Catégories
Nouvelles

Marché agrochimique, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

 

Aperçu du marché:

 

L’agrochimie est une industrie de soutien agricole importante et stimule l’agriculture, tout en prévenant, réduisant et éliminant l’impact des catastrophes pour augmenter la production et la sécurité alimentaire. Les produits agrochimiques comprennent des herbicides, des insecticides, des bactéricides et des régulateurs de croissance des plantes. L’importance des produits agrochimiques est principalement pour l’amélioration de la sécurité alimentaire et nutritionnelle de la population. De plus, le faible rendement à l’hectare par rapport à la moyenne mondiale et l’augmentation des attaques de ravageurs renforcent encore le besoin de protection des cultures via l’utilisation de produits agrochimiques.

 

Certains des principaux facteurs qui influencent positivement la croissance du marché des produits agrochimiques sont la demande croissante de produits agrochimiques, la disponibilité alarmante de terres cultivables et l’augmentation de la recherche et du développement. L’urbanisation croissante ainsi que l’augmentation du revenu disponible par habitant dans les économies développées et émergentes devraient se concentrer sur le marché des cultures de rente au cours de la période de prévision, 2017 à 2023. Besoin croissant pour le secteur agricole de subir une transformation technologique et d’adopter des méthodes modernes qui réduisent la dépendre des pluies et assurer une utilisation plus productive des ressources disponibles stimule la croissance du marché des produits agrochimiques. Les insecticides sont le plus grand sous-segment de produits agrochimiques avec la part de marché la plus élevée et suivis par la part de marché des herbicides sont le segment à la croissance la plus rapide sur le marché mondial des produits agrochimiques. Cependant, les préoccupations environnementales croissantes concernant l’effet toxique des produits chimiques utilisés dans les produits agrochimiques ainsi que la mise en œuvre de réglementations strictes devraient entraver la croissance du marché au cours de la période d’évaluation, 2017 à 2023.

 

 

 

Analyse régionale

 

On estime que l’Asie-Pacifique est le plus grand marché de produits agrochimiques, suivi de l’Amérique du Nord et de l’Europe en raison de la présence des terres cultivables et de la population la plus élevée. En Europe, l’Allemagne, la Russie et l’Espagne devraient enregistrer une forte croissance en raison de la forte demande de produits agrochimiques due à la présence de terres moins cultivables. En Asie-Pacifique, des pays tels que la Chine, l’Inde et la Corée du Sud sont le marché à la croissance la plus rapide pour les produits agrochimiques et devraient croître au même rythme au cours de la période de prévision. L’amélioration du niveau de vie ainsi que le secteur agricole florissant devraient contribuer à la croissance du marché régional. En Amérique du Nord, les États-Unis et le Mexique sont parmi les principaux contributeurs à la croissance du marché régional en raison de la culture de cultures commerciales ainsi que des innovations croissantes. En Amérique latine, le Mexique devrait enregistrer une forte croissance en raison de la forte présence des fabricants de produits agrochimiques.

 

Segmentation

 

Le marché mondial des produits agrochimiques est classé en fonction du type, du type de produit et de la région. Sur la base du type, le marché est divisé en engrais et pesticides. Sur la base du type de produit d’engrais, le marché est segmenté en potassique, azoté, phosphaté. Sur la base du type de produits pesticides, le marché est segmenté en fongicides, insecticides, herbicides, bio-pesticides. Sur la base du type de culture, le marché est segmenté en céréales vivrières, cultures de rente, cultures de plantation, cultures horticoles. Sur la base de la région, le marché est classé en Asie-Pacifique, Europe, Amérique latine, Amérique du Nord, Moyen-Orient et Afrique.

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché des produits agrochimiques » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/749

Joueurs clés

 

Certains des principaux acteurs opérant sur le marché mondial des produits agrochimiques sont The Mosaic Company (États-Unis), Bayer CropScience Limited (Allemagne), The Dow Chemical Company (États-Unis), BASF SE (Allemagne), Monsanto Company (États-Unis), Syngenta AG (Suisse), Adama Agricultural Solutions Ltd (Israël), Nufarm Limited (Australie), Arysta LifeScience Corporation (Japon) et Crystal Crop Protection Pvt. Ltd. (Inde) entre autres.

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/agrochemical-market-749

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/post-harvest-treatment-products-market-7919

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/silage-inoculants-market-5036

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/organic-feed-additives-market-4018

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/organic-soymeal-market-4217

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ) et les services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *