansion de la solution mondiale de sécurité publique pour le marché des villes intelligentes.

Des solutions de sécurité publique sont déployées pour les transports publics, la gestion des catastrophes, la sécurité des infrastructures critiques et les services d’urgence médicale. En outre, les agences de transport en commun font également un effort délibéré pour intégrer l’IoT dans les modèles de sécurité des transports, afin de simplifier le transport dans les villes métropolitaines. Ces facteurs devraient renforcer la base du marché mondial des solutions de sécurité publique pour les villes intelligentes. En outre, la hausse du revenu par habitant devrait soutenir la croissance du marché.

Au contraire, le prix élevé de ces solutions et le manque de personnel qualifié pour l’exécution de ces services devraient être parmi les contraintes majeures sur le marché mondial des solutions de sécurité publique en pleine expansion pour les villes intelligentes dans les années à venir.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2738

Perspectives régionales

Il a été supposé que la région Asie-Pacifique connaîtrait une croissance significative en tant que marché en raison de l’urbanisation rapide dans des pays comme la Chine et l’Inde, l’industrialisation croissante et le lancement de divers projets de villes intelligentes. Le Japon et la Corée du Sud, suivis des autres pays de la région Asie-Pacifique, sont d’autres marchés spécifiques à certains pays importants dans cette région.

L’Europe est un autre marché régional important pour les mêmes raisons qu’en Amérique du Nord. Les marchés vitaux spécifiques à chaque pays dans cette région sont la France, l’Allemagne, l’Italie et le Royaume-Uni, suivis des autres pays d’Europe.

Le segment RoW couvre les pays d’Amérique latine et la région Moyen-Orient et Afrique (MEA). En Amérique latine, le marché est important mais pas aussi grand qu’en Amérique du Nord, car l’Amérique latine n’a pas encore atteint le niveau de progrès technologique que l’Amérique du Nord a déjà atteint. Les économies les plus puissantes de cette région qui peuvent devenir des marchés importants sont l’Argentine et le Brésil. Dans la région MEA, la croissance du marché est lente en raison de la disponibilité limitée des technologies de pointe.

Segmentation:

Le marché mondial des solutions de sécurité publique pour le marché des villes intelligentes a été segmenté en fonction des services, des solutions et des applications.

Par solution, la solution mondiale de sécurité publique pour le marché des villes intelligentes a été segmentée en réseau de communication critique, système de sécurité et d’authentification biométrique, système de sauvegarde et de récupération, sonorisation et alarme générale et système de surveillance. Le segment des réseaux de communication critiques devrait augmenter à 25,7% TCAC d’ici 2023.

Par services, la solution mondiale de sécurité publique pour le marché des villes intelligentes a été segmentée en services professionnels et services gérés. Le segment des services gérés devrait prospérer à un TCAC de 26,3 % d’ici la fin de la période de prévision.

Par application, la solution mondiale de sécurité publique pour le marché des villes intelligentes a été segmentée en sécurité des transports publics, gestion des catastrophes, sécurité des infrastructures critiques, service d’urgence médicale, application de la loi, services de lutte contre les incendies et agences de renseignement. La sécurité des transports publics augmentera à 26,2 % du TCAC au cours de la période d’évaluation.

Joueurs clés

Harris Corporation (États-Unis), NEC Corporation (Japon), Cisco Systems, Inc. (États-Unis), International Business Machines Corporation (États-Unis), Thales Corporation (France), Huawei Technologies (Chine), Honeywell International Inc. (États-Unis), Alcatel -Lucent (France), Northrop German Corporation (États-Unis) et Motorola Solutions Inc. (États-Unis) sont des acteurs majeurs du marché des solutions de sécurité publique pour les villes intelligentes susceptibles de contribuer de manière significative à sa santé. Une connaissance approfondie du marché aide à comprendre les opportunités de croissance du marché.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/public-safety-solution-smart-city-market-2738

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *