Catégories
Nouvelles

Marché Mondial des Médicaments contre la Neutropénie, Taille, Part, Rapport d’analyse et Prévisions jusqu’en 2026

Le marché mondial des médicaments contre la neutropénie devrait croître à un TCAC de 5,0% au cours de la période de prévision. Les principaux facteurs de croissance du marché comprennent la prévalence croissante des cas de cancer ainsi que l’augmentation des investissements en R & D des entreprises pour développer diverses nouvelles thérapies pour le traitement de cette maladie, ce qui alimentera la croissance du marché pendant la période de prévision.

Copie d’échantillon gratuit @ https://www.omrglobal.com/request-sample/neutropenia-drugs-market

La neutropénie est une maladie dans laquelle le nombre de globules blancs (neutrophiles) présents dans le sang est considérablement réduit, ce qui entrave davantage le système immunitaire du patient. En 2019, 9,8 millions de nouveaux patients atteints de cancer ont reçu un traitement de chimiothérapie, selon le journal the Lancet Oncology. La chimiothérapie affecte le nombre de WBC, car certains d’entre eux meurent pendant le traitement. Cet aspect augmentera encore la demande du marché au cours de la période de prévision. Selon l’OMS, environ plus de 15 millions de patients seront soumis à un traitement de chimiothérapie d’ici 2040.

Un Rapport complet sur le marché mondial des médicaments contre la Neutropénie est disponible à l’adresse suivante::
https://www.omrglobal.com/industry-reports/neutropenia-drugs-market

Selon le Centre international de recherche sur le cancer, en 2018, 169 270 personnes vivaient avec une leucémie et 58 876 nouveaux cas de leucémie ont été diagnostiqués en Amérique du Nord. En février 2018, Partner Therapeutics, une société de cancérologie basée à Boston, a acquis Leukine (Sargramostim) de Sanofi pour 60 millions de dollars, qui est utilisé pour le traitement de la leucémie. Parmi les principaux acteurs mondiaux du marché des médicaments contre l’utropénie, citons Teva Pharmaceutical, Amgen, Sanofi, Mylan, Kyowa Kirin, Baxter International et bien d’autres.

Marché Mondial des Médicaments contre la Neutropénie – Segmentation
Par Traitement
Facteur de stimulation des colonies
Antibiotiques
Antifongique
Antiviral
Par Canaux De Distribution
Pharmacies Hospitalières
Pharmacies de Détail
Pharmacies En Ligne

Marché mondial des Médicaments contre la Neutropénie – Segmentation par Région
Amérique du Nord
USA
Canada
Europe
Allemagne
Royaume
France
Espagne
Italie
Reste de l’Europe
Asie-Pacifique
China
Japon
Inde
Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde

Profils D’Entreprise
Teva Pharmaceutique
Amène
Sanofi
Mylan
Kyowa Kirin
Baxter International

Pour des Données plus personnalisées, demandez la Personnalisation du rapport@ https://www.omrglobal.com/report-customization/neutropenia-drugs-market

À propos de l’Étude de Marché Orion

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports nets et concis. La société est équipée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR offre des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des services de conseil et d’autres services basés sur la recherche.

Contact Médias:

Nom de la compagnie: Orion Market Research
Personne à contacter: Mr. Anurag Tiwari
Courriel : info@omrglobal.com
Numéro de contact: +91 780-304-0404

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *