Catégories
Nouvelles

Marché Mondial de l’Azacitidine, Taille, Part, Rapport d’analyse et Prévisions jusqu’en 2026

Le marché mondial de l’azacitidine devrait croître à un TCAC de 4,95% au cours de la période de prévision. Le principal facteur contribuant à la croissance du marché est l’incidence croissante de maladies chroniques telles que le cancer, la leucémie aiguë et les maladies cérébrovasculaires. Selon l’OMS, en 2019, environ 6,6 millions de décès ont été causés par des maladies cérébrovasculaires dans le monde. En raison de cette charge croissante de la maladie, elle devrait alimenter la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Copie d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/azacitidine-market

L’azacitidine est un médicament de chimiothérapie utilisé pour le traitement des maladies du sang et de la moelle osseuse. C’est une condition où la moelle osseuse n’est pas capable de produire de nouvelles cellules. La prévalence croissante de troubles tels que le cancer du sein et le mélanome à travers le monde alimentera la demande pour le médicament pendant la période de prévision. Plus de changements vers la chimiothérapie plutôt que d’utiliser la transfusion sanguine pour le traitement est également l’un des facteurs qui propulseront la croissance du marché.

Un Rapport complet sur le marché mondial de l’Azacitidine est disponible à l’adresse suivante::
https://www.omrglobal.com/industry-reports/azacitidine-market

Parmi les principaux acteurs mondiaux du marché mondial de l’azacitidine, on compte Eisai Co. Ltd., Pfizer, Inc., Sanofi, Teva Pharmaceuticals Industries Ltd., Novartis AG, Intas Pharmaceuticals Ltd., et bien d’autres. Par exemple, en septembre 2021, Intas Pharmaceuticals Ltd. lancement du premier médicament de thérapie orale en Inde appelé Azdadine-O. Le médicament sera utilisé pour le traitement de la leucémie myéloïde et peut améliorer les chances de survie des patients de 10 mois tout en évitant le traitement du cancer.

Marché mondial de l’Azacitidine – Segmentation
Par Application
Anémie réfractaire
Leucémie myélomonocytaire chronique
Par voie d’administration
Oral
Injectable
Autres
Par utilisateur final
Hôpital
Soins à domicile
Cliniques spécialisées
Autres

Marché mondial de l’Azacitidine – Segmentation par Région
Amérique du Nord
USA
Canada
Europe
Allemagne
Royaume
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique
China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise
Eisai Co. Ltd.
Pfizer Inc.
Sanofi
Teva Pharmaceuticals Industries Ltd.
Novartis SA
Intas Pharmaceuticals Ltd.

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport@ https://www.omrglobal.com/report-customization/azacitidine-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel : info@omrglobal.com
Numéro de contact: +91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *