Catégories
Nouvelles

Marché de l’alimentation animale, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Aperçu

 

 

Le marché de l’alimentation animale devrait enregistrer un TCAC de 4,50 % au cours de la période de prévision 2019 à 2027. Le rapport sur le marché prévoit une valeur du marché de 730 milliards de dollars d’ici 2027 d’ici la fin de 2027. La croissance devrait être soutenue par la présence de nombreuses opportunités inexploitées sur le marché. Sur la base du rapport, des politiques favorables sur les marchés régionaux stimuleront la croissance du marché dans les années à venir jusqu’en 2027. Cependant, l’instabilité des prix des matières premières affectera négativement la croissance du marché de l’alimentation animale. La faiblesse de la chaîne d’approvisionnement devrait être un autre facteur qui pourrait s’avérer être une menace pour les entreprises de 2019 à 2027. Le rapport sur le marché basé sur des données primaires et secondaires révèle que les segments de forme et de région connaîtront une croissance saine jusqu’en 2027. Bien que favorable les politiques gouvernementales soutiendront le marché au cours de la période de prévision et la demande croissante de produits innovants aidera également le marché à l’échelle mondiale, la croissance pourrait être affectée par les inquiétudes croissantes concernant le coût qui pourrait entraver les activités commerciales. La préférence croissante des consommateurs pour des solutions alternatives devrait également être responsable de la croissance du marché au point mort jusqu’en 2027.

 

 

Segmentation du marché

 

 

Le marché des aliments pour animaux est classé en segments plus petits tels que la forme et la région afin d’analyser le marché. Les segments de forme et de région sont ensuite catégorisés davantage. Le segment de forme est classé en miettes, purée, granulés et autres. Les analystes ont étudié ces sous-segments. En fonction des espèces, le marché mondial de l’alimentation animale est en outre segmenté en aqua, volaille, ruminants, porcs et autres.

 

 

La préférence croissante des consommateurs pour les aliments pour animaux de haute qualité stimulera la croissance du marché au cours de la période de prévision 2019 à 2027. Dans tous les segments, y compris la forme et la région, le marché mondial de l’alimentation animale connaîtra une croissance saine. Cependant, des facteurs tels que la faiblesse de la chaîne d’approvisionnement pourraient devenir une menace pour la croissance du marché. Les activités économiques entourant le secteur de l’alimentation animale bénéficieront également de l’introduction de nouveaux produits. Les entreprises de l’alimentation animale ont été étudiées et analysées en profondeur par les chercheurs experts de l’industrie de l’alimentation animale. Les résultats ont été publiés dans le rapport d’étude de marché sur l’alimentation animale avec des prévisions jusqu’en 2027.

 

Aperçu régional

 

 

Le marché des aliments pour animaux et les segments liés aux services sont répartis dans le monde entier. Les marchés régionaux de l’alimentation animale couverts dans le rapport sont l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique ainsi que le reste du monde. Cette prise de conscience croissante devrait être un facteur de croissance clé pour les entreprises actives dans le domaine de l’alimentation animale. Le marché en Amérique du Nord est segmenté entre les États-Unis, le Mexique, le Canada et d’autres. Les marchés régionaux du secteur de l’alimentation animale sur le marché européen sont segmentés en Allemagne, en Italie, au Royaume-Uni et en France. Le marché de la région APAC est segmenté en Inde, Chine, Japon et autres. Les entreprises basées sur l’alimentation animale à travers le monde seront soutenues par la sensibilisation croissante des consommateurs au cours de la période de prévision 2019 à 2027. Cependant, la croissance pourrait être entravée par le manque de sensibilisation. Le marché est également segmenté entre autres dans les régions du Moyen-Orient et de l’Afrique.

 

 

L’un des principaux moteurs du développement de la demande en Amérique du Nord est l’avènement d’avancées techniques pour améliorer la technologie informatique, telles que l’introduction de l’IoT, de l’IA et des mégadonnées. L’Europe, quant à elle, a contribué à 25,02 % de la part mondiale en 2018, grâce à la Russie, la France, l’Allemagne et l’Espagne. Il devrait augmenter à un TCAC de 4,39 % au cours de la période de prévision.

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché de l’alimentation animale » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1611

 

 

 

 

Joueurs clés

Les principaux acteurs du marché de l’alimentation animale comprennent New Hope Group (Chine), NUTRECO NV (Pays-Bas), Cargill, Inc. (États-Unis), Land ‘O Lakes Inc. (États-Unis), Charoen Pokphand Group (Thaïlande), ForFarmers NV ( Pays-Bas), Japfa Comfeed Indonesia Tbk (Indonésie), COFCO Limited (Hong Kong), Neovia Group (France) et Archer Daniels Midland (ADM) Company (États-Unis).

 

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/animal-feed-market-1611

 

 

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/silage-inoculants-market-5036

https://www.marketresearchfuture.com/reports/organic-feed-additives-market-4018

https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-amino-acids-market-6465

 

 

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ), et des services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

 

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *