Catégories
Nouvelles

Croissance du marché Européen de l’IoT 5G, Taille, Part, Rapport sur l’industrie et Prévisions 2021-2027

Le marché européen de l’IoT 5G devrait connaître une croissance significative à un TCAC de 32,0% sur la période de prévision (2021-2027). Le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne et le reste de l’Europe sont les économies clés qui stimulent la croissance du marché européen de l’IoT 5G au cours de la période de prévision. La contribution majeure des acteurs clés du pays tels que les partenariats, les fusions et acquisitions, les collaborations, les lancements de produits, l’expansion géographique, les avancées technologiques et les investissements en R & D, entre autres, sont les facteurs qui stimulent la croissance du marché. Ericsson est l’un des leaders mondiaux dont le siège social est en Europe, qui vise à faire de la 5G un standard mondial pour la technologie sans fil de nouvelle génération.

Pour demander un échantillon de notre Rapport sur le Marché européen de l’IoT 5G : https://www.omrglobal.com/request-sample/europe-5g-iot-market

En avril 2020, Ericsson Inc. et BT (British Telecommunication PLC) ont accepté d’utiliser le cœur 5G bi-mode d’Ericsson (Cœur de paquet évolué et Cœur 5G), un cœur de paquet mobile entièrement basé sur des conteneurs et natif du cloud pour les services 4G, 5G Non autonomes et 5G autonomes en tant que cœur unique entièrement intégré. Cet accord constitue une nouvelle étape dans le partenariat de longue date des deux sociétés et une étape clé vers l’objectif de BT de devenir un leader mondial de la technologie cloud native en tirant parti de toute la puissance de la technologie 5G de pointe d’Ericsson pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs et des entreprises. clients.

En outre, en avril 2020, VodafoneZiggo, le principal fournisseur de services de communication néerlandais, a introduit un réseau 5G utilisant le partage de spectre Ericsson et le noyau Ericsson 5G, une annonce faite par Ericsson. Les innovations d’Ericsson 5G ont créé des opportunités dans le déploiement rentable et transparent des dernières technologies mobiles, ce qui a amélioré les performances du réseau. En dehors de cela, en mars 2020, Ericsson a annoncé la production de sa première station de base 5G dans son usine intelligente de Lewisville, au Texas. La solution Macro Street à ondes millimétriques est le premier produit fabriqué dans l’usine. Le portefeuille 5G d’Ericsson pour les clients nord-américains repose en grande partie sur cette solution. Tous les composants d’accès radio sont intégrés dans une seule coque légère, permettant aux fournisseurs de services d’étendre rapidement la couverture 5G dans un environnement urbain compliqué. Ainsi, les principaux acteurs tels qu’Ericsson dans le pays et leur contribution au développement du réseau IoT 5G doivent conduire le marché européen de l’IoT 5G pendant la période de prévision.

Couverture du Marché

* Numéro de marché disponible pour – 2020-2027

* Année de référence – 2020

* Période de prévision – 2021-2027

Segment Couvert

* Par Composant

* Par Réseau

* Par Industrie Utilisateur Final

Régions Couvertes

* Europe

* Paysage concurrentiel – Ericsson Inc., Vodafone Group Plc, Nokia Corp., Robert Bosch GmbH et Orange S.A., entre autres.

(Obtenez 15% de Réduction sur l’achat de ce rapport)

Un rapport complet sur le marché européen de l’IoT 5G est disponible à l’adresse suivante : https://www.omrglobal.com/industry-reports/europe-5g-iot-market

Marché européen de l’IoT 5G – Segmentation

Par Composants

* Matériel

* Plateforme

* Connectivité

Ø Services

* Services professionnels

* Services gérés

Par Réseau

* 5G Autonome

* 5G Non autonome

Par Industrie Utilisateur Final

* BFI

* Fabrication

* Soins de santé

* Énergie et Services publics

* Automobile et Transport

* Gouvernement et Défense

* Résidentiel

* Autres utilisateurs finaux (Bâtiment intelligent, Agriculture et Éducation)

Marché Européen de l’IoT 5G – Pays couverts

Europe

* Royaume-Uni

* Allemagne

* France

* Italie

* Espagne

Reste de l’Europe

Profils D’Entreprise

* ABB Ltd.

* ARM Ltd.

* PLC de Groupe de BT

* Capgemini SE

* Deutsche Telekom SA

* Springer Nature Suisse SA

* SAP SE

* Sequans Communications S.A.

* TE Connectivity Ltd.

* Telefónica S.A.

* Groupe Thales

* U-blox AG

Raisons d’acheter chez nous –

1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.

2. Plus de 120 pays sont à analyser.

3. Plus de 100 sources de données payantes extraites pour enquête.

4. Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport@ https://www.omrglobal.com/report-customization/europe-5g-iot-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research

Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari

Courriel : info@omrglobal.com

Numéro de contact: +91 7803040404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *