Catégories
Des sports La technologie Nouvelles

Impact de Covid-19 sur les défis du marché des pipelines offshore au Moyen-Orient et en Afrique, aperçu commercial et étude de recherche prévisionnelle 2027

Business Market Insights vous fournit une analyse de recherche régionale sur le « Marché des pipelines offshore au Moyen-Orient et en Afrique » et des prévisions jusqu’en 2027. Le rapport de recherche fournit des informations approfondies sur les revenus du marché régional, les tendances du marché parent, les indicateurs macro-économiques et les facteurs directeurs, ainsi que avec une attractivité du marché par segment de marché. Le rapport donne un aperçu du taux de croissance du marché des pipelines offshore au Moyen-Orient et en Afrique au cours de la période de prévision, c’est-à-dire 2020-2027.

Le marché des pipelines offshore MEA devrait passer de 1 399,63 millions de dollars US en 2019 à 1 680,77 millions de dollars US d’ici 2027 ; il devrait croître à un TCAC de 2,5 % de 2020 à 2027.

Le pipeline offshore, souvent appelé pipeline sous-marin ou sous-marin, est utilisé pour le transport de pétrole, de gaz et de produits raffinés. Le marché des pipelines offshore MEA gagne de plus en plus de terrain en raison d’une efficacité accrue et d’une grande capacité. En plus de cela, le pipeline offshore offre une connectivité plus rapide, plus sûre et plus fiable pour le transport du pétrole et du gaz. La région MEA comprend des pays tels que l’Afrique du Sud, l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis. La région MEA devrait connaître une augmentation rapide de l’urbanisation et de l’industrialisation, ce qui stimulerait davantage la croissance de l’ensemble de l’économie. Les pays du Golfe sont économiquement avancés, tandis que les pays africains n’ont pas encore équilibré les conditions économiques. De même, l’augmentation du revenu par habitant, la reprise des conditions économiques et les dépenses gouvernementales pour le développement des infrastructures de la région sont parmi les facteurs qui devraient conduire à l’adoption d’un pipeline offshore.

Obtenez un exemple de ce rapport d’étude de marché sur les pipelines offshore au Moyen-Orient et en Afrique https://www.businessmarketinsights.com/sample/TIPRE00017251

Le rapport présente les principaux acteurs de l’industrie, ainsi qu’une analyse détaillée de leurs positions individuelles par rapport au paysage régional. L’étude effectue une analyse SWOT pour évaluer les forces et les faiblesses des principaux acteurs du marché des pipelines offshore au Moyen-Orient et en Afrique. Le chercheur fournit une analyse approfondie de la taille, de la part, des tendances, des bénéfices globaux, des revenus bruts et de la marge bénéficiaire du marché des pipelines offshore au Moyen-Orient et en Afrique pour établir avec précision une prévision et fournir des informations d’experts aux investisseurs pour les tenir au courant des tendances du marché.

Principaux acteurs clés abordés dans ce rapport :
• Société Bechtel
• Fugro
• John Wood Group PLC
• Larsen & Toubro Limitée
• McDermott International, Inc.
• Petrofac Limitée
• Saipem S.p.A.
• Sapura Energy Berhad
• Subsea 7 S.A.
• TechnipFMC plc

L’étude effectue une analyse SWOT pour évaluer les forces et les faiblesses des principaux acteurs du marché des pipelines offshore au Moyen-Orient et en Afrique. En outre, le rapport procède à un examen complexe des conducteurs et des contraintes opérant sur le marché. Le rapport évalue également les tendances observées sur le marché parent, ainsi que les indicateurs macro-économiques, les facteurs dominants et l’attrait du marché en ce qui concerne différents segments. Le rapport prédit l’influence de différents aspects de l’industrie sur les segments et régions du marché des pipelines offshore au Moyen-Orient et en Afrique.

Marché des pipelines offshore MEA – Par diamètre
• Plus de 24 pouces
• Moins de 24 pouces

Marché des pipelines offshore MEA – Par type de ligne
• Ligne d’exportation
• Ligne de transport
• Autres

Marché des pipelines offshore MEA – Par produit
• Huile
• Gaz
• Produits raffinés

Commandez une copie de ce rapport d’étude de marché sur les pipelines offshore au Moyen-Orient et en Afrique https://www.businessmarketinsights.com/buy/single/TIPRE00017251

La recherche sur le marché des pipelines offshore au Moyen-Orient et en Afrique se concentre sur l’extraction de données précieuses sur les poches d’investissement, les opportunités de croissance et les principaux fournisseurs du marché pour aider les clients à comprendre les méthodologies de leurs concurrents. La recherche segmente également le marché des pipelines offshore au Moyen-Orient et en Afrique en fonction de l’utilisateur final, du type de produit, de l’application et de la démographie pour la période de prévision 2020-2027. Une analyse complète des aspects critiques tels que les facteurs d’impact et le paysage concurrentiel est présentée à l’aide de ressources vitales, telles que des graphiques, des tableaux et des infographies.
Ce rapport examine stratégiquement les micro-marchés et met en lumière l’impact des mises à niveau technologiques sur les performances du marché des pipelines offshore au Moyen-Orient et en Afrique.

À propos de nous:
Business Market Insights est une destination unique pour les rapports d’études de marché approfondies de diverses industries, notamment la technologie, les médias et les télécommunications, les semi-conducteurs et l’électronique, l’aérospatiale et la défense, l’automobile et les transports, la biotechnologie, l’informatique de la santé, la fabrication et la construction, les dispositifs médicaux, et Produits chimiques et matériaux. Les clients comprennent des entreprises et des universitaires, des consultants, des sociétés de recherche, des sociétés PEVC et des sociétés de services professionnels.

Nous contacter:
Aperçu du marché des entreprises
Téléphone : +442081254005
Identifiant de messagerie : sales@businessmarketinsights.com
URL Web : https://www.businessmarketinsights.com/
URL Facebook : https://www.facebook.com/businessmarketinsights/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/business-market-insights/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *