Catégories
Nouvelles

Marché de l’aquaponie, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Scénario de marché

 

Le marché mondial de l’aquaponie devrait enregistrer un TCAC de 13,4% de 2019 à 2024 et atteindre 1,34 milliard de dollars d’ici la fin de 2024. L’aquaponie consiste à élever des poissons et à cultiver des plantes ensemble dans un système contrôlé. Si des sous-produits de déchets de poissons se mélangent à l’eau, ils peuvent être nocifs pour les poissons. D’autre part, ces sous-produits de déchets de poissons sont utilisés comme nutriments pour les plantes, lorsqu’ils sont convertis en nitrate par des bactéries nitrifiantes. L’aquaponie exploite les phénomènes ci-dessus et utilise les sous-produits des déchets de poissons comme nutriments pour les plantes. Dans le même temps, l’eau contenant des déchets de poissons est filtrée car les plantes absorbent les nitrates. Cette eau est ensuite recirculée dans le système. L’augmentation des revenus due à la double activité d’élevage, la faible consommation d’eau et la complexité technique réduite sont les principaux facteurs de croissance du marché mondial. De plus, la demande croissante d’aliments biologiques devrait alimenter la croissance du marché mondial.

 

Segmentation

 

Le marché mondial de l’aquaponie a été segmenté en fonction des produits, des composants, des équipements, des applications et des régions.

Le marché mondial a été classé, en fonction des produits, en poisson, fruits et légumes et autres.

Le marché mondial a été divisé, sur la base de composants, en bassins d’élevage, bassins de décantation, biofiltres, puisards et autres.

Sur la base de l’équipement, le marché mondial a été divisé en pompes et vannes, lampes de culture, chauffe-eau, tests de qualité de l’eau, systèmes de purge de poissons, systèmes d’aération et autres.

Sur la base des applications, l’industrie mondiale de l’aquaponie a été classée en produits commerciaux, produits alimentaires domestiques et autres.

Le marché mondial a été analysé pour quatre régions clés : l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

Le marché nord-américain de l’aquaponie a ensuite été segmenté entre les États-Unis, le Canada et le Mexique.

Le marché européen de l’aquaponie a été classé comme le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne et le reste de l’Europe.

Le marché de l’aquaponie en Asie-Pacifique a été divisé entre la Chine, l’Inde, le Japon, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, et le reste de l’Asie-Pacifique.

L’industrie de l’aquaponie, dans le reste du monde, a été segmentée en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché de l’aquaponie » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2257

 

Le marché en Amérique du Nord devrait dominer le marché mondial de l’aquaponie au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante d’aliments biologiques et de l’adaptation des techniques modernes dans l’agriculture.

De plus, les innovations technologiques continues pour augmenter l’efficacité de l’aquaponie devraient alimenter la croissance du marché de l’aquaponie. L’Asie-Pacifique devrait croître au TCAC le plus élevé en raison de l’augmentation de la population entraînant une augmentation de la demande alimentaire. De plus, les agriculteurs des pays en développement comme l’Inde et la Chine se tournent maintenant vers l’aquaponie en raison de l’augmentation des revenus avec une double activité d’élevage et des opérations techniques faciles.

Le marché dans le reste du monde devrait gagner une part importante car les pays d’Amérique du Sud adaptent maintenant l’aquaponie en raison de la baisse des coûts d’exploitation et de l’augmentation de la demande d’aliments biologiques.

 

 

 

Joueurs clés

 

Backyard Aquaponics Pty Ltd (Australie), Colorado Aquaponics (États-Unis), Greenlife Aquaponics (États-Unis), Urban Farms AG (Suisse), Nelson & Pade Inc. (États-Unis), Ichthys Aquaponics (Afrique du Sud), Aponic Ltd (Royaume-Uni), Red Ewald Inc. (États-Unis), ECF Farmsystems GmbH (Allemagne), My Aquaponics (Afrique du Sud), Hapa Farms (États-Unis), Lucky Clays Fresh (États-Unis), NutraPonics Canada Corporation (Canada), Pentair Aquatic Eco-Systems Inc. (États-Unis ) et Japan Aquaponics (Japon) font partie des acteurs clés du marché mondial de l’aquaponie.

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/aquaponics-market-2257

 

 

Lien du rapport associé :

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/biorational-pesticides-market-7566

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/field-peas-market-7329

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/catalyst-fertilizer-market-7499

 

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ) et les services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *