Catégories
Nouvelles

Marché des tensioactifs agricoles, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

 

Sur la base du type de produit, le marché mondial des tensioactifs agricoles est segmenté en non ioniques, anioniques, cationiques et amphotères. Les tensioactifs agricoles non ioniques détenaient la plus grande part de marché du marché mondial des tensioactifs agricoles dans la catégorie de type de produit en 2017 en raison de leur large consommation d’herbicides, d’insecticides et de fongicides en raison de leurs bonnes caractéristiques de mouillage et d’étalement et devrait connaître un important demande au cours de la période de prévision.

Sur la base du type de substrat, le marché mondial des tensioactifs agricoles est segmenté en synthétique et biosourcé. Les tensioactifs agricoles synthétiques détenaient la plus grande part du marché mondial des tensioactifs agricoles en 2017. Cependant, les tensioactifs agricoles biosourcés devraient afficher une croissance robuste en raison de la préférence croissante pour les alternatives écologiques en raison des problèmes de santé environnementale et des réglementations croissantes dans les pays développés. régions comme l’Amérique du Nord et l’Europe.

Sur la base du type de culture, le marché mondial des tensioactifs agricoles est segmenté en céréales et céréales, fruits et légumes et autres. Les céréales et les céréales représentaient l’énorme consommation de tensioactifs agricoles en 2017 et devraient présenter une demande importante de tensioactifs agricoles au cours de la période de prévision. D’autres types de cultures devraient également connaître une demande considérable de surfactants agricoles au cours de la période de prévision.

Sur la base de l’application, le marché mondial des tensioactifs agricoles est segmenté en herbicides, fongicides, insecticides, régulateurs de croissance des plantes et autres. Le segment des herbicides représentait la plus grande part du marché des tensioactifs agricoles en 2017 en raison de la grande consommation de tensioactifs agricoles dans les formulations d’herbicides pour améliorer les propriétés de dispersion, d’étalement, de mouillage, de rétention, de pénétration et de modification de surface des liquides herbicides. D’autres segments d’application devraient également connaître une demande croissante de tensioactifs agricoles au cours de la période de prévision avec les innovations technologiques croissantes.

 

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché des tensioactifs agricoles » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6088

 

 

 

Analyse régionale

 

Le marché mondial des tensioactifs agricoles est segmenté en cinq régions, à savoir l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Amérique du Nord détenait la plus grande part de marché du marché mondial des tensioactifs agricoles en 2017, suivie de l’Europe. L’Asie-Pacifique devrait être le marché à la croissance la plus rapide pour les tensioactifs agricoles et devrait connaître une demande croissante au cours de la période de prévision. Le marché de l’Amérique latine devrait également connaître une croissance considérable au cours de la période de prévision. Le Moyen-Orient et l’Afrique devraient afficher une demande modérée de surfactants agricoles au cours de la période de prévision.

 

 

 

 

 

 

Joueurs clés

 

Certains des principaux acteurs opérant sur le marché mondial des tensioactifs agricoles sont Nufarm Limited (Australie), Croda International Plc (Royaume-Uni), Stepan Company (États-Unis), Monsanto Company (États-Unis), Loveland Products, Inc. (États-Unis), DowDuPont, Inc. (États-Unis), BASF SE (Allemagne), AkzoNobel NV (Pays-Bas), Evonik Industries AG (Allemagne), Solvay SA (Belgique), Wilbur-Ellis Company LLC (États-Unis), Huntsman International LLC. (États-Unis), Clariant International AG (Suisse), Helena Agri-Enterprises, LLC (États-Unis) et CEFIC (Belgique).

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/agricultural-surfactants-market-6088

 

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/complex-fertilizers-market-7815

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/field-peas-market-7329

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/catalyst-fertilizer-market-7499

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ) et les services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *