Catégories
Nouvelles

Marché des ingrédients d’aliments pour animaux de compagnie, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Les aliments pour animaux produits actuellement sont riches en glucides, protéines et autres nutriments essentiels. Les préoccupations concernant la santé des animaux de compagnie ont conduit à la demande de transparence dans les ingrédients inclus dans les aliments pour animaux de compagnie. Les ingrédients des aliments pour animaux de compagnie comprennent des protéines, des suppléments minéraux et vitaminiques, des graisses, des conservateurs et des colorants. Le rapport mondial sur l’industrie des ingrédients d’aliments pour animaux de compagnie de Market Research Future (MRFR) examine les besoins alimentaires de divers animaux, les carences vitales et les formulations de mélanges pour animaux de compagnie pour suggérer des prévisions pour la période de 2018 à 2023 (période de prévision).

 

Portée du marché

 

L’industrie mondiale des ingrédients d’aliments pour animaux de compagnie devrait se développer en raison de la prise de conscience des avantages pour la santé des aliments pour animaux de compagnie. Un large éventail d’offres de produits avec des avantages à différents stades de croissance à des prix variés semble avoir suscité l’intérêt des propriétaires d’animaux. L’augmentation progressive du nombre d’animaux de compagnie est susceptible d’influencer de manière significative la croissance du marché. Selon l’American Veterinary Medical Association (AVMA), le nombre d’animaux de compagnie par ménage aux États-Unis est passé à 2 entre 2017 et 2018.

L’augmentation du nombre d’adoptions de chats et de chiens parmi les masses, en conjonction avec l’accent mis sur la santé animale, aura un impact positif sur les chiffres des revenus du marché. L’émergence des animaleries et des animaleries sera une source de revenus pour les acteurs du marché avec un penchant pour les magasins spécialisés chez les clients.

 

Segmentation

 

L’industrie mondiale des ingrédients alimentaires pour animaux de compagnie a été segmentée en source, ingrédient, forme et animal de compagnie.

Par source, il a été segmenté en à base de plantes, à base d’animaux et synthétique. Le segment des animaux peut dominer le marché jusqu’en 2023.

Les ingrédients comprennent les graisses, les légumes, les céréales, la viande et les produits carnés et les additifs. Le segment de la viande et des produits à base de viande devrait dominer le marché en raison du penchant pour les produits à base de viande chez les animaux. La viande sert de source de protéines, de vitamines, de chondroïtine et de glucosamine qui aident à réguler la santé des animaux de compagnie.

Par forme, le marché est divisé en ingrédients secs et ingrédients liquides. Le segment des ingrédients secs est voué à dominer le marché en raison du volume de contenu important et de la durée de conservation élevée par rapport à son homologue.

Le marché, par animal de compagnie, a été segmenté en chien, chat, poisson et autres. Le segment des chiens devrait générer le maximum de revenus sur le marché mondial des ingrédients pour animaux de compagnie grâce à des aliments conçus pour différentes races de chiens.

 

Analyse régionale

 

Le marché a été segmenté, par région, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique (APAC) et dans le reste du monde (RoW).

L’Amérique du Nord est en passe de dominer le marché en raison du nombre croissant de propriétaires d’animaux et des préoccupations liées à la santé animale. L’humanisation des animaux de compagnie et l’amélioration du niveau de vie aux États-Unis et au Canada devraient être de bon augure pour le marché et entraîner une augmentation de la consommation d’aliments pour animaux de compagnie.

L’Europe peut maintenir une emprise significative sur le marché grâce à l’approbation des aliments pour animaux de compagnie et à l’adoption d’animaux comme animaux de compagnie. L’urbanisation rapide a entraîné une réduction des espaces dans des pays comme l’Irlande, les gens préférant les petits animaux comme les lapins et le manque de ces aliments.

L’APAC devrait afficher la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation du pouvoir d’achat des consommateurs de la région. Le Japon a représenté la plus grande part de la région. Les acteurs locaux proposent des produits à des prix économiques aux clients, ce qui entraîne une forte concurrence sur le marché régional. L’offre d’aliments pour animaux de compagnie avec des ingrédients d’origine locale est restée un pilier de la stratégie des acteurs de la région. L’achat d’aliments pour poissons en Thaïlande sera dominant en raison du manque de temps et d’espace pour les animaux de compagnie.

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché des ingrédients d’aliments pour animaux de compagnie » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6455

 

 

 

Perspectives concurrentielles

 

Omega Protein Corp., John Pointon & Sons Ltd., SunOpta, Roquette Frères, Ingredion, Inc., DSM NV, DowDuPont, Inc., BASF SE, Cargill, Inc. et Archer Daniels Midland Co. sont des acteurs notables du marché mondial Industrie des ingrédients d’aliments pour animaux de compagnie. L’innovation reste la stratégie clé pour atteindre une large base de consommateurs avec de grandes et petites marques ayant pénétré le marché. Les produits de différenciation selon l’âge des animaux et la race peuvent aider les entreprises à atteindre une base de consommateurs importante.

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/pet-food-ingredients-market-6455

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/agrochemical-market-749

 

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/organic-feed-additives-market-4018

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-amino-acids-market-6465

 

 

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ), et des services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

 

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *