Catégories
Nouvelles

Marché Mondial des Additifs de Réparation de Joints, Taille, Part, Rapport d’analyse et Prévisions jusqu’en 2026

Le marché mondial des additifs pour la réparation des joints devrait croître à un TCAC important au cours de la période de prévision (2021-2027). L’additif réparateur des articulations est une source de calcium, de fibres prébiotiques, d’isoflavones de soja et de vitamines, y compris la vitamine D et la vitamine K, tout cela soulage la douleur et renforce la santé des articulations. L’incidence croissante des troubles orthopédiques, l’augmentation du vieillissement de la population, la demande croissante de procédures mini-invasives et le nombre croissant de chirurgies de reconstruction articulaire stimulent la croissance du marché.

Copie d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/joint-repairing-additive-market

La population gériatrique mondiale augmente à un rythme sans précédent. Selon l’Institut national de la Santé (NIH), 8,5% de la population mondiale (617 millions de personnes) avait 65 ans ou plus en 2016. Selon une étude publiée par Aging World 2015, d’ici 2050, ce nombre atteindra plus de 17% de la population mondiale (près de 1,6 milliard). Le nombre de personnes âgées de 65 ans et plus aux États-Unis devrait presque doubler au cours des trois prochaines décennies, passant de 48 millions à 88 millions d’ici 2050, entraînant une augmentation significative de l’incidence des affections orthopédiques, les personnes âgées étant plus sujettes aux problèmes articulaires. Les chirurgies de reconstruction deviennent de plus en plus populaires à mesure que la population âgée augmente, ce qui, à son tour, stimule la croissance du marché.

Un Rapport complet sur le marché mondial des additifs de Réparation des joints est disponible à l’adresse suivante::
https://www.omrglobal.com/industry-reports/joint-repairing-additive-market

Selon le Centre national d’information sur la biotechnologie (NCBI), la prévalence des affections orthopédiques varierait de 7,2% à 36,2%. Les femmes avaient 13,4% et 12,7% de problèmes de colonne vertébrale et de genou, alors que les hommes avaient respectivement 13,6% et 4,8 %. Par conséquent, l’incidence croissante des troubles orthopédiques devrait augmenter la demande d’additifs pour la réparation des articulations, ce qui, à son tour, stimulera la croissance du marché au cours de la période de prévision. Quelques nouveaux lancements d’additifs réparateurs d’articulations ont été observés. En mai 2021, Rousselot, fournisseur de solutions à base de collagène, a élargi sa gamme de gélatines modifiées pures de qualité pharmaceutique, avec l’introduction de la Désaminotyrosine X-Pure GelDAT-Gélatine. Le GelDAT X-Pure procure pureté et consistance à grande échelle, ce qui est essentiel pour le développement de produits biomédicaux utilisés dans le corps humain.

Segmentation du Marché Mondial des Additifs pour la Réparation des Joints
Par Produit
Glucosamine
Chondroïtine
MSM
Collagène
Oméga-3
Autres
Par Application
Pharmaceutique
Suppléments
Autres

Marché Mondial des Additifs pour la Réparation des Joints – Segmentation par Région
Amérique du Nord
USA
Canada
Europe
Allemagne
Royaume
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique
China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise
Rousselot
DSM N.V.
BASF SE
Cargill Inc.
Bayer SA

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport@ https://www.omrglobal.com/report-customization/joint-repairing-additive-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel : info@omrglobal.com
Numéro de contact: +91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *