Catégories
Nouvelles

Marché mondial des graines oléagineuses, épidémie de Covid-19, production, fonctions, tendances, analyse régionale, segmentation et acteurs clés

 

Aperçu:

 

La demande croissante de biocarburants pour rendre le secteur des transports respectueux de l’environnement devrait stimuler le marché mondial des graines oléagineuses. Selon Market Research Future (MRFR), ce marché est désormais sur la voie de la croissance alors que la demande de sources de pétrole alternatives augmente. Dans l’industrie alimentaire, la demande croissante d’huile végétale devrait soutenir la croissance. La prise en compte des technologies donne également des résultats en termes de volume. Les initiatives gouvernementales montrent également une augmentation de la participation des agriculteurs. Cependant, l’impact du COVID-19 sur le marché peut temporairement perturber les perspectives de croissance.

 

Segmentation:

 

Le marché mondial des graines oléagineuses, tel que rapporté par les analystes du MRFR, a été segmenté en catégories, caractères biotechnologiques et types de graines oléagineuses. Ces segments révéleraient des données concernant le marché et aideraient divers acteurs à évaluer correctement la situation.

 

Par catégorie, le rapport sur le marché mondial contenant des détails sur le marché des graines oléagineuses peut être segmenté en conventionnel et génétiquement modifié. Entre ces deux, le segment conventionnel a le dessus sur le marché et devrait dominer la sphère mondiale avec un TCAC plus élevé au cours de la période de prévision. Cependant, un meilleur rendement peut inspirer l’adoption de produits génétiquement modifiés.

 

Obtenez un exemplaire gratuit de « Marché des graines oléagineuses » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7808

 

 

 

Par caractère biotechnologique, l’étude de marché mondiale sur les graines oléagineuses comprend des caractères tolérants aux herbicides, résistants aux insecticides et autres caractères empilés. Le segment tolérant aux herbicides a la possibilité de dominer le marché mondial, mais le segment résistant aux insecticides enregistrerait le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision.

 

Par type d’oléagineux, le rapport de marché sur le marché mondial des oléagineux comprend les graines de tournesol, les graines de canola, les graines de coton, le soja et autres. Le segment du soja a la couverture maximale du marché et il est également prêt à dominer le marché mondial dans les années à venir. Le marché est principalement contrôlé par les États-Unis. Cependant, ces derniers temps, ce marché s’étend également à d’autres régions comme le Brésil, la Chine et l’Inde. Le segment du tournesol affiche des perspectives notables.

 

Analyse régionale :

 

L’Amérique du Nord devrait prendre en charge le marché mondial et inspirer des changements. Cela est principalement dû à la demande croissante de biocarburants. Le Canada est en train de devenir le pays de la région qui connaît la croissance la plus rapide. En Asie-Pacifique, l’Inde, la Chine et d’autres prennent le marché au sérieux et leur structure agraire peut les aider à tirer plus de profit du marché.

 

 

 

Nouvelles de l’industrie :

 

En juin 2020, le Comité du Cabinet sur les affaires économiques (CCEA) de l’Inde a annoncé qu’il y aurait une augmentation des prix de soutien minimum (MSP) qui inclurait toutes les cultures Kharif mandatées, y compris le coton paddy, et les légumineuses pour la saison 2020-21. saison de commercialisation. Cette décision inclurait également les oléagineux, dont la hausse serait d’environ 10 USD le quintal. Pour le sésame, cette hausse serait d’environ 5 USD le quintal.

 

L’analyse COVID-19 a révélé une crise qui a déclenché certains problèmes pour le marché. En raison des blocages, la production a considérablement diminué et la demande de biocarburants et d’autres produits a considérablement diminué. Cela peut affecter le processus de génération de revenus.

 

 

Joueurs clés

Certains des principaux acteurs du marché mondial des graines oléagineuses sont BASF SE (Allemagne), Monsanto Company (États-Unis), Groupe Limagrain Holding (France), Syngenta (Suisse), DuPont (États-Unis), Nuziveedu Seeds Ltd (Inde), Land O’ Lakes, Inc. (États-Unis), Cargill, Incorporated (États-Unis), Seed Co Limited (Afrique du Sud) et Mahyco Seeds Company Limited (Inde)

Accédez aux détails complets du rapport et commandez ce rapport premium @

https://www.marketresearchfuture.com/reports/oilseeds-market-7808

 

 

Lien du rapport associé :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-fertilizers-market-5276

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/silage-inoculants-market-5036

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/organic-feed-additives-market-4018

 

 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-amino-acids-market-6465

 

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs industriels et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez-nous cordialement pour plus de détails.

À propos de l’étude de marché Future

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche semi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en continu (CFR) ), et des services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à tous leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact

Étude de marché Avenir

Bureau n° 528, Amanora Chambers

Route de Magarpatta, Hadapsar,

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *