Catégories
Nouvelles

Marché mondial de la protection du gazon, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Faits saillants du marché

 

La protection des gazons fait référence à la protection et à l’entretien des gazons en utilisant des produits chimiques, biologiques ou mécaniques. Le marché mondial de la protection du gazon représentait un chiffre d’affaires de 5,2 milliards USD en 2018 et devrait enregistrer un TCAC de 4,5% au cours de la période de prévision de 2019 à 2024. L’industrie de la protection du gazon devrait offrir des opportunités lucratives aux fournisseurs actifs dans le marché mondial de la protection du gazon en raison de la demande croissante de systèmes de protection biologique du gazon. Les produits innovants de protection des gazons biosourcés sont de nature écologique et offrent des performances élevées dans la protection des gazons contre les parasites et le stress abiotique. Par exemple, Zelto, un produit biosourcé, a été lancé par Marrone Bio Innovations, Inc. en janvier 2018. Il est basé sur une nouvelle bactérie qui offre une protection du gazon contre les punaises des céréales, les charançons et les chenilles. De plus, il est efficace pour protéger les gazons de divers nématodes tels que les anneaux, les nodules, les kystes, les piqûres et les lances. Ainsi, les acteurs du marché investissent dans leurs activités de recherche et développement pour développer et lancer des produits biosourcés et exploiter les opportunités de croissance sur ce marché lucratif.

Le marché mondial de la protection du gazon, selon le rapport sur le marché de la protection du gazon, a été segmenté en fonction du type de produit et de l’application.

En fonction du type de produit, le marché mondial de la protection du gazon a été divisé en mécanique, chimique et biologique. Le segment des produits chimiques devrait générer la plus grande part des revenus en 2018. La domination du segment peut être attribuée à l’utilisation élevée de produits chimiques synthétiques, indépendamment des réglementations strictes imposées à leur utilisation. De plus, les produits chimiques de protection du gazon sont économiques et très efficaces. Cependant, le segment biologique devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision en raison de l’attention croissante des clients et des acteurs du marché sur les protecteurs biologiques car ils sont respectueux de l’environnement.

Par application, le marché mondial de la protection du gazon a été classé en scarification, protection antiparasitaire, protection contre le stress et autres. Le segment de la protection antiparasitaire devrait remporter la plus grande part de marché au cours de la période d’examen et enregistrer le taux de croissance le plus élevé en raison de la nécessité de gérer les parasites dans les gazons en raison de l’utilisation croissante de pesticides pour la protection du gazon, car les parasites détériorent la valeur esthétique ou fonctionnelle de gazons.

 

Obtenez un exemple gratuit de « Marché de la protection du gazon » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8021

 

 

 

Analyse régionale

 

Le marché mondial de la protection du gazon a été segmenté, par région, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

Le marché nord-américain devrait dominer le marché mondial de la protection du gazon en raison de la disponibilité de bonnes infrastructures pour l’industrie du gazon dans la région, principalement aux États-Unis. De plus, l’adoption de pesticides et d’herbicides synthétiques en tant que solutions rentables de protection du gazon stimule également la croissance du marché régional. Cependant, le développement des infrastructures et la croissance de l’industrie du tourisme en Asie-Pacifique devraient alimenter la demande de gazon dans la région, ce qui devrait à son tour contribuer à enregistrer le taux de croissance le plus élevé pour le marché de la protection du gazon en Asie-Pacifique.

 

Segmentation

 

Le marché mondial de la protection du gazon, selon le rapport de l’industrie de la protection du gazon, a été segmenté en fonction du type de produit, de l’application et de la région.

Par type de produit, le marché mondial de la protection du gazon a été classé en mécanique, chimique et biologique. Le segment chimique représentait la plus grande part de marché en 2018. Cependant, le segment biologique devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision.

Sur la base des applications, l’industrie mondiale de la protection du gazon a été classée en scarification, protection contre les parasites, protection contre le stress et autres. Le segment de la protection antiparasitaire devrait représenter la plus grande part des revenus et enregistrer le taux de croissance le plus élevé au cours de la période d’examen.

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/turf-protection-market-8021

 

 

 

Joueurs clés

 

Certains des principaux acteurs du marché mondial de la protection du gazon sont Syngenta AG (Suisse), Soil Technologies Corporation (États-Unis), Epicore BioNetworks Inc. (États-Unis), The Andersons Inc. (États-Unis), FMC Corporation (États-Unis), Lucerne Biotech UK Ltd. (Royaume-Uni), Eco Sustainable Solutions Ltd. (Royaume-Uni), CoreBiologic, LLC (États-Unis), Corteva Agriscience (États-Unis), Pure AG (États-Unis), Backyard Organics, LLC (États-Unis), Idemitsu Kosan Co., Ltd. ( Japon), TeraGanix, Inc. (États-Unis), Evans Turf Supplies Ltd. (Nouvelle-Zélande) et Nuturf Pty. Ltd. (Australie).

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/agricultural-surfactants-market-6088

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/agrochemicals-market-1267

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/agricultural-biologicals-market-6629

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-antioxidants-market-5518

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

 

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ) et les services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *