Catégories
Nouvelles

Marché des phéromones d’insectes agricoles, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Faits saillants du marché

 

Le marché mondial des phéromones d’insectes agricoles est très lucratif. Les fabricants de phéromones d’insectes peuvent tirer parti des opportunités de croissance sur le marché grâce aux progrès de la technologie agricole. L’utilisation de la technologie de télédétection permet une surveillance efficace des insectes. La synthèse bioorganique de phéromones d’insectes par les acteurs du marché stimule également la croissance du marché. De plus, le développement de phéromones sous forme de formulations d’aérosols stimule les ventes car les formulations d’aérosols offrent une efficacité élevée et sont pratiques à utiliser. Cependant, le défi majeur auquel sont confrontés les fabricants de phéromones d’insectes agricoles est le développement de distributeurs de phéromones nuisibles multi-cibles. Les phéromones d’insectes sont généralement spécifiques à une espèce et peuvent donc être utilisées pour cibler une espèce spécifique d’insecte uniquement. Par conséquent, les acteurs du marché se concentrent sur le développement de distributeurs améliorés de phéromones d’insectes pouvant cibler plusieurs espèces d’insectes simultanément.

Le marché mondial des phéromones d’insectes agricoles a été segmenté en fonction du type, du type de culture, du mode d’application, de l’application et de la région.

En fonction du type, le marché mondial des phéromones d’insectes agricoles a été segmenté en phéromones sexuelles, phéromones d’agrégation et autres. Le segment des phéromones d’agrégation devrait remporter la plus grande part de marché et enregistrer le taux de croissance le plus élevé au cours de la période de prévision. La dominance du segment peut être attribuée à la capacité des phéromones d’agrégation à attirer une forte densité d’insectes à une seule source. C’est la méthode de suppression sélective des ravageurs la plus largement utilisée. Les phéromones d’agrégation sont également efficaces à de très faibles concentrations, augmentant ainsi leur demande.

Le marché mondial des phéromones d’insectes agricoles a été séparé, par type de culture, en fruits et noix, grandes cultures, légumes et autres. Le segment des grandes cultures est actuellement le plus important en termes de chiffre d’affaires en raison de la production mondiale élevée de diverses grandes cultures telles que les céréales, le coton et les céréales, en particulier en Asie-Pacifique. Cependant, le segment des fruits et noix devrait afficher le taux de croissance le plus élevé et dominer le marché au cours de la période de prévision en raison de la culture croissante de fruits et de noix de grande valeur à travers le monde et de l’adoption croissante de pratiques agricoles durables.

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché des phéromones d’insectes agricoles » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7838

 

 

 

En fonction du mode d’application, le marché mondial des phéromones d’insectes agricoles a été segmenté en distributeurs, pulvérisateurs et pièges. Le segment des pièges devrait générer la plus grande part des revenus du marché mondial des phéromones d’insectes agricoles au cours de la période de prévision en raison de la disponibilité de pièges à phéromones d’insectes modifiés et efficaces. Cependant, le segment des pulvérisateurs devrait enregistrer un TCAC impressionnant au cours de la période de prévision en raison de l’adoption croissante de phéromones d’insectes microencapsulées, de la commodité d’utilisation et de la haute efficacité des phéromones de pulvérisation.

Par application, le marché mondial des phéromones d’insectes agricoles a été segmenté en piégeage, surveillance et perturbation de l’accouplement. Le segment du piégeage devrait générer la plus grande part des revenus et afficher le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. Cela peut être attribué à l’utilisation croissante de phéromones d’agrégation et de phéromones sexuelles dans divers pièges à insectes. De plus, le développement de pièges à phéromones améliorés pour insectes et de composés de phéromone actifs réduit l’utilisation d’insecticides qui, à leur tour, stimulent la croissance du segment. Cependant, la perturbation de l’accouplement devrait également devenir un segment d’application important en raison de la préférence des agriculteurs pour perturber le cycle d’accouplement des ravageurs des cultures.

 

Analyse régionale

 

Le marché mondial des phéromones d’insectes agricoles a été segmenté, par région, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

L’Amérique du Nord devrait dominer le marché mondial des phéromones d’insectes agricoles en raison de la prise de conscience croissante des avantages de l’utilisation de phéromones pour supprimer les insectes nuisibles. De plus, la forte production de fruits et de grandes cultures dans la région alimente également la croissance du marché régional. Cependant, le marché de l’Asie-Pacifique devrait enregistrer le taux de croissance le plus élevé au cours de la période de prévision en raison du nombre croissant d’initiatives gouvernementales visant à promouvoir la lutte antiparasitaire intégrée en tant que pratique agricole durable.

 

 

Joueurs clés

 

Certains des principaux acteurs du marché mondial des phéromones d’insectes agricoles sont Biobest (Belgique), ISAGRO (Italie), BIOCONT LABORATORY (République tchèque), Suterra (États-Unis), Russell IPM (Royaume-Uni), ISCA Technologies (États-Unis), Bedoukian Research ( États-Unis), Pherobank (Pays-Bas), Troy Biosciences (États-Unis), Exosect (Royaume-Uni), Pacific Biocontrol Corporation (États-Unis) et Laboratorio Agrochem, SL (Espagne).

 

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/agricultural-insect-pheromones-market-7838

 

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/complex-fertilizers-market-7815

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/organic-feed-additives-market-4018

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ) et les services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *