Catégories
Nouvelles

Taille du marché Réseau de zone corporelle, chiffre d’affaires, opportunités, développements, acteurs clés, perspectives d’avenir et prévisions 2027

Scénario de marché

Le marché des réseaux de zone corporelle devrait passer de 9,09 milliards USD en 2018 à 21 milliards USD d’ici 2025, à un TCAC de 13% au cours de la période de prévision. Le réseau de zone corporelle est essentiellement un réseau sans fil à courte portée comprenant des appareils positionnés dans, sur et autour du corps qui peuvent être connectés et communiquer. C’est un type de réseau personnel qui utilise des circuits électroniques portables et implantés. Il met en œuvre des fonctions et des capacités très utiles, des configurations peu pratiques et discrètes qui fonctionnent à très faible consommation et offrent une sécurité supérieure. Body Area Network  a des applications dans l’armée où il est utilisé pour surveiller les emplacements physiques du personnel de terrain. Les signes vitaux des soldats peuvent être suivis de la même manière que les patients de soins de santé dans le cadre de la surveillance de leur bien-être physique.

Obtenez un exemple de rapport  gratuit https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8516

Acteurs clés :

Les principaux acteurs du marché des réseaux corporels sont Apple Inc. (États-Unis), Fitbit (États-Unis), Samsung Electronics Co., Ltd (Corée du Sud), Garmin Ltd. (États-Unis), Fossil Group, Inc. (États-Unis), Xiaomi Corporation (Chine), Huawei Technologies Co., Ltd. (Chine), Casio Computer Co., Ltd. (Japon), LG Electronics Inc. (Corée du Sud), Medtronic plc (États-Unis), Bragi (Allemagne), Polar Electro Oy (Finlande), Mobvoi Information Technology Company Limited (Chine),  GOQii (États-Unis), Suunto Oy (Finlande), Withings (France), AsusTek Computer Inc. (Taïwan), Abbott Laboratories (États-Unis), Huami Corporation (Chine) et Matrix Industries (États-Unis), Sony Corporation (Japon).

Segments:

Le marché body area network peut être séparé en fonction de l’application, de l’appareil et de la région.

Sur la base de l’appareil, le marché mondial des réseaux de zone corporelle a été divisé en dispositifs implantables et portables. Le secteur des appareils portables est en outre subdivisé en smartwatches, bracelets intelligents et écouteurs intelligents.

Sur la base de la technologie, le marché a été séparé en Zigbee, Bluetooth low energy (BLE), Wi-Fi et autres.

Sur la base de l’application, le marché a été séparé en sports, médical et fitness, militaire, sécurité et autres.

Sur la base de la région, le marché mondial des réseaux de zones corporelles a été divisé en Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique, Amérique centrale et du Sud, et Moyen-Orient et Afrique.

Analyse régionale :

Le marché mondial des réseaux de zones corporelles devrait se développer à un rythme considérable au cours de la période d’examen de 2019 à 2025. L’analyse régionale du marché mondial des réseaux de zones corporelles est effectuée pour l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique, l’Amérique centrale et du Sud, ainsi que le Moyen-Orient et l’Afrique.

L’Amérique du Nord est en tête du marché en raison d’une augmentation de l’adoption de plusieurs équipements intelligents, notamment des montres intelligentes, des trackers de fitness, des équipements implantables, entre autres. De plus, le taux de maladies chroniques et l’augmentation des dépenses de santé propulsent l’expansion du marché des réseaux de zones corporelles dans la région nord-américaine.

On estime que la région Asie-Pacifique est la région qui connaît la croissance la plus rapide au cours de la période considérée en raison des mesures croissantes prises par le gouvernement pour préconiser un remède sous la forme de dossiers de santé numériques. En outre, la demande de services efficaces associés à la santé devrait stimuler davantage l’expansion du marché au cours de la période à venir. On estime que le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique affichera une expansion considérable au cours de la période considérée.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/body-area-network-market-8516

Qui sommes-nous:

Market Research Future (MRFR) est une entreprise estimée qui a la réputation de servir des clients dans les domaines des technologies de l’information (TI), des soins de santé et des produits chimiques. Nos analystes entreprennent des recherches primaires et secondaires minutieuses pour fournir un rapport transparent avec une perspective à 360 degrés. Les données sont comparées à des organisations réputées, à des bases de données fiables et à des enquêtes internationales pour produire des rapports impeccables étayés par des informations graphiques et statistiques.

Chez MRFR, nous fournissons des rapports syndiqués et personnalisés aux clients selon leurs goûts. Nos services de conseil visent à éliminer les risques commerciaux et à générer des marges nettes de nos clients. L’expérience pratique des analystes et la capacité d’effectuer des recherches astucieuses par le biais d’entretiens, d’enquêtes et de sondages sont une déclaration de nos prouesses. Nous surveillons constamment le marché pour toute fluctuation et mettons à jour nos rapports sur une base régulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *