Catégories
Nouvelles

Marché de la pulvérisation foliaire, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Synopsis du marché

 

La pulvérisation foliaire est le processus d’application d’engrais liquides sous forme de pulvérisation directement sur les feuilles des plantes. Les stomates sur les feuilles des plantes aident à absorber les nutriments de la pulvérisation foliaire. La réponse des plantes aux nutriments foliaires est plus rapide que dans le cas d’une application au sol. Les applications foliaires sont souvent programmées pour coïncider avec des stades de croissance spécifiques des plantes tels que la floraison et la fructification, la récupération après le choc de la transplantation, les dommages causés par la grêle ou d’autres effets météorologiques extrêmes. Les pulvérisations foliaires sont particulièrement bénéfiques lorsque les conditions environnementales, telles qu’un pH élevé du sol, un excès d’humidité et des températures froides, limitent l’apport de nutriments par les racines. Les pulvérisations foliaires augmentent également le rendement des plantes et leur résistance aux maladies et aux insectes, améliorent la tolérance à la sécheresse et améliorent la qualité des cultures.

Les engrais foliaires pulvérisés trouvent une application dans les cultures horticoles, les grandes cultures, les gazons et les plantes ornementales, entre autres. Les engrais liquides utilisés en pulvérisation foliaire peuvent être azotés (N), à base de phosphore (P), à base de potassium (K), mélangés ou de micronutriments.

La croissance rapide de la population mondiale et les préoccupations croissantes concernant la sécurité alimentaire mondiale sont les principaux facteurs à l’origine de la croissance du marché mondial de la pulvérisation foliaire. L’utilisation de technologies agricoles avancées dans le cadre de l’agriculture 4.0 devrait offrir de nouvelles opportunités de croissance aux acteurs du marché au cours de la période de prévision.

 

Le marché mondial de la pulvérisation foliaire a été segmenté par type d’engrais, application et région.

Sur la base du type d’engrais, le marché mondial de la pulvérisation foliaire a été segmenté en macronutriments et micronutriments. Le segment des macronutriments a été divisé en azote (N), phosphore (P), potassium (K) et mélange. Le segment des macronutriments était le plus grand marché de la pulvérisation foliaire, par type d’engrais, en 2017 et devrait le rester au cours de la période de prévision. Le segment des macronutriments azotés était le plus important en 2017, car l’azote est l’un des nutriments les plus importants nécessaires à la synthèse des protéines chez les plantes.

Sur la base de l’application, le marché mondial de la pulvérisation foliaire a été divisé en cultures horticoles, grandes cultures, gazons et plantes ornementales, et autres. Le segment des cultures horticoles représentait la plus grande part de marché en 2017 en raison de la demande croissante de cultures horticoles telles que les fruits et légumes pour répondre à la demande alimentaire croissante d’une population mondiale en expansion.

 

Analyse régionale

 

Le marché mondial Spray foliaire a été étudié dans cinq régions, à savoir l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe détenait la plus grande part de marché du marché mondial de la pulvérisation foliaire en 2017, suivie de l’Amérique du Nord. L’Asie-Pacifique devrait être le marché de la pulvérisation foliaire à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. Le marché latino-américain devrait également connaître une croissance considérable au cours de la période de prévision. La croissance du marché au Moyen-Orient et en Afrique devrait être modérée au cours de la période de prévision.

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Foliar Spray Market » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6346

 

 

 

 

 

Joueurs clés

 

Certains des principaux acteurs du marché mondial de la pulvérisation foliaire sont Coromandel International Limited (Inde), Yara International ASA (Norvège), GSFC Ltd (Inde), Nutrien Ltd (Canada), EuroChem Group AG (Suisse), K+S KALI GmbH (Allemagne), Israel Chemicals Ltd (Israël), the Mosaic Company (États-Unis), TRIBOdyn AG (Allemagne), Haifa Group (Israël), Lima Europe NV (Belgique) et Hebei Monband Water Soluble Fertilizer Co., Ltd (Chine) .

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/foliar-spray-market-6346

 

 

 

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/silage-inoculants-market-5036

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/organic-feed-additives-market-4018

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-amino-acids-market-6465

 

 

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ), et des services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *