Catégories
Nouvelles

Taille du marché des amplificateurs audio, part, taux de croissance, tendances, analyse, portée future, prévisions jusqu’en 2027

Faits saillants du marché

Le marché mondial des amplificateurs audio devrait enregistrer un TCAC de 5,5% au cours de la période de prévision 2020-2027. Les progrès technologiques et l’adoption rapide des smartphones, des haut-parleurs intelligents, des téléviseurs, des ordinateurs portables et d’autres appareils électroniques grand public ont stimulé la demande d’amplificateurs audio à travers le monde. En outre, les développements des haut-parleurs Wi-Fi et Bluetooth et l’amélioration de la qualité audio ont également accru l’intégration de ces circuits dans les produits électroniques grand public, ce qui devrait également stimuler la croissance du marché.

Analyse régionale

Le marché mondial des Amplificateurs audio devrait croître à un rythme important à l’avenir. L’analyse géographique du marché des amplificateurs audio a été réalisée pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

L’Amérique du Nord représentait une part de marché importante en 2019 et est l’une des régions développées comptant un grand nombre de fabricants d’appareils électroniques utilisant des amplificateurs audio. De même, la présence de fabricants d’amplificateurs audio tels que Texas Instruments, Analog Devices, ON Semiconductor Corp. et d’autres dans la région alimente la croissance du marché. De plus, la forte demande de technologies de pointe dans la région stimule également la croissance du marché.

Demander un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10088

L’Europe devrait enregistrer un TCAC élevé au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante d’appareils audio et de systèmes audio dans la région. En outre, la demande croissante de tableaux de bord numériques, d’affichages tête haute et de systèmes de navigation, parmi d’autres systèmes de l’industrie automobile de la région, propulse également la croissance du marché.

L’Asie-Pacifique devrait être le marché régional à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision et représenter la plus grande part en 2019 en raison de l’urbanisation croissante, des progrès technologiques et des investissements croissants des entreprises manufacturières dans le développement de l’électronique grand public, ce qui stimule la croissance du marché. La Chine détient la plus grande part du marché Asie-Pacifique en raison des investissements croissants des secteurs privé et public dans le développement de technologies nouvelles et avancées pour l’industrie de l’électronique grand public.

Le reste du marché mondial devrait enregistrer un TCAC important au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante de haut-parleurs intelligents et de systèmes audio, des investissements réalisés par les gouvernements et les entreprises pour le développement de technologies de pointe dans la région, qui est également alimenter la croissance du marché. La région a été davantage segmentée en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.

Joueurs clés

MRFR reconnaît les principaux acteurs du marché mondial des amplificateurs audio comme STMicroelectronics (Pays-Bas), Texas Instruments (États-Unis), NXP Semiconductors (Pays-Bas), Maxim Integrated Products, Inc. (États-Unis), Analog Devices (États-Unis), Cirrus Logic (États-Unis) , Toshiba Corporation (Japon), Infineon Technologies (Allemagne), ON Semiconductor Corp. (États-Unis), Qualcomm Incorporated (États-Unis), ROHM Semiconductor (Japon), Monolithic Power Systems, Inc. (États-Unis) et Silicon Laboratories, Inc. ( États-Unis) entre autres.

Les principaux acteurs continuent d’innover et d’investir dans la recherche et le développement pour offrir un portefeuille de produits rentable. Il y a eu récemment des fusions et acquisitions parmi les principaux acteurs, une stratégie employée par les entités commerciales pour renforcer leur portée.

Segments clés

Le marché mondial des amplificateurs audio a été segmenté en fonction du type de canal, de l’appareil, de la classe, de l’utilisateur final et de la région.

Par type de canal, le marché a été segmenté en un canal mono, deux canaux, quatre canaux, six canaux et autres.

Par application, le marché a été segmenté en smartphones, téléviseurs, systèmes audio domestiques, ordinateurs de bureau et ordinateurs portables, tablettes, systèmes d’infodivertissement automobile, systèmes audio professionnels et autres.

Par classe, le marché a été segmenté en A, A/B, D et autres.

Par utilisateur final, le marché a été segmenté en électronique grand public, automobile, divertissement, militaire et défense, etc.

Par région, le marché a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

Accédez aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/audio-amplifiers-market-10088 

Table des matières

  1. Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.2.1 Objectifs de la recherche

2.2.2 Hypothèses et limites

2.3 Structure du marché

A continué…

À propos de Market Research Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche brute (3R), recherche en continu (CFR) ) et les services d’études de marché et de conseil.

Contact

Avenir de l’étude de marché

Téléphone : +1646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *