Catégories
Nouvelles

Marché de l’atrazine, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Aperçu du marché:

 

L’atrazine est l’un des herbicides les plus largement utilisés pour un contrôle efficace, abordable et sûr des mauvaises herbes. Il est utilisé sur une variété de cultures, notamment le maïs, la canne à sucre, le sorgho, le blé, les jachères d’été, les forêts ou les bois, les conifères, les arbres de Noël et les gazons résidentiels et récréatifs (parcs, terrains de golf). L’utilisation d’atrazine aide à réduire l’érosion des sols de 65 à 95 % et permet aux agriculteurs de cultiver des cultures à haute productivité. La qualité de l’eau des rivières et des ruisseaux est considérablement améliorée en raison de la réduction de l’érosion des sols et du ruissellement des engrais. La demande d’atrazine devrait augmenter au cours de la période de prévision en raison des avantages offerts par le produit.

 

Segmentation du marché :

 

Le marché mondial de l’atrazine a été séparé en fonction du type de culture, de la méthode d’application et de la région.

Par type de culture, le marché mondial de l’atrazine a été segmenté en céréales, cultures sucrières, cultures oléagineuses et autres. Le segment des céréales est en outre divisé en maïs, sorgho, blé et autres. Les cultures oléagineuses segmentées sont en outre sous-segmentées en soja, palmier à huile et autres. Le segment des céréales devrait être le principal segment de type de culture au cours de la période de prévision. L’atrazine est l’herbicide le plus largement utilisé pour la culture du maïs. Le maïs est principalement utilisé pour l’alimentation humaine, l’alimentation animale, les utilisations industrielles et la production d’éthanol. En raison de la demande croissante de maïs dans les applications susmentionnées, il y a eu une préoccupation croissante pour l’augmentation de la productivité des cultures. Cela devrait être le facteur clé pour stimuler la demande d’atrazine et stimuler la croissance du marché au cours de la période d’examen.

 

Analyse régionale :

 

L’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique sont les cinq régions clés étudiées pour le marché mondial de l’atrazine. L’Amérique du Nord détenait la plus grande part de ce marché en 2017. La consommation à grande échelle du produit pour le contrôle des mauvaises herbes en post-levée dans les fermes de maïs et les activités agricoles durables ciblées sont les principaux facteurs de croissance du marché régional. L’Asie-Pacifique devrait croître au TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. L’utilisation croissante de l’atrazine dans la culture du maïs et de la canne à sucre et l’augmentation de la consommation alimentaire devraient être les principaux facteurs alimentant la croissance de ce marché.

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché Atrazine » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7128

 

 

 

L’autre marché régional important pour l’atrazine est l’Amérique latine. La croissance constante du secteur agricole dans les économies agraires d’Amérique latine devrait stimuler la demande pour le produit dans les années à venir.

 

Sur la base de la méthode d’application, le marché mondial de l’atrazine a été divisé en présemis, pré-émergence et post-émergence. Le segment post-levée devrait être la méthode d’application dominante au cours de la période d’évaluation. Cela peut être attribué à la préférence croissante des agriculteurs pour cette méthode et sa facilité d’application.

 

 

 

Joueurs clés

 

Les principaux acteurs du marché mondial de l’atrazine sont Syngenta (Suisse), Sipcam Agro USA (États-Unis), ADAMA (États-Unis), Zagro (Singapour), Nufarm Ltd (Nouvelle-Zélande), Zhejiang Zhongshan Chemical Industry Group Co. Ltd (Chine), Shandong Weifang Rainbow Chemical Co. Ltd (Chine), FMC Corporation (États-Unis) et Rallis India Limited (Inde).

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/atrazine-market-7128

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/biorational-pesticides-market-7566

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/field-peas-market-7329

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/catalyst-fertilizer-market-7499

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ) et les services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *