Catégories
Nouvelles

Marché des engrais catalytiques, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Aperçu du marché

 

Les catalyseurs gagnent en importance dans l’industrie des engrais en raison de l’augmentation des émissions de gaz à effet de serre des usines d’ammoniac, ce qui conduit au développement de l’industrie des catalyseurs pour contrôler les émissions. Un fort besoin de catalyseur haute performance pouvant fonctionner dans des conditions modérées et permettant d’augmenter l’efficacité sont des facteurs majeurs dans le développement du marché des engrais catalytiques. En outre, l’augmentation des installations de production d’ammoniac dans les économies émergentes devrait profiter à la croissance globale du marché. Cependant, une longue période de remplacement du catalyseur est susceptible d’entraver la croissance du marché.

Basé sur le groupe de métaux, le marché des engrais catalytiques est segmenté en métaux de base et métaux précieux. En termes de valeur et de volume, les métaux de base devraient représenter la plus grande part de marché en 2017. Les métaux de base tels que le cuivre et le fer sont utilisés pour augmenter l’efficacité globale, entraînant une augmentation de la production d’ammoniac. D’autre part, le nickel et le vanadium sont utilisés dans la production d’acide sulfurique pour stimuler l’activité catalytique. En dehors de cela, le coût inférieur des métaux de base, facilement disponibles et la présence de nombreux fournisseurs devraient stimuler la demande de métaux de base au cours de la période de prévision.

L’ammoniac est l’un des produits azotés essentiels traités par le procédé Haber-Bosch, à l’aide d’un catalyseur. En outre, l’augmentation des émissions telles que NOX et NO2 dans l’environnement provenant de la production d’ammoniac a conduit au développement d’un catalyseur de contrôle des émissions. Ainsi, l’importance du procédé Haber-Bosch qui est basé sur la réaction catalytique, devrait réduire les émissions au niveau de la production. En raison des facteurs susmentionnés, le processus Haber-Bosch devrait connaître une forte croissance au cours de la période de prévision.

Sur la base de l’application, l’engrais azoté détient une part de marché plus élevée que l’engrais phosphaté. Parmi de nombreux engrais, l’azote est un élément nutritif hautement produit, occupant plus de 55% de la demande totale d’engrais en 2017. De plus, la demande croissante d’ammoniac et d’urée dans les pays asiatiques a stimulé la production d’engrais azotés au cours de la période considérée.

 

Segmentation du marché

 

Le marché est segmenté en fonction du processus de fabrication, du groupe de métaux, de l’application et de la région.

Le processus de contact, le processus Haber-Bosch et d’autres sont inclus dans le segment des processus de fabrication.

Sur la base du groupe de métaux, les métaux de base et les métaux précieux sont les principaux segments du marché mondial des engrais catalytiques.

Sur la base des applications, le marché mondial des engrais catalytiques a été séparé en engrais azotés et engrais phosphatés.

Le marché mondial des engrais catalytiques a été étudié dans cinq régions : Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Europe, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique.

 

Obtenez un échantillon gratuit de « Marché des engrais catalytiques » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7499

 

 

 

Analyse régionale

 

Le marché mondial des engrais catalytiques a été étudié dans cinq régions : l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique. Le marché en Asie-Pacifique devrait croître à un TCAC le plus élevé en raison de la demande croissante d’engrais catalytiques dans l’industrie agricole. La Chine, l’Inde et l’Indonésie sont les principaux pays producteurs d’engrais concentrés. Ainsi, la demande croissante d’ammoniac et d’urée a entraîné l’expansion de nouvelles installations de production dans les pays d’Asie et d’Afrique. L’Amérique du Nord devrait connaître une croissance importante pendant la période forestière. Cela est principalement dû à l’augmentation de la richesse des engrais nutritifs et au soutien du gouvernement pour augmenter la production.

 

 

 

Joueurs clés

 

Les principaux acteurs du marché mondial des engrais catalytiques sont Johnson Matthey (Royaume-Uni), N.E. Chemcat (Tokyo), LKAB Minerals AB (Suède), Clariant (Allemagne), QuantumSphere, Inc. (États-Unis), DowDuPont (États-Unis), Oham Industries (Inde), Haldor Topsoe (Danemark), Project & Development India Ltd. (Inde ), Magnétite de qualité (US) et autres.

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/catalyst-fertilizer-market-7499

 

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/silage-inoculants-market-5036

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/pet-snacks-treats-market-7433

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-amino-acids-market-6465

 

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ), et des services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

 

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *