Catégories
La technologie Nouvelles

Acteurs clés de l’industrie de l’apprentissage en profondeur, offre, consommation, demande, croissance, application, analyse et prévisions jusqu’en 2027 | Effets du coronavirus

Faits saillants du marché

Le marché mondial de l’apprentissage en profondeur devrait atteindre 17,4 milliards de dollars d’ici 2023, enregistrant un TCAC de 30,87% au cours de la période de prévision (2018-2023).

La technologie d’apprentissage en profondeur connaît de nombreux développements passionnants dans divers domaines d’apprentissage automatique, notamment l’apprentissage par renforcement, le traitement du langage naturel (NLP), les frameworks de ML (Pytorch et TensorFlow), etc. Les équipements industriels se révèlent progressivement intelligents, de plus en plus utiles pour la maintenance conditionnelle et le support prédictif.

Aujourd’hui, l’intelligence artificielle et les capacités d’apprentissage en profondeur sont devenues des structures exceptionnellement essentielles, découvrant leur chemin au cœur des appareils embarqués. De plus en plus d’appareils intelligents sont introduits, et l’IA intégrée et la technologie d’apprentissage en profondeur améliorent ces appareils, les rendant intelligents. De nombreuses organisations de conversation ML/AI espèrent utiliser des réseaux de neurones et un apprentissage en profondeur pour conjecturer des données de séries chronologiques.

Analyse COVID-19

La pandémie de COVID-19 a contribué à rétablir les technologies les plus recherchées, telles que l’intelligence artificielle, le deep learning, le machine learning, le DevOps et le big data. Avant la pandémie, la technologie d’apprentissage en profondeur avait déjà un impact important sur les transports, les soins de santé, la banque et la fabrication.

Les problèmes logistiques liés à la pandémie ont incité les entreprises manufacturières à envisager de nouvelles technologies d’automatisation et de contrôle qui compensent les salaires plus élevés et augmentent l’efficacité. En conséquence, l’industrie mondiale de l’apprentissage en profondeur a commencé à gagner du terrain, témoin d’une augmentation continue des investissements dans l’automatisation.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6058

Dynamique du marché

Conducteurs

L’automatisation croissante pour renforcer les opportunités du marché de l’apprentissage en profondeur

La vision par ordinateur est l’une des évolutions majeures des procédés industriels, révolutionnant le fonctionnement. En outre, les tendances du marché de l’apprentissage en profondeur telles que l’utilisation croissante des robots humanoïdes et des écrans de réalité augmentée (AR) et de réalité virtuelle (VR) dans les secteurs de l’automobile et des jeux 3D ont un impact sur la croissance du marché.

À l’aide de modèles d’apprentissage en profondeur, la vision par ordinateur entraîne les ordinateurs à interpréter et à comprendre le monde visuel et permet aux machines d’identifier avec précision des objets dans des vidéos ou des images dans des documents et de réagir à ce qu’elles voient. Dans la fabrication, la vision par ordinateur peut améliorer les taux de détection des défauts jusqu’à 90 %.

Dans le domaine bancaire, la vision par ordinateur peut être utilisée pour repérer les faux billets ou pour traiter les images de documents, robotisant rapidement les processus manuels lourds. En outre, les technologies d’apprentissage en profondeur utilisées dans l’analyse d’images médicales augmentent de façon exponentielle, stimulant la croissance du marché. La technologie de vision par ordinateur basée sur l’apprentissage en profondeur est utilisée pour analyser les scans afin de déterminer l’état des tumeurs cancéreuses, évitant ainsi la nécessité d’une biopsie.

Contraintes

Manque d’expertise technique pour freiner la croissance du marché

Malgré les opportunités de croissance lucratives, des facteurs tels que les applications largement limitées à la construction de terrassement, le manque d’expertise technique et les exigences de formation coûteuses limitent la croissance du marché. Les tendances changeantes des techniques de fabrication devraient constituer des facteurs majeurs entravant la croissance du marché au cours de la période de prévision. En outre, les problèmes de compatibilité et les coûts d’installation élevés devraient ralentir la part de marché du Deep Learning.

Paysage concurrentiel

Les joueurs se concentrent sur le développement de produits pour gagner de l’élan

Le marché du deep learning apparaît extrêmement fragmenté, compte tenu de la présence de fabricants établis. Des acteurs éminents recherchent des opportunités d’intégration tout au long de la chaîne de valeur étendue tout en se concentrant sur l’expansion des capacités de production, les investissements en R&D et les activités de fusion et acquisition pour obtenir un élan supplémentaire. Ils fournissent des solutions et des services fiables et de pointe, investissant considérablement dans le développement de technologies et de produits adaptés.

Liste des entreprises clés

Intel Corporation (États-Unis), Amazon Inc. (États-Unis), Samsung Electronics Co Ltd (Corée du Sud), Sensory Inc. (États-Unis), Micron Technology (États-Unis), Xilinx Inc. (États-Unis), Mellanox Technologies (États-Unis), Google LLC (États-Unis), Adapteva, Inc. (États-Unis), NVIDIA Corporation (États-Unis), Qualcomm Technologies Inc. (États-Unis), Baidu Inc (Chine), Advanced Micro Devices Inc. (États-Unis), IBM Corporation (États-Unis), Facebook (États-Unis ), Microsoft Corporation (États-Unis) et Tenstorrent (Canada) sont quelques-uns des concurrents aisés détenant une part de marché importante de l’apprentissage en profondeur.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/deep-learning-market-6058

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *