Catégories
Nouvelles

Marché des engrais complexes, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Faits saillants du marché

 

Les engrais contenant deux ou trois des éléments nutritifs primaires, liés chimiquement les uns aux autres, sont appelés engrais complexes. La composition multi-nutriments de ces engrais aide à obtenir des rendements élevés de la plus haute qualité. Le marché mondial des engrais complexes devrait offrir des opportunités de croissance lucratives aux acteurs du marché en raison de la croissance continue de l’industrie agricole sur les marchés nouveaux et émergents. L’Amérique du Sud, l’Afrique et le Brésil ont connu une croissance rapide du commerce et de la production agricoles, ce qui a entraîné une augmentation de la consommation d’engrais complexes sur ces marchés. De plus, la demande croissante de fruits et légumes pour la consommation directe et dans l’industrie agroalimentaire est un déterminant crucial du marché offrant des opportunités rentables aux vendeurs actifs sur le marché mondial des engrais complexes.

 

Le marché mondial des engrais complexes a été segmenté en fonction du type, du type de culture, de la forme, du mode d’application et de la région.

En fonction du type, le marché mondial des engrais complexes a été segmenté en engrais complexes complets et en engrais complexes incomplets. Le segment complet des engrais complexes a été subdivisé en N-P-K (10-26-26), N-P-K (12-32-16), N-P-K (15-15-15) et autres. Le segment des engrais complexes incomplets a en outre été classé en phosphate monoammonique (11-52-0), phosphate monopotassique (0-52-34), nitrate de potassium (13-0-45), phosphate diammonique (18-46-0), et d’autres. Le segment complet des engrais complexes devrait représenter la plus grande part des revenus au cours de la période d’évaluation, car ces engrais sont utilisés pour chaque type de culture. Cependant, la prise de conscience croissante de l’importance des complexes d’engrais multinutriments dans l’amélioration de la fertilité des sols favorise la croissance du segment des engrais complexes incomplets. Ainsi, le segment des engrais complexes incomplets devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision.

 

Le marché mondial des engrais complexes a été divisé, par type de culture, en céréales, oléagineux et légumineuses, fruits et légumes et autres. Le segment des céréales devrait générer la plus grande part des revenus du marché mondial des engrais complexes en raison de la production à grande échelle de céréales à travers le monde. Cependant, le segment des fruits et légumes devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante de produits horticoles tels que les fruits et légumes. La demande de fruits et légumes crus augmente également dans l’industrie agroalimentaire ainsi que pour la consommation directe. De plus, la nécessité d’appliquer régulièrement des engrais complexes lors de la culture des fruits et légumes devrait alimenter la croissance du segment dans les années à venir.

 

Sur la base de la forme, le marché mondial des engrais complexes a été segmenté en granulés et liquides. Le segment granulaire devrait gagner la plus grande part des revenus du marché mondial des engrais complexes et maintenir sa domination au cours de la période de prévision, car il est économique d’appliquer des engrais granulaires dans les cultures céréalières à faible coût. Cependant, le segment liquide devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision en raison de la facilité d’emballage, de transport, de mélange et d’application offerte par les engrais liquides.

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché des engrais complexes » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7815

 

Par mode d’application, le marché mondial des engrais complexes a été segmenté en foliaire et fertigation. Le segment de la fertirrigation devrait gagner la plus grande part des revenus du marché mondial des engrais complexes en raison de la facilité d’application. Le même segment devrait afficher le taux de croissance le plus élevé au cours de la période de prévision en raison de la disponibilité généralisée d’engrais complexes sous forme de granulés, qui sont généralement appliqués par fertirrigation.

 

Analyse régionale

Le marché mondial des engrais complexes a été segmenté, par région, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

L’Asie-Pacifique devrait représenter la plus grande part des revenus du marché mondial des engrais complexes en raison des opérations agricoles à grande échelle menées dans la région. La croissance du marché en Asie-Pacifique peut également être attribuée à la présence de plusieurs agriculteurs marginaux dans les économies en développement telles que la Chine, l’Inde, le Bangladesh, le Vietnam et l’Indonésie.

 

 

Joueurs clés

 

Certains des principaux acteurs du marché mondial des engrais complexes sont EuroChem Group AG (Suisse), Sociedad Química y Minera de Chile (Chili), Potash Corporation of Saskatchewan (Canada), CF Industries Holdings Inc. (États-Unis), Zuari Agro Chemicals Ltd. (Inde), PhosAgro (Russie), Agrium Inc. (Canada), Israel Chemicals Limited (Israël), Yara International ASA (Norvège), The Mosaic Company (États-Unis), Haifa Chemicals Ltd. (Israël) et Helena Chemical Company ( NOUS).

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/complex-fertilizers-market-7815

 

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/silage-inoculants-market-5036

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/organic-feed-additives-market-4018

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ) et les services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *