Catégories
Nouvelles

Examen complet du marché du yogourt sans produits laitiers, aperçu de l’entreprise, défis, opportunités, tendances prévues jusqu’en 2027 | COYO Pty Ltd , Danone S.A. , The Coconut Collaborative, Forager Project, Good Karma Foods, Inc. , Lavva , Daiya Foods Inc.

Pune, Inde /communiqué de presse/ Vue d’ensemble:

Le marché mondial du yogourt sans produits laitiers est prêt à dépasser l’évaluation prévue mentionnée dans les rapports Market Research Future (MRFR). Cette croissance sera impressionnante au cours de la période de prévision de 2018 à 2023. Le rapport a également retracé plusieurs facteurs qui peuvent stimuler le résultat du marché. Ces facteurs sont la croissance du véganisme, l’augmentation des incidents d’intolérance au lactose, la sensibilisation accrue aux avantages des aliments d’origine végétale, un meilleur niveau de revenu disponible, l’amélioration de l’emballage et de l’image de marque, l’augmentation de la portée des produits utilisant divers canaux de distribution, etc. Les personnes qui veulent rester en sécurité en ne recevant aucune allergie aux produits laitiers opteront pour ce produit, ce qui améliorera le résultat.

Obtenez un échantillon gratuit de « Marché du yogourt sans produits laitiers » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7320

Segmentation:

Le marché mondial du yogourt sans produits laitiers,tel que discuté par MRFR, a une segmentation comme la catégorie, le canal de distribution, le type d’emballage et le type de produit. Ces segments comprennent divers chiffres dérivés d’une étude approfondie du marché et de ses différentes dynamiques, ce qui peut aider à mieux évaluer les tendances.

Par type de produit, le marché mondial du yogourt sans produits laitiers peut être segmenté en noix de coco, amande, riz, soja et autres. Le segment du soja a un preneur substantiel car il est très populaire parmi les végétaliens.

Par catégorie, le rapport mondial sur le marché du yogourt sans produits laitiers peut être segmenté en conventionnel et biologique. Accroître la sensibilisation à la santé offre une large portée au segment biologique du marché.

By type d’emballage, le rapport sur le marché mondial du yogourt sans produits laitiers peut être segmenté en sachets, pots et autres.

Par canal de distribution, l’étude sur le marché mondial du yogourt sans produits laitiers comprend les magasins et les non-magasins. Le segment basé sur les magasins comprend les dépanneurs, les hypermarchés et les supermarchés, et d’autres. En tant que solution unique, le segment des magasins gagne en popularité.

Analyse régionale :

Le marché mondial est de plus en plus dominé par l’Amérique du Nord Le marché régional compte plusieurs marques qui offrent une grande variété de produits. Cela aide les joueurs à attirer un grand nombre de clients qui favoriseront l’expansion du marché. En outre, la technologie, la sensibilisation croissante aux avantages des aliments à base de plantes et d’autres créent une énorme opportunité d’expansion pour le marché. L’Europe a des dispositions similaires et elle se développera dans des pays comme la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne et d’autres.

Dans la région Asie-Pacifique, le véganisme croissant aide les entreprises à étendre leur portée et à assurer une plus grande marge bénéficiaire.

Parcourir les détails complets du rapport @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/dairy-free-yogurt-market-7320

Paysage concurrentiel :

Il existe plusieurs entreprises sur le marché du yogourt sans produits laitiers qui modifient leur positionnement stratégique pour faciliter la croissance du marché. Ces sociétés sont COYO Pty Ltd (Australie), Danone S.A. (France), The Coconut Collaborative (Royaume-Uni), Forager Project (États-Unis), Good Karma Foods, Inc. (États-Unis), Lavva (New York), Daiya Foods Inc. (Canada), NANCY’S (États-Unis), Granarolo SpA (Italie), Hain Celestial (États-Unis)et d’autres. Les mesures tactiques adoptées par ces entreprises comprennent principalement des fusions, des collaborations, une augmentation du financement de la recherche et du développement, un meilleur emballage et une meilleure image de marque, l’innovation dans la gamme de produits, le lancement, les acquisitions et autres. MRFR a évalué les dernières mesures prises par ces acteurs pour obtenir une bonne vue d’ensemble du marché qui peut aider à mieux comprendre le flux.

Nouvelles de l’industrie :

En avril 2020, So Delicious Dairy Free a lancé une nouvelle gamme de yogourt à saveur de lait de coco qui comprend un délicieux mélange de garnitures et de lait de coco comme base. La marque dispose d’une expertise du marché d’environ 30 ans à l’aide de laquelle elle expérimente constamment pour saisir de nouvelles opportunités d’expansion de son entreprise. La nouvelle ligne propose 4 garnitures différentes comme l’amande de coco, la myrtille épicée, le caramel salé et la combinaison de tarte au citron vert. Ceux-ci aideront la marque à attirer l’attention.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *