Catégories
Nouvelles

Marché des semences, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Le marché connaît une augmentation de sa croissance de variétés de semences améliorées produites commercialement, en raison de ses avantages tels que l’amélioration de la qualité nutritionnelle, le rendement élevé, la réduction des dommages aux cultures et la résistance aux maladies.

 

Faits saillants du marché

 

La nécessité d’augmenter la production alimentaire, l’augmentation de l’utilisation d’aliments pour animaux et de biocarburants et la modernisation de l’agriculture sont les facteurs qui devraient stimuler la croissance du marché.

En fonction du type, le marché mondial des semences a été segmenté en semences GM et semences non GM. Le segment des semences GM devrait gagner la plus grande part des revenus sur le marché mondial des semences et conserver son avance tout au long de la période de prévision. La demande de semences GM augmente, en raison de caractéristiques telles qu’un rendement plus élevé, une croissance plus rapide et une résistance aux parasites et aux maladies. Il s’agit d’un déterminant crucial qui catalyse la croissance du segment des semences GM sur le marché mondial des semences. Le même segment devrait croître avec le taux de croissance le plus élevé en raison de la demande croissante de l’industrie des aliments et des boissons.

Le marché mondial des semences a été séparé, par catégorie, en biologiques et conventionnels. Le segment conventionnel devrait gagner une part importante du marché mondial des semences en raison de la grande disponibilité des semences conventionnelles. Cependant, le segment biologique devrait projeter un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision en raison de l’inclination croissante des consommateurs vers les produits biologiques.

Le marché mondial des semences a été séparé, par type de culture, en céréales et céréales, fruits et légumes, oléagineux et légumineuses, et autres. Le segment des céréales et des céréales devrait gagner une part importante du marché mondial des semences en raison des pratiques agricoles intensives, afin d’augmenter la productivité et le rendement de la culture. Le même segment devrait projeter un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision en raison de l’inclination croissante des agriculteurs vers des variétés de semences améliorées produites commercialement par rapport à l’utilisation des semences de la dernière récolte.

Le marché mondial des semences est classé, par traitement des semences, en traités et non traités. Le segment traité devrait gagner la plus grande part, en raison de la prise de conscience croissante des avantages tels que la réduction de l’impact environnemental et la rentabilité. Le traitement des semences aide à la croissance précoce des plantes et maximise l’établissement des semis. Ainsi, ces facteurs devraient stimuler le marché des semences traitées.

Le marché mondial des semences a été séparé, par caractère, en tolérants aux herbicides, résistants aux insecticides et autres. Le segment tolérant aux herbicides devrait générer des revenus plus élevés, car les cultures tolérantes aux herbicides offrent systématiquement de meilleurs rendements que les cultures conventionnelles. De plus, les caractères de tolérance aux herbicides sont principalement utilisés dans les cultures de coton, suivis du soja et du maïs. Le même segment devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période d’évaluation en raison de la demande croissante des agriculteurs d’éliminer les mauvaises herbes dans les champs.

 

 

Segmentation

 

Le marché mondial des semences a été segmenté en fonction du type, du type de culture, du traitement des semences, du caractère et de la région.

Par type, le marché mondial des semences a été divisé en semences GM (génétiquement modifiées) et en semences non GM.

Sur la base de la catégorie, le marché est séparé en produits biologiques et conventionnels.

En fonction du type de culture, le marché mondial des semences a été séparé en céréales et céréales, fruits et légumes, oléagineux et légumineuses et autres.

Sur la base du traitement des semences, le marché mondial des semences a été classé comme traité et non traité.

Le marché mondial des semences a également été séparé, sur la base du caractère, de la tolérance aux herbicides, de la résistance aux insecticides et autres.

Le marché mondial des semences a été étudié dans quatre régions clés : l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

Le marché nord-américain des semences a ensuite été segmenté entre les États-Unis, le Canada et le Mexique. Le marché européen des semences a été classé comme le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne et le reste de l’Europe. Le marché des graines en Asie-Pacifique a été divisé en Chine, en Inde, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande, et dans le reste de l’Asie-Pacifique. Le marché des semences dans le reste du monde a été segmenté en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.

Analyse régionale

 

Le marché mondial des graines a été segmenté par région, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

L’Asie-Pacifique devrait dominer le marché mondial des semences en raison de la demande croissante dans les pays en développement tels que l’Inde, la Chine et d’autres. Le nombre de populations augmente dans ces pays d’Asie-Pacifique, grâce à quoi les associations nationales et internationales et le gouvernement soutiennent les agriculteurs pour augmenter la production agricole de céréales, de légumes et de fruits.

Le marché des semences en Amérique du Nord devrait croître à un rythme rapide en raison de la demande croissante de matières premières par l’industrie alimentaire et des boissons. De plus, l’Europe et l’emprise devraient également projeter une part de marché importante en raison des investissements croissants du gouvernement dans la recherche agricole.

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché des semences » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7252

 

 

 

 

Joueurs clés

 

Certains des principaux acteurs du marché mondial des semences sont Bayer AG (Allemagne), DowDuPont Inc. (France), Monsanto Company (États-Unis), Syngenta AG (Suisse), Groupe Limagrain (France), Land O’Lakes, Inc. ( États-Unis), KWS SAAT SE (Allemagne), Maharashtra Hybrid Seeds Co. (Inde), Sakata Seed Corporation (États-Unis), Gansu Dunhuang Seed Co., Ltd (Chine).

 

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/seeds-market-7252

 

 

 

Lien du rapport associé :

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/silage-inoculants-market-5036

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/organic-feed-additives-market-4018

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-amino-acids-market-6465

 

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ), et des services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

 

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *