Catégories
Nouvelles

Marché mondial des algues commerciales, scénario de l’industrie, épidémie de Covid-19, ingrédients à base de plantes, profil alimentaire, régional, analyse, segmentation et acteurs clés

 

 

Aperçu du marché

 

Market Research Future, dans sa dernière étude sur le marché mondial des algues commerciales 2020, a révélé que COVID-19 avait modifié la dynamique du marché. Pendant cette pandémie, les fabricants de produits alimentaires et les consommateurs accordent encore plus d’attention à la qualité, aux références sanitaires et à l’emballage des aliments, ce qui a stimulé les ventes du marché global des algues commerciales. Le marché a enregistré un taux de croissance à deux chiffres au cours et prévoit une expansion encore plus dans les années à venir. Ainsi, l’étude a maintenu le temps de croissance qui inaugurera des revenus importants sera 2018-2023 – période de prévision.

 

Boomers et tendances des algues commerciales

 

Les algues commerciales ont une base d’application colossale en raison de leurs nombreux bienfaits pour la santé. La majorité des algues produites commercialement est utilisée dans l’industrie alimentaire, qui s’empare de 70 % de la part de marché globale, et d’autres catégories pour 30 %, y compris les hydrocolloïdes, suivis des aliments pour animaux et des engrais. Selon l’étude, les algues commerciales sont de plus en plus utilisées dans les engrais qui améliorent le rendement des cultures et augmentent le mécanisme de résistance des cultures, ce qui contribue davantage à la résistance aux ravageurs. La sensibilisation croissante des consommateurs aux bienfaits pour la santé des dérivés d’algues stimule considérablement le marché mondial.

Le MRFR constate que les ventes d’algues ont grimpé en flèche pendant l’ère COVID-19, en raison des activités de perte de poids que les gens ont subies tout au long de la période de verrouillage. Les algues sont considérées comme l’une des meilleures pour la réhydratation du corps. Ce facteur a énormément facilité le mécanisme de croissance du marché commercial mondial des algues.

En dehors de cela, à l’échelle mondiale, les algues commerciales gagnent également en popularité car elles constituent un élément crucial d’un régime alimentaire de base, d’aliments nutritifs et d’exhausteurs de goût. Pour cette raison même, la consommation d’algues commerciales a augmenté de 125 % dans la seule région du Royaume-Uni. Ce facteur est étudié comme l’un des accélérateurs considérables de l’expansion du marché au cours des dernières années, ce qui ouvrira davantage de possibilités de consommation accrue au cours de la période de prévision.

Dans le cas d’espèce, Algaia de Maabarot Products Ltd a enregistré une croissance à trois chiffres de l’utilisation commerciale des algues dans le soin des plantes. L’entreprise accélère sa croissance avec de nouvelles gammes de produits après avoir annoncé un investissement massif. En 2019, Algaia a enregistré une expansion des ventes de 17% et a connu une croissance supplémentaire de 25% au cours des premiers mois de 2020. Cependant, pendant la période COVID-19, elle a enregistré une augmentation des ventes de 30% de la gamme commerciale d’algues.

En outre, le marché des algues commerciales est également stimulé par l’industrie cosmétique, car elle permet d’améliorer le teint de la peau, de réduire les rides et de rajeunir la peau vieillissante, une bonne source pour les patients obèses, hypertendus et diabétiques. Dans l’industrie agro-alimentaire, le marché des algues commerciales

gagne pour ses propriétés hydrocolloïdes, ajoutant des avantages pour la santé pour prévenir les risques de maladie cardiaque et renforcer les os.

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché commercial des algues » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7342

Examen des segments

 

Le marché mondial des algues commerciales est étudié plus en détail parmi les types, la méthode de récolte, la forme et les segments d’application.

Par segment de type, le marché comprend les algues brunes, les algues rouges et les algues vertes.

Par segment de la méthode de récolte, le marché comprend l’aquaculture et la récolte sauvage.

Par segment de forme, le marché comprend la poudre, le liquide, les flocons et autres.

Par segment d’application, le marché comprend l’alimentation animale, les aliments et boissons et l’agriculture. Le segment des aliments et boissons comprend également les desserts laitiers et glacés, les plats cuisinés, les fruits de mer, la viande, la volaille, la boulangerie et les confiseries, etc.

 

Cadre régional

 

MRFR étudie que l’Asie-Pacifique est le marché prédominant pour les produits commerciaux à base d’algues en termes de production et de consommation. L’utilisation d’algues commerciales comme aliment a des racines solides dans les pays asiatiques, tels que le Japon, la Chine et la République de Corée. Ainsi, la demande d’algues comme nourriture s’est étendue à l’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord et l’Europe. La Chine est aujourd’hui le premier producteur commercial d’algues.

Le Mexique, les États-Unis et le Canada devraient observer un taux de croissance vertigineux sur le marché commercial des algues. On pouvait s’y attendre, la consommation par habitant de carraghénane augmenterait de 50 % au cours des prochaines années, en raison de la pénétration du marché.

En outre, les algues commerciales détiennent également une part importante du marché en Europe. L’Amérique du Nord devrait enregistrer le TCAC maximal en raison d’une plus grande tendance des consommateurs à essayer les algues commerciales, car elles sont considérées comme utiles comme extraits biostimulants pour les cultures.

 

Joueurs clés

 

Certains des principaux acteurs du marché mondial des algues commerciales sont Cargill, Incorporated (États-Unis), DowDuPont Inc. (États-Unis), Algaia SA (France), Compañía Española de Algas Marinas SA (Espagne), Extractos Naturales Gelymar SA (Chili), Acadian Seaplants Limited (Canada), CP Kelco US, Inc. (États-Unis), Biostadt India Limited (Inde), COMPO EXPERT GmbH (Allemagne) et Compagnie Financière et de Participations Roullier SA (France).

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/commercial-seaweeds-market-7342

 

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/silage-inoculants-market-5036

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/organic-feed-additives-market-4018

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-amino-acids-market-6465

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ), et des services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

 

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *