Catégories
La technologie Nouvelles

Logiciels de sécurité dans l’état de l’industrie des télécommunications, technologies émergentes, plans futurs et tendances par prévisions 2027 | Effets du coronavirus

Faits saillants du marché

Le marché mondial des logiciels de sécurité sur les télécommunications 2020 était évalué à 3 599,4 millions USD en 2018 et devrait augmenter à un TCAC de 11,9% avec une valeur de 8 923,5 millions USD d’ici 2025.

En raison de l’expansion massive des réseaux LTE, les clients bénéficient d’une connectivité transparente à travers le monde. Il a donné une opportunité significative aux industries des télécommunications d’étendre leurs réseaux et de pénétrer dans les zones urbaines, rurales et éloignées. En outre, une augmentation perpétuelle de l’utilisation d’Internet, une demande croissante de services de données et une adoption croissante de l’adoption du haut débit sont quelques-uns des moteurs essentiels de l’industrie des télécommunications. Le développement des réseaux a également entraîné une augmentation du nombre de cyberattaques dans l’industrie des télécommunications.

En revanche, les revenus des logiciels de sécurité sur le marché des télécommunications peuvent chuter, car les entreprises optent pour la plupart pour des logiciels bon marché pour augmenter leurs marges bénéficiaires. Cependant, ce faisant, ils mettent les données sous plus de risques. Les industries peuvent opter pour la technique du logiciel en tant que service (SaaS) qui fournit une solution personnalisée, ce qui peut sortir le marché de tout sommeil de longue date.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6961

Analyse régionale

Géographiquement, le logiciel de sécurité mondial sur le marché des télécommunications s’étend sur l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique (APAC) et le reste du monde (RoW).

L’Amérique du Nord est actuellement en tête du marché mondial avec un marché d’une valeur de 1162,9 millions USD en 2017. Leur supériorité en matière d’infrastructure et les acteurs du marché opérant dans la région donnent au marché régional un avantage sur le reste. Le marché peut atteindre une valorisation de 2886,7 millions USD avec un TCAC de 12,2 % au cours de la période de prévision.

L’Europe, dotée d’un avantage infrastructurel, livre une forte concurrence au marché nord-américain. Sa valeur marchande peut aller jusqu’à 2706 millions USD avec un TCAC de 14,6% au cours de la période de prévision. Le marché APAC montre de belles promesses. Les économies émergentes détiennent toutes les perspectives des logiciels de sécurité sur le marché des télécommunications. Le marché régional peut obtenir le TCAC le plus rapide de 15,5% au cours de la période de prévision pour atteindre une valorisation de 1651,7 millions de dollars d’ici 2025.

Joueurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des logiciels de sécurité sur le marché des télécommunications sont Symantec Corporation (États-Unis), IBM Corporation (États-Unis), Palo Alto Networks (États-Unis), Dell Inc (États-Unis), McAfee (États-Unis) et Trend Micro (Japon) Inc. sont quelques-uns des acteurs les plus éminents qui ont contribué à environ 40% de la part de marché en 2018.

D’autres acteurs comme Check Point (US), Splunk (US), Amazon Web Services (US), Imperva (US), Qualys (US), F-Secure (Finlande), HP Enterprise Development LP (US), FireEye (US) , Oracle Corporation (États-Unis), Forcepoint (États-Unis), Fortinet (États-Unis), Microsoft Corporation (États-Unis), Proofpoint (États-Unis), F5 Networks (États-Unis), CyberArk (Israël), Sophos (Royaume-Uni), Juniper Networks (États-Unis), et FireEye (États-Unis) ont également joué un rôle clé et se sont assuré une position sur le marché mondial des logiciels de sécurité sur le marché des télécommunications.

Segmentation:

Par composant, les logiciels de sécurité sur le marché des télécoms sont classés en solutions et services.

Par solution, le logiciel de sécurité sur le marché des télécommunications est segmenté en gestion des identités et des accès (IAM), gestion des risques et de la conformité, chiffrement, prévention des pertes de données (DLP), gestion unifiée des menaces, gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM), déni distribué d’atténuation des services, de pare-feu et autres.

Par services, le marché est classé en services professionnels (évaluation des risques, conception et mise en œuvre, support et maintenance, et autres) et services gérés.

Par sécurité, le marché est segmenté en sécurité réseau, sécurité des points de terminaison, sécurité des applications, sécurité du cloud et autres.

Par déploiement, le marché est segmenté dans le cloud et sur site.

Par utilisateur final, le marché est segmenté en grandes entreprises, petites et moyennes entreprises (PME) et gouvernement.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/security-software-telecom-market-6961

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *