Catégories
Nouvelles

Analyse approfondie du marché de l’entérocolite nécrosante (NEC), stratégies de croissance et prévisions complètes jusqu’en 2027

L’entérocolite nécrosante est la cause la plus fréquente de morbidité et de mortalité gastro-intestinales. Les nourrissons les plus prématurés sont les plus vulnérables. Selon une étude publiée dans Advances in Neonatal Care (2013), on estime qu’environ 12% des nourrissons nés avec un poids corporel inférieur à 1500 g sont susceptibles de développer une entérocolite nécrosante. L’ascite est également associée aux stades IIa et IIIa. La gravité de la maladie pousse la demande pour de meilleures approches de diagnostic et de traitement.

Le marché de l’entérocolite nécrosante  devrait gagner en importance au cours de la période de prévision (2018-2023). On estime que le marché de l’entérocolite nécrosante devrait enregistrer un TCAC de 5,5% au cours de la période de prévision de 2018 à 2023.

Notamment, le marché de l’entérocolite nécrosante devrait se développer dans un proche avenir en raison de la prévalence de l’entérocolite nécrosante.

Obtenir un exemple de copie du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5999

Acteurs clés

Certains des principaux acteurs du marché mondial de l’entérocolite nécrosante (NEC) sont Abbott Laboratories Inc. (États-Unis), Astellas Pharma Inc. (Japon), Bayer HealthCare AG (Allemagne), Becton, Dickinson and Company (BD) (États-Unis), Bristol-Myers Squibb Company (États-Unis), Daiichi Sankyo Company , Ltd. (Japon), Eli Lilly and Co. (États-Unis), Enzon  Pharmaceuticals, Inc. (États-Unis), F. Hoffmann-La Roche Ltd (Suisse),  GI Supply (États-Unis), GlaxoSmithKline Plc (Royaume-Uni),  Kyorin  Pharmaceutical Co., Ltd. (États-Unis), Medtronic Plc (États-Unis), Merck & Co. Inc. (États-Unis),  MiddleBrook  Pharmaceuticals (Japon), Novartis AG (Suisse), Pfizer Inc. (États-Unis), Sanofi-Aventis (France),  Sequana  Medical AG (Suisse), Takeda Pharmaceutical Company, Ltd. (Japon) et autres.

Segmentation

Le marché mondial de l’entérocolite nécrosante (NEC) est segmenté en fonction du stade, du diagnostic, du traitement et de l’utilisateur final.

  • Sur la base du stade, le marché est classé comme stade I, stade II et stade III. La phase II est ensuite segmentée en phase IIa et phase IIb. La phase III est ensuite segmentée en phase IIIIa et phase
  • Sur la base du diagnostic, le marché est classé comme imagerie, études de laboratoire et diagnostic différentiel. Le segment d’imagerie est en outre classé comme radiographie abdominale, imagerie par résonance magnétique (IRM), échographie, laparoscopie, angiographie et autres. Le segment des études de laboratoire est en outre classé comme examen hémochromocytométrique, hémoculture, électrolytes sériques, analyse des gaz du sang artériel, tensiomètre et autres. Le segment du diagnostic différentiel est en outre classé comme iléus secondaire à la septicémie néonatale, à la perforation intestinale spontanée, à l’atrésie iléale, à la malrotation intestinale, au volvulus, à l’appendicite néonatale, à la colite pseudomembraneuse néonatale et autres.
  • Sur la base du traitement, le marché est classé comme nutrition parentérale totale (NPT), décompression gastro-intestinale, thérapie antimicrobienne, traitement antifongique, paracentèse et autres.
  • Sur la base de l’utilisateur final, le marché est classé comme hôpitaux et cliniques, centrechirurgicalambulatoire, centresde diagnosticet autres.

Analyse régionale

Le marché mondial de l’entérocolite nécrosante (NEC) se compose de régions, à savoir les Amériques, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Les Amériques ont dominé le marché mondial de l’entérocolite nécrosante (NEC) en raison de l’utilisation de nombreuses thérapies pour le traitement de l’entérocolite nécrosante (NEC) et de la demande de diagnostic précoce. Par exemple, en 2013, l’entérocolite nécrosante (NEC) était la cause de 355 décès pour 100 000 naissances vivantes aux États-Unis. Le nombre de morts était pratiquement trois fois plus élevé dans la population noire que dans la population blanche.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/necrotising-enterocolitis-market-5999

La région européenne est le deuxième plus grand marché mondial de l’entérocolite nécrosante (NEC) en raison de la demande croissante de médicaments antifongiques. En outre, les facteurs favorisant  la croissance de l’entérocolite nécrosante (NEC) dans la région Asie-Pacifique sont la mise en œuvre de diverses réformes des soins de santé telles que la loi sur la protection des patients et les soins abordables (PPACA), l’augmentation des investissements dans la région Asie-Pacifique offrant un énorme potentiel de marché et l’augmentation rapide de la population vieillissante.

Le Moyen-Orient et l’Afrique devraient afficher une croissance constante sur ce marché en raison d’une augmentation ultérieure du nombre de maladies néonatales ainsi que de l’infrastructure de soins de santé croissante dans les régions éloignées.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR),nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *