Catégories
Nouvelles

Marché des fongicides au cuivre, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Faits saillants du marché

 

Le marché mondial des fongicides à base de cuivre est estimé à 1 089,03 millions USD d’ici 2024 et devrait enregistrer un TCAC de 4,80% au cours de la période de prévision. Les fongicides à base de cuivre sont des pesticides qui contiennent des minéraux de cuivre inorganiques et sont utilisés pour prévenir les maladies fongiques dans les cultures. L’utilisation de fongicides à base de cuivre dans l’agriculture est très réglementée et restreinte, plusieurs pays à travers le monde respectant les normes fixées par l’UE. Les fongicides à base de cuivre sont autorisés en agriculture biologique dans certaines limites en raison des craintes d’accumulation de cuivre dans le sol suite à une utilisation prolongée. En Scandinavie et aux Pays-Bas, les fongicides à base de cuivre sont interdits dans l’agriculture biologique et conventionnelle, tandis qu’en Allemagne et en Suisse, ils sont autorisés en quantités inférieures à celles autorisées par la réglementation de l’UE, c’est-à-dire 3 à 4 kg par hectare et par an.

Les fongicides à base de cuivre sont largement utilisés dans l’agriculture biologique et conventionnelle. Ils sont généralement appliqués sous forme fixe, ce qui réduit la solubilité dans l’eau. Cependant, le cuivre peut s’accumuler sur les tissus végétaux en cas de manque de pluie et le fongicide est pulvérisé à plusieurs reprises pour couvrir les nouvelles pousses. Dans de telles situations, après les précipitations, de grandes quantités d’ions de cuivre peuvent être libérées, entraînant une phytotoxicité. La solubilité du cuivre augmente avec le pH acide. Si l’eau utilisée pour la pulvérisation est acide, elle augmente la solubilité des fongicides à base de cuivre, libérant ainsi plus d’ions cuivre et entraînant une phytotoxicité. Il est donc impératif d’appliquer les fongicides à base de cuivre avec prudence afin de ne pas nuire aux cultures. La réticence des agriculteurs à utiliser ces fongicides devrait souvent freiner la croissance du marché dans une certaine mesure.

L’Europe était le plus grand marché pour les fongicides à base de cuivre en 2018 et le marché régional devrait maintenir sa domination au cours de la période de prévision. L’Amérique du Nord détenait une part de marché notable en 2018 et devrait enregistrer un taux de croissance impressionnant de 5,18 % au cours de la période de prévision. Cependant, le marché Asie-Pacifique devrait enregistrer le TCAC le plus élevé de 5,37% au cours de la période de prévision de 2019 à 2024. L’adoption croissante de l’agriculture biologique et l’augmentation de la production de fruits et légumes dans la région stimulent la croissance du marché régional .

 

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché des fongicides au cuivre » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7989

 

 

 

Analyse segmentaire

 

Le marché mondial des fongicides à base de cuivre a été segmenté en fonction du type, de l’application et de la région.

Par type, le marché a été divisé en fongicides à base de cuivre inorganique et fongicides à base de cuivre organique. Le segment des fongicides à base de cuivre inorganique représentait la plus grande part de marché en 2018. Les avantages des fongicides à base de cuivre inorganique incluent une efficacité élevée et un prix bas. Certains des fongicides inorganiques à base de cuivre sont la bouillie bordelaise, l’oxyde cuivreux, l’hydroxyde de cuivre et l’oxychlorure de cuivre. Cependant, le segment des fongicides organiques à base de cuivre devrait enregistrer le taux de croissance le plus élevé au cours de la période de prévision en raison d’avantages tels qu’une efficacité élevée, une sécurité accrue et une faible toxicité.

Sur la base des applications, le Marché des fongicides au cuivre mondial a été classé en fruits et légumes, céréales et grains, légumineuses et oléagineux, et autres. Le segment des fruits et légumes représentait la plus grande part de marché en 2018 et devrait enregistrer le taux de croissance le plus élevé au cours de la période de prévision. Divers fongicides à base de cuivre sont appliqués sur les cultures fruitières et maraîchères par pulvérisation. Certaines des maladies des arbres fruitiers telles que la cloque du pêcher, la pourriture brune, la maladie de la rouille et le feu bactérien sont traitées avec des fongicides à base de cuivre.

 

Analyse régionale

 

Géographiquement, le marché mondial des fongicides à base de cuivre a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique. Selon l’analyse MRFR, l’Europe a dominé le marché, représentant la plus grande part de 35,39 % en 2018. Cependant, le marché de l’Asie-Pacifique devrait enregistrer le TCAC le plus élevé de 5,37 % au cours de la période d’évaluation.

 

Joueurs clés

 

Market Research Future récompense Mitsui & Co., Ltd. (Japon), ADAMA Agricultural Solutions Ltd (Israël), Nufarm (Australie), Jiangxi Heyi Chemicals Co., Ltd. (Chine), Industrias Químicas del Vallés SA (IQV) (Espagne) ), Albaugh (États-Unis), UPL Limited (Inde), Bayer AG (Allemagne), Synthos AGRO Sp. zoo. (Suède) et Isagro (Italie) en tant qu’acteurs clés actifs sur le marché mondial des fongicides à base de cuivre.

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/copper-fungicides-market-7989

 

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/complex-fertilizers-market-7815

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/field-peas-market-7329

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/catalyst-fertilizer-market-7499

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ) et les services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *