Catégories
Nouvelles

Huiles essentielles et extraits de plantes pour le marché de l’élevage, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Faits saillants du marché

 

Les extraits de plantes et les huiles essentielles pour le bétail sont des additifs alimentaires très demandés dans l’industrie de l’alimentation animale. Le marché mondial des huiles essentielles et des extraits de plantes pour le bétail devrait générer un chiffre d’affaires de 3 milliards USD d’ici 2024, enregistrant un TCAC de 6% au cours de la période de prévision 2019-2024. Les acteurs du marché actifs sur le marché des extraits de plantes pour le bétail et des huiles essentielles pour le bétail se concentrent sur leurs activités de recherche et développement pour lancer de nouveaux produits qui offrent une meilleure appétence des aliments pour animaux et favorisent la santé du bétail. Par exemple, en 2018, BIOMIN Holding GmbH a lancé Digestarom DC, un nouvel additif alimentaire phytogénique (PFA). Il s’agit d’un additif alimentaire fonctionnel qui utilise la technologie d’encapsulation d’huiles essentielles pour améliorer les performances et la conversion alimentaire. Il est utilisé pour améliorer l’appétence, améliorer la digestibilité, réduire les problèmes intestinaux, améliorer la qualité des produits animaux et améliorer le bien-être des animaux. De telles percées technologiques devraient stimuler la croissance du marché mondial des huiles essentielles et des extraits de plantes pour le bétail au cours de la période de prévision.

Le marché mondial des huiles essentielles et des extraits de plantes pour le bétail est séparé par région en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

Le marché de l’Asie-Pacifique devrait dominer le marché mondial des huiles essentielles et des extraits de plantes pour le bétail au cours de la période d’évaluation et afficher le TCAC le plus élevé en raison de la présence d’un grand nombre de bétail dans la région. En Inde, un marché national important en Asie-Pacifique, la majorité de la population rurale dépend fortement de la production animale. De plus, la demande croissante de produits avicoles dans les grandes économies telles que l’Inde et la Chine est un déterminant crucial de la croissance du marché régional. L’Inde, le Japon, la Chine, la Nouvelle-Zélande et l’Australie sont les principaux pays qui contribuent à la demande croissante d’huiles essentielles comme conservateurs alimentaires et extraits de plantes aromatiques pour le bétail en Asie-Pacifique.

 

Le marché nord-américain devrait remporter la deuxième plus grande part de marché du marché mondial des huiles essentielles et des extraits de plantes pour le bétail au cours de la période considérée. En Amérique du Nord, les États-Unis sont le marché dominant au niveau national, contribuant largement à la croissance du marché de l’alimentation animale, qui à son tour stimule la croissance du marché nord-américain des huiles essentielles et des extraits de plantes pour le bétail. Les États-Unis sont le deuxième pays producteur d’aliments pour animaux au monde. En Amérique du Nord, la production d’aliments pour volailles est en hausse en raison de l’augmentation de la population de poulets de chair dans la région. De plus, l’aquaculture est une industrie lucrative en Amérique du Nord, en raison de laquelle il y a une augmentation de la demande d’aliments aquacoles dans la région. Les États-Unis et le Canada sont les principaux producteurs d’aliments pour chevaux, ce qui constitue un autre facteur de croissance du marché nord-américain des huiles essentielles et des extraits de plantes pour le bétail.

Le marché européen devrait représenter une part importante des revenus du marché mondial des huiles essentielles et des extraits de plantes pour le bétail en raison de la demande croissante d’aliments pour animaux dans des pays comme la Russie, l’Allemagne, l’Espagne et la France. De plus, l’Europe représente la plus grande part de la production mondiale d’aliments pour animaux de compagnie, ce qui devrait à son tour alimenter la croissance du marché régional.

 

Le marché du reste du monde (RoW) comprend l’Afrique, l’Amérique du Sud et le Moyen-Orient. Le marché d’Amérique du Sud est le plus important du reste du monde en raison de la croissance de l’industrie de l’alimentation animale dans la région, en particulier au Brésil.

 

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Huiles essentielles et extraits de plantes pour le marché du bétail » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8036

 

Par type, le marché mondial des huiles essentielles et extraits de plantes pour le bétail a été classé en huiles essentielles et extraits de plantes. Le segment des extraits de plantes devrait représenter la plus grande part des revenus et devrait afficher le taux de croissance le plus élevé au cours de la période de prévision.

 

Sur la base de la forme, le marché mondial des huiles essentielles et des extraits de plantes pour le bétail a été divisé en solides/poudres et liquides. Le segment solide/poudre devrait recueillir la plus grande part des revenus et devrait enregistrer le taux de croissance le plus rapide.

Le marché mondial des huiles essentielles et des extraits de plantes pour le bétail a également été séparé, sur la base du bétail, en porcs, volailles, ruminants, aquaculture et autres. Le segment de la volaille devrait gagner la plus grande part de marché. Cependant, le segment de l’aquaculture devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision.

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/essential-oils-plant-extracts-livestock-market-8036

 

 

 

Joueurs clés

 

Certains des principaux acteurs du marché mondial des huiles essentielles et des extraits de plantes pour le bétail sont Kemin Industries, Inc. (États-Unis), Olmix Group (France), Destilaciones Bordas Chinchurreta SA (Espagne), Herbavita (Belgique), CCPA GROUP (France) , Provimi North America, Inc. (États-Unis), DuPont de Nemours, Inc. (États-Unis), BIOMIN Holding GmbH (Autriche), Trouw Nutrition BV (Pays-Bas), Orffa (Pays-Bas), Martin Bauer Group (Allemagne), Manghebati (France) ), Foreverest Resources Ltd. (Chine) et Delacon Biotechnik GmbH (Autriche).

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/agricultural-surfactants-market-6088

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/agrochemicals-market-1267

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/agricultural-biologicals-market-6629

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-antioxidants-market-5518

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

 

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ) et les services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *