Catégories
Nouvelles

Marché des substituts de lait liquides, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Faits saillants du marché

 

Les aliments d’allaitement liquides sont donnés aux nourrissons avant le sevrage. Les acteurs actifs sur le marché mondial des aliments d’allaitement liquides devraient connaître des opportunités lucratives dans les années à venir en raison de la consommation croissante d’aliments d’allaitement liquides pour les agneaux, les porcelets, les chevreaux, les poulains, les chiens et les chats. Les inquiétudes croissantes concernant la santé des chiens, chats et veaux orphelins devraient stimuler les ventes de substituts de lait liquides, car ils constituent une alternative appropriée au lait maternel. Cependant, les prix élevés des substituts laitiers liquides médicamenteux et le manque de sensibilisation concernant la disponibilité et les avantages des substituts laitiers devraient entraver la croissance du marché.

Le marché mondial des aliments d’allaitement liquides a été segmenté par type, bétail et région.

En fonction du type, le marché mondial des aliments d’allaitement liquides a été divisé en médicaments médicamenteux et non médicamenteux. Le segment non médicamenteux devrait générer la plus grande part des revenus du marché mondial en raison de la période de consommation prolongée des substituts de lait liquides non médicamenteux. Ces aliments d’allaitement sont donnés aux veaux, porcelets, agneaux ou tout autre élevage infantile pendant quatre à cinq semaines. De plus, les aliments d’allaitement liquides non médicamenteux sont disponibles à moindre coût que les aliments d’allaitement liquides médicamenteux. Ainsi, le segment non médicamenteux devrait gagner la plus grande part de marché. Cependant, le segment des aliments d’allaitement liquides médicamenteux devrait enregistrer le taux de croissance le plus élevé au cours de la période de prévision en raison de l’importance de donner des aliments d’allaitement liquides médicamenteux aux nourrissons au cours de la première à deux semaines suivant leur naissance. Les substituts de lait liquides médicamenteux aident à protéger le bétail infantile contre les maladies et les carences en nutriments.

Le marché mondial des aliments d’allaitement liquides a été classé, par bétail, en veaux, porcelets, agneaux et autres. Le segment des veaux devrait être dominant au cours de la période considérée et enregistrer le taux de croissance le plus élevé en raison de la demande croissante de produits laitiers tels que le lait, le beurre, le fromage et le yaourt. Les veaux doivent atteindre environ 70 à 75 % de leur poids corporel à maturité lorsqu’ils atteignent la puberté pour une productivité élevée et une durée de vie accrue. Ainsi, les laits de remplacement liquides sont donnés aux veaux dans les fermes laitières du monde entier.

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché des substituts de lait liquides » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7821

 

 

 

Analyse régionale

 

Le marché mondial des substituts de lait liquides a été segmenté, par région, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

L’Europe devrait gagner la plus grande part de marché au cours de la période considérée en raison des préoccupations croissantes concernant la santé animale dans la région. L’industrie de l’élevage représente environ 45% de la contribution agricole totale à l’économie européenne chaque année, selon l’Animal Task Force, une plate-forme européenne public-privé. Des pays comme le Danemark, le Royaume-Uni, l’Irlande et la Belgique devraient contribuer de manière significative à la croissance du marché régional.

 

 

Segmentation

 

Le marché mondial des aliments d’allaitement liquides a été segmenté en fonction du type, du bétail et de la région.

En fonction du type, le marché mondial des aliments d’allaitement liquides a été divisé en médicaments médicamenteux et non médicamenteux.

Le marché mondial des aliments d’allaitement liquides a également été classé, sur la base du bétail, en veaux, porcelets, agneaux et autres.

Le marché mondial des aliments d’allaitement liquides a été étudié dans quatre régions clés : l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

Le marché nord-américain des aliments d’allaitement liquides a été segmenté entre les États-Unis, le Canada et le Mexique. Le marché européen des aliments d’allaitement liquides a été classé comme le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne et le reste de l’Europe. Le marché des aliments d’allaitement liquides en Asie-Pacifique a été divisé entre la Chine, l’Inde, le Japon, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, et le reste de l’Asie-Pacifique. Le marché des aliments d’allaitement liquides dans le reste du monde a été segmenté en Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/liquid-milk-replacers-market-7821

 

 

 

 

Joueurs clés

 

Certains des principaux acteurs du marché mondial des aliments d’allaitement liquides sont CHS Inc. (États-Unis), Southern Fuel & Farm Supplies Ltd (Irlande), Nutreco Holding NV (Pays-Bas), PetAg Inc. (États-Unis), Lactalis American Group, Inc ( États-Unis), Archer Daniels Midland Company (États-Unis), Calva Products, LLC (États-Unis), LAND O’LAKES, INC. (États-Unis), Cargill, Incorporated (États-Unis) et Hi-Pro Feeds LP (États-Unis).

 

Lien du rapport associé :

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/complex-fertilizers-market-7815

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/field-peas-market-7329

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/catalyst-fertilizer-market-7499

 

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ) et les services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *