Catégories
Nouvelles

Marché mondial des antioxydants alimentaires, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et prévisions jusqu’en 2027

 

 

Aperçu du marché:

 

Le marché des antioxydants alimentaires observe une croissance exponentielle basée sur la forte utilisation dans l’industrie de l’alimentation animale. De plus, le marché des antioxydants alimentaires est en croissance en raison de l’augmentation de la consommation de viande et de produits carnés. De plus, la demande croissante d’aliments pour animaux de haute qualité et la prise de conscience croissante de la santé du bétail parmi les éleveurs stimulent la croissance du marché mondial des antioxydants alimentaires.

 

Prévisions du marché :

 

Le marché mondial des antioxydants alimentaires devrait augmenter avec la prise de conscience des avantages disponibles pour le bétail grâce aux antioxydants alimentaires. De plus, la demande accrue d’antioxydants alimentaires de la part des fabricants d’aliments en vrac pour surmonter l’effet de l’oxydation des aliments pousse la croissance du marché. Les économies en développement de la région Asie-Pacifique connaissent une forte demande d’additifs alimentaires tels que les antioxydants alimentaires, en raison de la forte demande de viande et de produits carnés.

En outre, les méthodes et technologies de traitement avancées et les opportunités élevées dans les pays en développement soutiennent positivement la croissance du marché. Cependant, la toxicité causée par l’utilisation de produits chimiques synthétiques utilisés dans les aliments pour animaux pour surmonter l’oxydation des aliments pour animaux peut entraver le marché des antioxydants alimentaires au cours de la période d’examen. Les acteurs du marché réagissent à ces nouvelles opportunités en introduisant de nouveaux produits, qui sont naturellement préparés et ont moins d’effets secondaires sur les performances du bétail, ce qui a augmenté la part des antioxydants alimentaires naturels sur le marché mondial. Néanmoins, tous ces facteurs devraient conduire à un TCAC estimé de 4,8% du marché des antioxydants alimentaires au cours de la période de prévision, 2017-2023.

 

 

Obtenez un exemplaire gratuit du «marché des antioxydants de l’alimentation» @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5518

 

 

 

Analyse en aval :

 

Le marché mondial des antioxydants alimentaires est segmenté en type et en bétail.

Par type, il est segmenté en acide bêta-hydroxy, hydroxytoluène butylé, éthoxyquine et autres. Parmi tous les types, le segment des acides bêta hydroxy domine le marché.

Par bétail, il est segmenté en volailles, porcs, ruminants, aquatiques et autres. Parmi tous, le segment de la volaille domine le marché en raison d’une consommation accrue de volaille et de produits carnés à l’échelle mondiale.

 

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-antioxidants-market-5518

 

 

 

 

Joueurs clés

  • Cargill Inc. (États-Unis)
  • I. du Pont de Nemours and Company (États-Unis)
  • Alltech, Inc. (États-Unis)
  • Adisseo France SAS (France)
  • Danisco A/S (Danemark)
  • Koninklijke DSM N.V (Pays-Bas)
  • Kemin Europa NV (Belgique)
  • Perstorp Holding AB (Suède)
  • Novus International, Inc. (États-Unis)
  • Nutreco N.V. (Pays-Bas)

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/wood-vinegar-market-7262

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/biological-seed-treatment-market-7308

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/commercial-seaweeds-market-7342

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/catalyst-fertilizer-market-7499

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

 

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ) et les services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *