Catégories
Nouvelles

Marché mondial des additifs alimentaires médicamenteux, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Les additifs alimentaires médicamenteux sont des médicaments vétérinaires et des nutriments qui sont ajoutés à l’alimentation du bétail. Ils sont une méthode efficace de distribution de médicaments aux animaux. Ces additifs se composent de minéraux essentiels, de vitamines, d’antioxydants, d’oligo-éléments, d’antibiotiques, de conservateurs et d’autres ingrédients apparentés.

Le marché mondial des additifs alimentaires médicamenteux a connu une croissance au cours des dernières années en raison de l’augmentation des épidémies chez les animaux. De plus, les additifs contribuent à améliorer l’efficacité alimentaire et à maintenir la santé du bétail.

 

Faits saillants du marché :

 

Les additifs alimentaires médicamenteux dans l’alimentation animale aident à améliorer la qualité et la nutrition pour une meilleure performance et une meilleure santé de l’animal. Les additifs alimentaires médicamenteux améliorent la santé, l’efficacité et les niveaux de production des animaux.

En fonction du type, le marché mondial des additifs alimentaires médicamenteux a été segmenté en antioxydants, antibiotiques, probiotiques et prébiotiques, enzymes, acides aminés et autres. Le segment des enzymes représentait la plus grande part de marché en 2017 et devrait croître à un rythme élevé au cours de la période de prévision, car les enzymes sont utilisées pour le développement des os et du système immunitaire chez les animaux. Les enzymes améliorent la digestibilité des nutriments dans les aliments, ce qui, à son tour, augmente la production de divers produits animaux tels que le lait, la viande et les œufs.

Le marché mondial des additifs alimentaires médicamenteux a été séparé, par type de bétail, en ruminants, volailles, porcs, aquaculture et autres. La production de volaille a augmenté avec la consommation croissante de viande de volaille et d’œufs. Ainsi, il est devenu vital pour les producteurs de viande de se concentrer sur la qualité des additifs. La demande d’additifs alimentaires médicamenteux augmente pour fournir des aliments nutritionnels à la volaille. Cependant, le segment de l’aquaculture devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision en raison de la préférence croissante pour le poisson et les fruits de mer. Les bienfaits pour la santé de la consommation de poisson et de fruits de mer devraient stimuler la croissance du segment au cours de la période de prévision.

Le marché mondial des additifs alimentaires médicamenteux a également été classé, par catégorie, en suppléments, concentrés, aliments prémélangés, mélanges de base et autres. Le segment des suppléments devrait dominer le marché au cours de la période d’examen. Les suppléments sont des sources concentrées de nutriments et, par conséquent, ont une valeur nutritive plus élevée que le fourrage fibreux, ce qui les rend idéaux pour les additifs alimentaires médicamenteux.

 

Analyse régionale :

 

Sur la base de la région, le marché mondial des additifs alimentaires médicamenteux a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde. L’Asie-Pacifique devrait dominer le marché mondial des additifs alimentaires médicamenteux en raison de la prise de conscience croissante de la santé du bétail, en particulier en Chine et en Inde.

L’Asie-Pacifique domine le marché des additifs alimentaires médicamenteux car ces produits sont nécessaires pour réguler le métabolisme et maintenir une bonne santé chez les animaux. La Chine et l’Inde devraient contribuer à la croissance du marché régional des additifs alimentaires médicamenteux. La Chine devrait être le plus grand marché au niveau national pour les produits carnés, avec une augmentation de l’utilisation d’additifs alimentaires médicamenteux pour maintenir la santé et réduire les épidémies.

Le marché mondial des additifs alimentaires médicamenteux a été segmenté en fonction du type, du type de bétail, de la catégorie et de la région.

Par type, le marché mondial des additifs alimentaires médicamenteux a été classé en antioxydants, antibiotiques, probiotiques et prébiotiques, enzymes, acides aminés et autres.

Sur la base du type de bétail, le marché mondial des additifs alimentaires médicamenteux a été divisé en ruminants, volailles, porcs, aquaculture et autres.

Le marché mondial des additifs alimentaires médicamenteux a également été séparé, sur la base de la catégorie, en suppléments, concentrés, aliments prémélangés, mélanges de base et autres.

 

Segmentation:

 

Le marché mondial des additifs alimentaires médicamenteux a été segmenté en fonction du type, du type de bétail, de la catégorie et de la région.

Par type, le marché mondial des additifs alimentaires médicamenteux a été classé en antioxydants, antibiotiques, probiotiques et prébiotiques, enzymes, acides aminés et autres.

Sur la base du type de bétail, le marché mondial des additifs alimentaires médicamenteux a été divisé en ruminants, volailles, porcs, aquaculture et autres.

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché des additifs alimentaires médicamenteux » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6939

 

 

 

 

Joueurs clés

 

Archer Daniels Midland Company (États-Unis), Cargill, Incorporated (États-Unis), CHS Inc. (États-Unis), Zoetis Inc. (États-Unis), Purina Mills, LLC (Land O’ Lakes) (États-Unis), Adisseo France SAS (France), Alltech Inc. (Ridley) (États-Unis), Zagro (Singapour), HIPRO LTD STI (Turquie) et Biostadt India Limited. (Inde) font partie des acteurs clés du marché mondial des additifs alimentaires médicamenteux.

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/mediated-feed-additives-market-6939

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/silage-inoculants-market-5036

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/organic-feed-additives-market-4018

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-amino-acids-market-6465

 

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ), et des services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

 

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *