Catégories
Nouvelles

Marché des extraits d’algues, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Faits saillants du marché

 

Le marché mondial des extraits d’algues devrait enregistrer un taux de croissance de 5,8% au cours de la période de prévision de 2019 à 2024 pour atteindre 4,5 milliards USD d’ici 2024. L’aspect nutritionnel de ces extraits a été largement analysé ces dernières années et a attiré l’attention de plusieurs fabricants de produits alimentaires et de santé. Les extraits d’algues sont également utilisés comme régulateurs de croissance des plantes. Ils se sont avérés plus efficaces que les hormones de croissance chimiques. Ainsi, ces facteurs devraient stimuler la croissance du marché au cours de la période considérée.

Les algues sont un groupe d’algues multicellulaires et photoautotrophes que l’on trouve dans les milieux marins et qui sont généralement fixées aux rochers ou à un substrat dur. En raison de sa teneur élevée en nutriments, les algues sont utilisées dans un certain nombre d’applications, notamment les compléments alimentaires, les médicaments, les produits chimiques industriels et comme composant potentiel pour la recherche sur les biocarburants et la capture et la séquestration du carbone (CSC). De plus, la présence d’hormones telles que les gibbérellines et les auxines augmente l’utilisation d’extraits d’algues comme engrais agricoles. Les gibbérellines et les auxines sont des hormones de croissance qui aident à stimuler l’élongation cellulaire et à favoriser la croissance des plantes.

Le marché mondial des extraits d’algues a été segmenté en fonction du type et de l’application.

En fonction du type, le marché mondial des extraits d’algues a été segmenté en liquide, en poudre et autres. Le segment liquide devrait gagner la plus grande part des revenus du marché mondial des extraits d’algues au cours de la période de prévision. La forme liquide des algues est utilisée dans diverses applications, telles que l’alimentation et les boissons, l’agriculture et l’alimentation animale, en raison de ses propriétés antioxydantes protectrices. De plus, il est plus facile à utiliser que les autres types. Par conséquent, la demande d’extrait d’algue liquide est élevée dans les industries agricoles et pharmaceutiques.

Par application, le marché mondial des extraits d’algues a été segmenté en aliments et boissons, agriculture et horticulture, produits pharmaceutiques et nutraceutiques, et autres. Le segment des aliments et des boissons devrait générer la part de revenus la plus élevée du marché mondial des extraits d’algues. Les algues sont enrichies de nutriments tels que l’iode, le calcium, le magnésium, le fer et les vitamines. En outre, les extraits d’algues sous forme de gelée sont utilisés comme agents gélifiants et épaississants dans divers produits alimentaires transformés tels que les boissons lactées, la crème, le fromage et les bonbons. De plus, une demande croissante d’aliments biologiques devrait stimuler la croissance du marché mondial des extraits d’algues à l’avenir. La teneur élevée en vitamines et minéraux des extraits d’algues aide à apaiser, adoucir et réduire la sensibilité tout en maintenant la stabilité naturelle de la peau. Cela devrait alimenter la croissance du marché mondial des extraits d’algues au cours de la période d’évaluation. Les extraits d’algues sont également largement utilisés comme engrais et conditionneurs de sol à des fins agricoles. Ils sont également de bonnes sources de vitamines et de minéraux, tels que le fer, le manganèse, le cuivre, la vitamine B2, la vitamine B1. De plus, les algues contiennent de petites quantités de vitamines A, C, E et K ainsi que du folate, du zinc, du sodium, du calcium et du magnésium. Ces facteurs devraient stimuler la demande d’extraits d’algues dans diverses industries.

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché des extraits d’algues » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7882

 

Analyse régionale

 

Le marché mondial des extraits d’algues a été segmenté, par région, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

L’Asie-Pacifique devrait représenter la plus grande part des revenus du marché mondial des extraits d’algues en raison des opérations agricoles à grande échelle et de la présence de diverses espèces d’algues dans la région. La Chine, l’Indonésie et le Japon sont parmi les plus grands fournisseurs d’algues commerciales de la région.

L’Amérique du Nord devrait être le marché des extraits d’algues à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision en raison de la prise de conscience croissante de la teneur en minéraux et en vitamines des extraits d’algues conduisant à leur utilisation comme ingrédients dans divers produits alimentaires et boissons. De plus, la demande croissante de produits alimentaires biologiques et à label propre a conduit à l’utilisation d’algues comme engrais naturel dans l’industrie agricole.

Certaines des stratégies de croissance adoptées par les acteurs opérant sur le marché sont les innovations, les lancements de produits, les extensions et les fusions.

 

Segmentation

 

Le marché mondial des extraits d’algues a été segmenté en fonction du type, de l’application et de la région.

Par type, le Marché des extraits d’algues mondiales a été classé en liquide, en poudre et autres. Le segment des liquides devrait générer la plus grande part des revenus et devrait également être le segment à la croissance la plus rapide du marché mondial des extraits d’algues au cours de la période d’examen.

Sur la base des applications, le marché mondial a été divisé en aliments et boissons, agriculture et horticulture, produits pharmaceutiques et nutraceutiques, et autres. Le segment des aliments et des boissons devrait gagner la part de revenus la plus élevée du marché mondial des extraits d’algues. Cependant, les extraits d’algues sont utilisés comme engrais naturels dans l’industrie agricole et horticole car il existe une demande croissante de produits alimentaires biologiques qui, à son tour, devraient stimuler la croissance du marché.

Le marché mondial des extraits d’algues a été étudié dans quatre régions clés : l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/seaweed-extracts-market-7882

 

 

 

Joueurs clés

 

Certains des principaux acteurs du marché mondial des extraits d’algues sont Grow More Inc. (États-Unis), Kelp Products International (Afrique du Sud), Algea, Arctic Company (Norvège), Shigawake Organics Ltd. (Canada), Ocean Organics, Natural and Engrais organiques (États-Unis), Mycsa AG (États-Unis), Humate (Tianjin) International Limited (Chine), Technaflora Plant Products Ltd (Chine), Suboneyo Chemicals & Pharmaceuticals P Limited (Inde), AlgAran Seaweed Products (Irlande), Chase Organics ( Royaume-Uni), Tagrow Co. Ltd. (Chine), Quingdao Nanshan Seaweed Co. Ltd. (Chine), Aveeno Active Naturals (États-Unis) et West Coast Marine Bio-Processing Corp. (Canada).

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/complex-fertilizers-market-7815

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/field-peas-market-7329

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/catalyst-fertilizer-market-7499

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

 

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ) et les services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *