Catégories
Nouvelles

Marché des acides aminés d’alimentation, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

 

Dynamique du marché

 

La demande du marché des acides aminés alimentaires 2020 devrait enregistrer une évaluation favorable tout en progressant à un rythme significatif au cours de la période d’évaluation (entre 2018 et 2023), révèle MRFR (Market Research Future). Nous fournirons une analyse d’impact COVID-19 avec le rapport, combinée à une analyse approfondie suite à l’épidémie de maladie à coronavirus.

 

Moteurs principaux et contraintes

 

La production d’aliments pour animaux au cours des dernières années a considérablement augmenté, principalement en raison de la demande accrue à la lumière de l’augmentation de la production animale ainsi que de la consommation et de la croissance démographique qui s’ensuit. D’autres facteurs de croissance peuvent être la commercialisation croissante de diverses pratiques d’élevage, en particulier dans les pays émergents comme l’Inde. Compte tenu de la prise de conscience croissante des bienfaits pour la santé des acides aminés et de l’augmentation de leur acceptation qui en résulte, la pénétration du marché à travers le monde devrait augmenter rapidement dans les années à venir. Les acides aminés alimentaires gagnent en importance car ils contribuent à augmenter l’efficacité des nutriments et à renforcer la lactation, la reproduction et l’aspect bien-être des animaux. Compte tenu de ces facteurs, la demande d’acides aminés alimentaires parmi les éleveurs de bétail et les propriétaires de volaille augmentera rapidement au cours des deux prochaines années.

 

Il existe de nombreuses sources d’alimentation pour les acides aminés, y compris les sous-produits du maïs, les drêches de distillerie séchées et les grains de maïs. Cependant, le tourteau de soja étant la source la plus rentable de riche en protéines, il est largement utilisé sur le marché. Les algues sont une autre source largement utilisée, en particulier dans les régions côtières, car il s’agit d’une algue marine et d’une source naturelle renouvelable de protéines. Sa teneur riche en vitamines, acides gras et minéraux contribue à renforcer la qualité des aliments et à réduire les coûts, ce qui lui permet d’observer en permanence une demande massive sur le marché mondial. D’autre part, la farine de tournesol gagne également du terrain, compte tenu de sa riche teneur en fibres et de ses applications croissantes dans l’alimentation animale.

 

Bon nombre des meilleures entreprises du marché se concentrent sur l’élargissement de leur clientèle et adoptent donc de plus en plus des stratégies de croissance telles que des acquisitions, des partenariats, des accords de fusion, des lancements de produits, des collaborations, l’expansion de la capacité de production, etc. À titre d’exemple, en octobre 2020, la Biélorussie a terminé la première étape de la construction de la Société nationale de biotechnologie biélorusse, qui possède 14 usines d’aliments pour animaux et d’additifs alimentaires. L’usine est conçue pour produire des acides aminés alimentaires très équilibrés et de qualité tels que la lysine, le L-tryptophane, le gluten et la L-thréonine pour les animaux d’élevage.

 

Segmentation du marché

 

Les segments clés sur la base desquels la demande du marché des acides aminés alimentaires a été largement étudié dans le rapport MRFR comprennent le type, le bétail et la forme.

Les principaux types d’acides aminés alimentaires sont la méthionine, la lysine, le tryptophane, la thréonine, etc.

En fonction du bétail, le marché a été envisagé pour la volaille, les ruminants, l’aquaculture et le porc, entre autres.

Les différentes formes sous lesquelles les acides aminés alimentaires sont disponibles sont aussi bien sèches que liquides.

 

Étude régionale

 

L’étude régionale approfondie du marché mondial couvre l’Europe, l’Asie-Pacifique et l’Amérique du Nord, ainsi que ROW / Reste du monde.

L’APAC est en avance sur les autres régions dans la course mondiale, grâce à la demande importante en acides aminés alimentaires, à la modernisation croissante des techniques de production animale et à la sensibilisation croissante des consommateurs à l’égard de l’alimentation animale. La demande élevée de produits laitiers et carnés, la commercialisation de l’industrie de l’élevage dans le sillage de l’évolution des modèles alimentaires, associée à la prévalence croissante des maladies du bétail, pourraient également profiter au marché APAC au cours de la période à venir.

 

L’Europe est un marché fort, en raison du fait que l’industrie de la viande dans la région infuse de plus en plus de quantités plus élevées d’acides aminés dans les aliments pour animaux avec une préférence croissante pour la viande de qualité. Dans la région, la production de lysine est supérieure à 95 %, les aliments pour porcs et volailles étant les principaux utilisateurs finaux. La croissance du marché dans la région est encore stimulée par l’augmentation des activités commerciales en ce qui concerne les exportations de viande, ce qui alimente la demande de production de viande parmi les fabricants de la région.

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Feed Amino Acids Market » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6465

 

Entreprises de l’industrie de renom

Certaines des entreprises hautement industrielles décrites dans l’étude approfondie sont CJ CheilJedang Corp. (Corée du Sud), Bluestar Adisseo Co., Ltd. (France), Phibro Animal Health Corporation (États-Unis), Ajinomoto Co., Inc. (Japon), Kemin Industries Inc. (États-Unis), Meihua Holdings Group Co., Ltd. (Chine), Global Bio-chem Technology Group Company Limited (Chine), Archer Daniels Midland Company (États-Unis), Novus International (États-Unis), Sunrise Nutrachem Group (Chine), Sumitomo Corporation (Japon), Evonik Industries AG (Allemagne), pour n’en citer que quelques-uns.

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-amino-acids-market-6465

 

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/silage-inoculants-market-5036

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/organic-feed-additives-market-4018

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/fertilizer-additives-market-5318

 

 

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ), et des services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

 

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *